Il faudra attendre en juillet (date de l'E3 du 11 au 13) pour voir une autre vidéo de killzone sur PS3.... ingame peut être ? Qui sait ?!
Je sens qu'on va bien rigoler
Tout les moutons qui avaient cru à l'entubage massif de l'E3 dernier pourront enfin voir la vérité en face...
AVANT :
APRES :
Feront-il mieux que le premier??!! Aussi laid qu'un jeu wii et bouré de bugs ?
Merci Sony

Foutage de gueule garantis!!!!!!!!!!!!

tags :
posted the 05/22/2007 at 10:10 PM by
yoghourt
En français, le mot aurait dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens imposé par le christianisme (le comique, la bêtise, ou la méchanceté).
Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure...
Panneau d'interdiction de nourrir les trollsLes méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet ;
allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
détournements du fond du débat (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original) ;
attaques sur la forme ;
insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc.
moquerie fraternelle et private joke.
Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase « Don't feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c'est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.
Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat.
En général, si la discussion s'envenime suffisamment, et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l'un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
une invation de trollsssss