bonjour
voila j'ai aujourd'hui eu un entretien avec mon responsable regional au sujet de la fameuse prime de départ alors suite a un entretien avec un avocat et des responsable cgt il on compté que leur frais au prud'homme pourrait s'élever a plus de 16 000 euro alors j'ai demendé une prime de 10 mois de salaires (10 000 environ) aprés tout c'est a eu de faire un effort c'est eux qui veulent me voire partir.
le type est devenu rouge et m'a dit qu'il ne me donnerais pas plus d'un mois(ce qu'il m'avais déja dit une fois)
je lui est retoqué que la cgt et l'avocat on bien rigolé quand je leur est dit la somme que vous me proposé.
du coup il a coupé court a la
égocition et me redemmende de venir travailler.
mais voila aprés tous ce qui c'est passé la pression et menaces a demi deguisé je n'est plus envie de continuer dans ses conditions.
du coup je sais plus quoi faire.

tags :
posted the 07/03/2007 at 03:44 PM by
guilde
Par contre vois la meilleure solution avec ton avocat, qui a du déjà te dire je pense que si tu ne te présente plus a ton travail sans donner de nouvelle, la boite sera obligé de te virer pour faute grave. Or les assedics accepte les licenciement pour faute grave (puisqu'a part la faute lourde, ils ne regardent pas qu'elle est le motif de licenciement) donc tu pourras toucher tes indémnités que tu as cotisé tout le long de tes années de taf. Voilà, en tout les cas n'hésites pas a venir me parler en PV si tu veux. Bon courage à toi.
Endymion c'est bon a savoir merci
et ne parlons pas de l'essentiel le respect de leurs salariés