Bon comme tout le monde j'ai bien sûr découvert Mario Kart Wii lors de l'E3 en direct grace au super travail de l'équipe de Jeux-France.
Je sais pas si je suis le seul à le remarquer (évidemment que non j'espére...) mais beaucoup de circuits appartiennent à l'univers de la DS. le seul nom qui me revienne est celui de l'île de Yoshi avec l'eau sur le sol. Belle adaptation Ds >>> Wii je dois dire.
Mais pourquoi Nintendo ne devoile-t-il pas d'autres circuits tous neufs? Surprise certes... Mais Pourquoi? Ces circuits tout neufs ne sont encore qu'en création ou alors ils sont vraiment géniaux et veulent nous faire une véritable surprise? J'espére que c'est la 2e solution ^__^
Sinon une petite déception je dois dire. Je me souviens de Mario Kart Double Dash!! sur Nintendo Game Cube. Deux personnages sur un kart je m'éclatais moi à ça avec mes amis. Peut être y aura-t-il un mode coopération qui permette de refaire ce mode de jeu à 2 sur un kart.
Vous en pensez quoi vous? Je veux votre avis !

tags :
posted the 07/13/2007 at 12:16 AM by
kay