profil
thomass
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 43594
thomass > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 24/06/2007 à 18:16 par thomass
    commentaires (7)
    debezed publié le 24/06/2007 à 18:34
    Pour ton budget je te conseil celui là, je l'ai vu tourner en FNAC et il est pas mal pour ce prix! Il fait HD Ready et la taille est pas mal! Bref ça pourrait te convenir!
    Höher H 26 LX 400 à 369E à la FNAC (regarde sur le site FNAC.com)
    raiko publié le 24/06/2007 à 18:44
    Sinon perso je te conseille de faire le tour des soldes qui ne doivent pas tarder, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour pas trop cher !! Niveau image je te conseille Sharp et Samsung qui étaient les 2 marques qui selon moi s'en sortaient le mieux quand g fait les comparaisons (qques jours de recherches et pas mal de temps passé a Darty, Boulanger, and co). Les Sony sont pas mal aussi mais quand g fait le tour, le rapport qualité prix ne valait pas les 2 cités avant. Je p'ense qu'avec les soldes tu devrait pouvoir trouver de bonnes marques en taille correctes pour pas trop cher.
    dedad publié le 24/06/2007 à 18:59
    Je te conseille un ecrant panasonic c'est les meilleur qualité dimage les pro le save bien ....
    payne publié le 24/06/2007 à 19:11
    prend un crt si ta une wii tu poura t'ofrire un joli crt sinon c ta une x360 ou ps3 prend toi un lcd mais avec un budget de 400 euro c la galére !!!
    sheriu publié le 24/06/2007 à 19:23
    Dit moi deja ce que tu recherches comme televiseur en particulier et je pourrais essayer de te conseiller en consequence.
    naruto99 publié le 28/06/2007 à 09:45
    Ba deja faut voir ce que tu fait de ta tele ?
    Si c'est pour regarder des machtes de foot le samedi soir une cathodique suffi largement voir un ecran LCDclassique.
    Par contre si c'et pour joué sur XBOX360(EXEMPLE)une TV HD ready voir FULL HD(mais bon avec 400€ oublie)

    donc voila il faudra que tu nous disent pour qu'ont puisse te conseillé!
    naruto99 publié le 28/06/2007 à 09:52
    Pardon j'avais oublié que tu avais la WII !

    Je pense que pour la WII une LCDclassique te suffi par contre si plus tard tu pense t'acheté une console (XBOX360 ou PS3) je te conseille de prendre un HD READY qui serait plus preferable pour une 360¨!

    Ou alors si tu pense prendre la PS3 il faudra que tu economise car il est preferable d'avoir une FULL HD pour regarder des films en BLU-RAY!

    Ou alors si tu garde ta WII prends une LCD Classique pour eviter de claqué du frique pour rien.

    Pardon pour les repetition