profile
nickos
2
Likes
articles : 1
visites since opening : 45683
nickos > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/20/2007 at 05:03 PM by nickos
    comments (125)
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:09 PM
    Toute façon ce sont les casuals gamers et fanboys qui achètent de tel jeu, ça incite donc les développeurs a faire plein de party-game et puis si ils sont content d'être avec des minis-jeux avec des graphismes proche de la old-gen c'est leur problème
    ior69 posted the 05/20/2007 at 05:09 PM
    + 1 Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse et je rajouterai meme que le meilleur choix à l'heure actuelle et pour le futur et bel est bien la ps3, des dizaines de perles annoncés au gamers day, plusieurs grands hits qui figureront un jour ou l'autre dans la ludothèque de la ps3 (MGS4, FF XIII, RE5, God of war III, Gran Turismo 5, Shadow of the colossus II etc...), une fiabilité au top par rapport à la ps2 et la 360, reste le tarif mais comme on dit : si on veut la qualité il faut y mettre le prix, et la je pense que la ps3 est vraiment une machine de qualité, malgré ce qu'en pense certains...
    leboss33 posted the 05/20/2007 at 05:10 PM
    T'as ossé critiquer la wii tu va te faire fusiller, nimporte quoi y'a Bio 4 (reçussé 4 fois) et Mario Football (avec ses codes amis et son online régional) qui arrive rasy:
    wanda111 posted the 05/20/2007 at 05:13 PM
    J'aime beaucoup le titre "la vérité est ici".
    Et Ior69, tu fait qu'annoncer des jeux pas sorti sur PS3, genre la Wii n'a pas d'annonce.
    nerik posted the 05/20/2007 at 05:13 PM
    Vous faîtes un concours à celui qui mettra le titre le plus débile ou quoi ?
    " Aucun jeu vraiment ambititeux n'est prévu pour 2007 " : non , c'est sur , Metroid Prime , Mario Galaxy , No More Heroes , Smash Bros , Disaster , SoulCa Legends , Nights , Project Rygar... Tous ces jeux s'annoncent vraiment merdiques ! Ah là là , vous devenez lourd avec vos articles plus de mauvaise foie les uns que les autres sur la Wii ( pour ton info , Presto a fait presque le même) .
    thomass posted the 05/20/2007 at 05:13 PM
    hum.. Mario Galaxy est prevu pour cette année hein.. bref le probleme c'est que les gens ne veulent QUE des hits.. A vouloir trop d'un seul coup, bah on est déçus forcement. Aucune console n'a eu de bons départs, faut pas rever non plus, donc ma solution : faites comme moi : attendez quelques mois pour vous la payer cette fichue Wii.
    kaz0ku posted the 05/20/2007 at 05:15 PM
    Zelda , Excite truck , Prince of persia, Red steel, ... c'est deja pas mal en 6 mois
    flo3 posted the 05/20/2007 at 05:15 PM
    c'est la pure véritée
    mais les pro N vont encore nous sortir que y a plein de bons jeux comme mario football et cooking mama LOL
    on attend toujours mario galaxy et MP3(pour la fin de l'année et début 200
    verso posted the 05/20/2007 at 05:17 PM
    Faut arreter, avec ce genre d'article, de plus on est même pas a la moitier 2007 et toutes les consoles ont les mm probleme dans les permiers mois ... Vraiment trop de con sur ce site, il sert a quoi ton article ?
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:18 PM
    Verso regarde la PS3 en un laps de temps pareil que la Wii la PS3 a moins de jeux mais beaucoup de très bons jeux (Motorstorm et VF5 pour citer les meilleurs)
    pyou posted the 05/20/2007 at 05:18 PM
    Autrement il y a un nouveau champion en allemegne et personne ne l'avait predis en debut d'année...Ca me fait penser que mine de rien cette guerre tendo vs sony fait un heureux et c'est microsoft car hormis lui reprocher sa fiabilité et encore avec un sav de qualité c'est vite resolu...la console à 18 mois et elle peut se vanter de n'avoir que des hits 0 méditer pour l'avenir jeunes gens
    pharrell posted the 05/20/2007 at 05:19 PM
    "Zelda , Excite truck , Prince of persia, Red steel, ... c'est deja pas mal en 6 mois"... Zelda est très bon mais c'est un jeu Gamecube à la base, Excite Truck c'est une daube, Prince Of Persia est un portage, Red Steel est une daube... quoi d'autre ?!...
    zelda7 posted the 05/20/2007 at 05:19 PM
    J'ai une idée de folie pour tous ceux qui critiquent à tort et à travers Nintendo et ses consoles : allez jouer chez Sony et Microsoft et ne perdez pas votre temps à écrire ce genre d'article... même si vous pouvez dire la vérité ça ne changera strictement rien aux choses. La Wii sera comme la Gamecube (une bonne console avec quelques très bons jeux, mais sortant à intervalles espacés) hormis le fait qu'elle a plus de succès que son ancêtre c'est tout. Il en a toujours été ainsi chez Nintendo (pareil avec la Nintendo 64)... Qualité mais pas quantité.
    leboss33 posted the 05/20/2007 at 05:20 PM
    On n'a pas le même sens du mot ambicieux bien que les 3 jeux tendo (SSBB, mario Galaxy, et MP3) risque de tout déchirer, Rygar est un pétard mouillé sur PS2, No more Heroes est pas pret de voir le bout (le seul jeux wii prévu pour 2008 !!!) Soul calibur legend est un spin off de la serie (t'arrive à t'astiquer dessus sur 2 artwork) et Night est développé par une sonic team merdique, la différence entre les joueur 360 (et par moindre mesure PS3) c'est qu'on joue et que vous vous attendez
    jean posted the 05/20/2007 at 05:21 PM
    soyer zenn a chaque sortie de nouvelle consol y a rien de bon comme jeux
    ior69 posted the 05/20/2007 at 05:23 PM
    Bof la 360 qui n'a que des hits... elle est innondée de FPS et de jeux venant du monde PC, pas du tout mon genre, au moins comme la ps3 est japonaise on peut etre certain qu'il y'aura des RPG en masse developpé par les éditeurs japonais au bout d'un moment, parce sur 360 hormis blue dragon et lost odissey je ne pense pas qu'il y'en aura des masses vu que la console fait un flop au japon et que c'est justement las bas que les RPG marchent le plus, de plus j'ai pas envie de me retrouvé avec une console qui passera plus de temps au SAV que chez moi...
    verso posted the 05/20/2007 at 05:23 PM
    beaucoup et tu m'en site 2 ... fait un effort ... Pour situer j'ai la Wii mais je veu la PS3 qd je pourrais, je suis juste anti-pro et les gout son differents mm dans les jeux alors FLo3 respect des gout des autres ...
    keima posted the 05/20/2007 at 05:24 PM
    Vive la gen ps2 Game cube.
    pgreg posted the 05/20/2007 at 05:24 PM
    toutes ces critiques ca montre surtout que ca fait au mal au cul au fanboy sony et microsoft que la Wii se vendent par camion et ceci mondialement lol
    leboss33 posted the 05/20/2007 at 05:24 PM
    Pas mal de gens disent que le départ d'une console est souvent pauvre en jeux mais c'est faux celui de la 360 comme le dit l'article à eut droit à (Condemned, Tomb raider legend, Tabble tennis, GRAW, Dead Rising, Dead or Alive 4, Fight Night round 3, PGR3, Kameo, PDZ, Call of Duty 2, Oblivion) le départ EU de la PS3 à été aussi riche en titre, c'est juste le dépard wii qui n'est pas normal
    nickos posted the 05/20/2007 at 05:25 PM
    Verso > mon article ne sert à rien, sauf peut-être à dire ce que je pense et ce que beaucoup pense, sans qu'ils puissent le dire car ils se font critiqués dès leur première phrase. Sinon la console est sorti depuis plus de 6 mois, c'est à dire une demi année... Leboss > ouai ça c'est bien vrai, moi je joue mais les joueurs Wii attendent
    verso posted the 05/20/2007 at 05:26 PM
    Bravo Leboss t'as vraiement la plus grosse ...
    zitezito posted the 05/20/2007 at 05:26 PM
    C'est claire qu'il y a RIEN !!! je comprends pas trop toutes ces ventes!! mais c'est justement ce nombre élevé de ventes qui fait réfléchire les éditeur, depuis le début de cette années je dirais. Mais en général c'est surtout des portage souvant foireux, des faut-jeux, des jeux gamins, des jeux multi-support, des jeux qui en valent pas la peine, ou bien quelques bon titre (mario, Metroid, soulcalibur) mais c'est assé loin. perso si j'achete un console c'est pour y jouer^^ c'est pas pour bander sur des screen de jeux sur jeuxfrance^^ bah ui si on s'ammuse sur WII, que faite vous la les proN??
    imho posted the 05/20/2007 at 05:27 PM
    A chacun ces gouts et c'est tout. Par contre ce qui me fait bien rire c'est que souvent excite truck est concideré comme une daube pour beaucoup et pour ces meme gens motorstorm est genial. Laissez moi vous dire que j'ai essayé les deux et tres franchement motorstorm a part ces graphs magnifiquent je ne l'es pas trouvé extraordinaire. A coté excite truck, certe beaucoup moins pretentieux que motorstorm a cause de ces graphs moins poussés, est beaucoup plus fun a mon gouts. Donc voila on a faire a deux jeux equivalents mais comme l'un est sorti sur Wii c'est forcement une daube... Restez objectif un minimum certe la Wii a pas beaucoup de bons jeux (mais elle en a quand meme malgres ce que certain pensent) pour l'instant mais ca va venir.
    thomass posted the 05/20/2007 at 05:27 PM
    perso la 360, les jeux ne m'attirent pas plus que ca, en plus vu les mauvais echos que j'ai sur la qualité de la console.. la PS3, trop chere et les hits mettront aussi du temps a venir.. la wii pareil je prefere attendre.. donc serieux, ne soyez pas trop pressés, en attendant payez vous la PSP ou la DS, vous ne serez pas déçus et vous arreterez de faire des articles pro ou anti truc dans le vent
    lz posted the 05/20/2007 at 05:27 PM
    N'importe quoi ! Objectivement sur les 300 jeux en dvpt sur il n'y a ''que 6 ou 7'' party games qui se battent en duel. Tu te fais influencer par les pro sony, mon nickos.
    nickos posted the 05/20/2007 at 05:29 PM
    Côté variété de jeu, la Xbox 360 domine, il y a de tout dessus, manque que des jeux typés japonais... concernant la qualité de la console, les problèmes sont plutôt localisés, je joue vraiment beaucoup dessus (le dimanche elle tourne toute la journée), et elle n'a cassé qu'une seule fois l'année dernière, et je l'ai récupéré en moins d'une semaine (salution au merveilleux SAV d'ailleurs).
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 05:30 PM
    franchement ne vous prener pas la tete avec la wii, vous attendez fin 2007 qu'il y est des hits et vous foutez une puce a votre wii comme sa plus besoin d'acheter cookin mama 50 euros. avec le grand public qui se rue sur les jeux wii moi je prefere encore la pirater et jouer peinard. j'ai aucune mauvaise concience.
    thomass posted the 05/20/2007 at 05:31 PM
    "et elle n'a cassé qu'une seule fois l'année dernière" et tu trouves ca normal toi ? :/
    zaio posted the 05/20/2007 at 05:32 PM
    en soit c'est pas faux. quoique. de mon point de vue, la PS3 est tout autant un pétard mouillé. tout les bons jeux qui me tentaient dessus se sont avéré des jeux tout juste "bons". aucune nouvelle license prometteuse, pas de gros jeu, très décu sur ce coup la. Pareil pour la xbox360. Pour li'nstant tout ce que je vois ce sont des jeux PC moins beaux. très peu de licenses vraiment originales. Bon reste le pad qui est pour moi un des mieux réussit de l'histoire du jeux vidéo. mais bon ca au pire il est adaptable sur PC. Et enfin la wii, qui au début semblait prometteuse en effet. et en effet, on entend encore maintenant plein d'annonces, et on se dit que c'est génial. mais
    verso posted the 05/20/2007 at 05:32 PM
    Arretez de jouez et trouvez une meuf ca vous fairez tous du biens vous etre trop tendu
    bryce posted the 05/20/2007 at 05:33 PM
    +1 pour ce très bon article... Je fus le premier à défendre la Wii, mais force est de constater que la frénésie des premiers instants est bien vite retombée, tout ça à cause d'un manque évident de killer-apps sans compter les développeurs tiers qui ne font aucune effort pour nous proposer des titres à la hauteur de la machine (puissance comme gameplay). Alors oui, ça va finir par arriver, on nous cite toujours les mêmes (Metroid Prime 3, Mario Galaxy, Smash Bros, Nights...) mais est-ce suffisant ? Tout ça ne sont que des suites ou des spin-offs. A quand enfin de vrais jeux tirant parti au maximum de la Wiimote ? Nous proposant une immersion aussi grisante que les premiers émois de WiiSports ? Bref, ma Wii prend désespérement la poussière, et je me prendrai une 360 d'ici quelques mois pour couper court cette traversée du désert Wiienne.
    nickos posted the 05/20/2007 at 05:34 PM
    Thomass > vu comment je joue avec, à raison d'une bonne vingtaine d'heure par semaine, je trouve ca correcte qu'elle lache au bout d'un an, sachant que je possède la toute première version de la console (car je l'ai eu le 12 décembre 2005). La PS2 a fait pire côté fiabilité.
    lz posted the 05/20/2007 at 05:34 PM
    Mais lol Ior69, ''perles annoncés au gamers day'' y en a qu'une d'annoncée c'est Socom les jautres c'était des jeux que nous connaissions. Et d'un ! De deux, tu me fais rire la PS3 a des planning vides jusqu'à fin 2007 sinon ce sont des jeux qui sont aussi sur 360 comme GTA 4, Assassin creed, PES 7 (aussi sur Wii) ... Débattons calmement et les pros de touts bords, argumentez.
    zaio posted the 05/20/2007 at 05:35 PM
    >>>mais en fait ce sont surtout des portages. rien de bien palpitant. reste quelques belles anonces, et de gros jeux mais rien avant 2008, comme pour la PS3. donc en gros pour l'instant je suis un peu décu de toutes les consoles. on verra si ca changera en 2008...
    Verso> 1) t'est sur un site de JV...logique que ce soit un des sujets de conversation -_- 2) Je ne vois aucun rapport avec le fait d'être maqué ou pas. On peux avoir une copine et flaner sur un site nan? grace a dieu je suis pas encore marié ^_^ profitons de la liberté.
    pgreg posted the 05/20/2007 at 05:35 PM
    Raziel91 > jusqu'au jour ou de gentils bonhommes habiller en bleu viendront sonner chez toi pour te poser des questions !
    conard posted the 05/20/2007 at 05:36 PM
    moi ce qui me fait rire c'est ceux qui rallle contre les pro N qu'il vous laise pas vous exprimé . tu pense que la wii et un petard mouille c'est ton droit mais personne a ete agresif et a dit que la Ps3 ou la 360 c'etait de la merde . Mais si un pro N critique un jeux PS3 c'est un con qui a rien compris et il aurait pas ce jeux sur ça wii de merde et ça part sur un debat la wii c'est pouris le wiimote de la merde etc........ et certain ce sente agressé par le pro N qui on pris le pouvoir ici ?
    neowap posted the 05/20/2007 at 05:39 PM
    Enfin ya quand même quelque jeux qui arrive du coté Nintendo à par la dream team Metroid/Mario/SMBB Faut pas déconner. Mario Party, Mario Soccer machin, Fire emblem, Paper mario, DK racer, Wii music and co, et surment j'en oublie. Mais c'est super réducteur de dire qu'il n'y aura que des jeux Nintendo sur Wii. Moi j'ai toute confiance dans les tiers, il faut juste qu'ils nous convainquent plus avec de nouveaux projects pensés pour la Wii. C'est pas une exclu, aucun éditeur pensait que la Wii allez marché, c'est pour ca que les jeux mettent du temps à arriver.
    nerik posted the 05/20/2007 at 05:39 PM
    " t'arrive à t'astiquer dessus sur 2 artwork " : alors , déjà mon gars , je suis pas ton pote , alors tu te permets pas de me parler de façon aussi familière.Et de 2 , où as tu vu que j'ai dit que ç'était déjà sur que ce serait une bombe ?Alors merci aussi de ne pas transformer ce que j'écris et d'en comprendre ce qui t'arrange.Ensuite , que ça te plaise ou non , le projet est forcément prometteur , un jeu d'aventure dans l'univers de SoulCa , ça peut être fabuleux.Il faudra bien sur que la version finale se montre à la hauteur du potentiel.Et enfin , l'argument du spin-off est juste minable.FF tactics est un spin-off , ça l'empêche pas d'être une bombe.Idem pour les Mario Kart.Sinon , faudrait aussi que t'arrives à comprendre que tu ne détiens la vérité absolue et que tes goûts ne concernent que toi et ne représentent en aucun gars un standard.Rygar PS2 , un pétard mouillé d'après toi , nous sommes nombreux à ne pas être d'accord.Tomb raider Legend , c'est un jeu multi , Fight Night et Oblivion , idem.PDZ , une daube comparée à son ancêtre mythique , Kameo , un bon jeu , mais l'ombre de ce que Rare a pondu pendant sa période dorée , PGR 3 , ce genre de jeu m'emmerde profondément.DOA , c'est loin d'être ce qui se fait de mieux niveau baston.Et pour des gens qui jouent soit disant alors que les pauvres autres s'ennuient , vous avez beaucoup de temps à perdre vu le temps que vous passez à vomir sur la Wii.
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 05:39 PM
    desolé pgref, j'adore les console et mm si j'ai des back, moi contrairement a d'autres je prefere acheter les originaux (regarde ma collection) mais dans le cas de la wii personnellement acheter cooking mama, exite truck ou wario ware 50 ou mm 30 euros sa ne vaut mm pas le coup, limite 20 euros j'aurai acheté. si la wii m'interesse crois moi elle va passé au fer a souder, j'acheterai juste les gros killer ap style zelda, mario galaxy, no more heroe, les party game ou touch generation jprefere avoir une copie.
    lz posted the 05/20/2007 at 05:40 PM
    A venir : Super Mario Galaxy Animal Crossing Wii Pokemon Battle Revolution Super Smash Bros. Brawl Mario Party 8 Project H.A.M.M.E.R. Wiimusic Wiimotorsports Pack de santé (health pack) Super Paper Mario Fire Emblem: Dawn of the Goddess Metroid Prime 3: Corruption Star of Kirby Forever Blue Disaster: Day of Crisis Mario Strikers Charged Football Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) : Trauma Center: Second Opinion Resident Evil: Umbrella Chronicles RE 4 (edition Wii) No more Heroes Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of) Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 ) Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors Sadness ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles) Thorn Darkness (non = avec THE Darkness) Opoona Treasure Island Z Dewy´s adventures Manhunt 2 Nights Mario et Sonic aux jeux Olympiques Soul Calibur Legend Project O Project Rygar PES 7
    otaksan posted the 05/20/2007 at 05:41 PM
    je suis a moitier d'accord avec ceci
    c'est vrais que pour nous les jeux Wii a part zelda c'est le vide (tout au plus on a des bon jeux (dbz, excite truck, rayman) mais pas de quoi s'extasier au meme niveau qu'un zelda
    mais erreur les developeur sont la il y a du lourd de prevu (sur du moyen et long temre) rien que nintendo au japon c'est 13 jeux cette annee (et chez nous surment une partie)
    les developeur n'etait pas la en masse pour le debut de la console car il ne croyer pas au succe de celle ci
    mais la Wii est un gros carton niveau vente (en general premiere dans casi tout les pays ou elle est vendu)
    et plein de developeur ce sont reveiller et on annoncer chacun des dizaine des titre Wii
    moi je dit que la Wii va etre la console de la fin d'annee (et surtout au japon)
    maintenat une chose pas de jeux ambitieux ???
    chacun a ca vision de l'ambition, pour moi nintendo avec Wiisport a fait un titre ambitieux dans le sens que c'est un jeux qui peu faire jouer toute la famille et je le trouve a mon sens bien plus ambitieux que gear of war un speudo doomlike court qui s'en sort grace au online et a la technique et qui n'interesse que les gamer
    ca je trouve un manque d'ambition
    verso posted the 05/20/2007 at 05:41 PM
    Moi tout ce que je dis c'est que beaucoup sont trop tendu, surtt les permiers commentaire faut dire ... et pour la je viens d'avoir la ps2 en fait donc je m'amuse bien mais Wii fait surtt tourner des ejux Gamecube (mario kart tjs) apres jaten mario party et les gro hit mais moi peu de jeu ca me va donc j'ai l'impression de lire le journal de drogué a qui il faut leur dose c'est etrange ...
    sora54 posted the 05/20/2007 at 05:42 PM
    Toujours autant de conneries de la part d'une belle brochette de cons... ça changera pas beaucoup on dirait...
    ior69 posted the 05/20/2007 at 05:43 PM
    Ok Lz supposons que tous les jeux presentés aux gamers day soit tous mauvais en realité (ce qui je pense est loin d'etre le cas mais bon c'est pour te faire plaisir...), attachons nous aux valeurs sures et aux grosses licences qui ont été annoncé sur ps3 et qui donc sortiront sur cette plate-forme : Metal gear solid 4, Gran Turismo 5, God of war 3, Final Fantasy XIII, Tekken 6, et maintenant rajoutons les multi plates formes comme GTA 4, Resident Evil 5 ou PES 7 et tu comprendras que cette console est une valeur sure de chez sure, et en plus je n'ai parler que des grosses licences, en omettant toutes les nouvelles licences et les jeux presentés au gamers day...
    pgreg posted the 05/20/2007 at 05:43 PM
    Lz > tu te fatigues pour rien,les fanatiques des autres marques font tout ce qu'ils peuvent pour faire croire que la wii n'a pas de jeux et que tout les jeux qu'il y a c'est de la merde.Ils on les boules de voir la Wii commence a faire comme la DS et se vendre par camions entier mondialement.
    yamaha posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    "La Wii : LE pétard mouillé de 2007 ? " Je pense que c'est tout le contraire qui va se produire, on peut en effet s'attendre à un dernier gros trimestre explosif.
    jul0ne posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    Quand je regarde le poste de Lz, jeme dit que le pétard mouillé a pas mal de titre prometteur en developpement :S
    lz posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    [Ior69] Ah ouais pas de RPG sur 360 ? De ceux que tu as cité tu rajoutes infinite undiscovery et trusty bell soit AUTAN DE RPG QUE SUR PS3 ET SUR Wii (sur wii, un peu + même).
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    Lz combien sont des spin-off,portages,suites ? Puis vous osez parlé de la PS3 et de la X360. PES7 Wii? PTDRRrrr! Il a été annoncé un PES mais surement pas PES7 ou 8 etc... un épisode exclusif a la Wii (ca me rapelle Umbrella et RE5 le gros fossé qu'il va avoir)
    marcelll posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    Vive la wii et toi Nickos si tu l'aime pas va te faire voir t'es pas obligé e dire "la wii est un pétard mouillé" j'aurais pu dire la ps3 et xbox360 ne sont pas futuriste par raport a la wii
    zorglub posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    En tout cas, dans les faits, le seul pétard mouillé de la planète jeux vidéo ça reste la PS3 !!!
    jeanguy posted the 05/20/2007 at 05:44 PM
    Ca commence à faire pitié tout ça ...
    pgreg posted the 05/20/2007 at 05:46 PM
    Yamaha > c'est sure ! / les détracteurs vous vous rendez comptes de comme la Wii se vend alors que soit disant elle a pas de jeux ? et vous croyez qu'alors que la fin d'anée va etre énorme sur Wii elle ne va pas se vendre ? y'a quelques chose que vous n'avez pas du comprendre je crois.
    neowap posted the 05/20/2007 at 05:46 PM
    [Verso] comme le dis le créateur de oddworld : Le jeu vidéo est la drogue du 21ème siècle
    lz posted the 05/20/2007 at 05:47 PM
    Si si il a été annoncé dans JV mag + d'autres sites. Les spins off sont des tests si DQ sword se vend bien il feront DQ 10 et KH 3 ! En exclu wii.
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:47 PM
    Pgreg t'es un super fanboy gros mouton de chez Nintendo. Tu sais c'est quoi cet article ? Un avis comme quoi y'a presque aucun jeu sur Wii (de très bons). On en a rien a foutre qu'elle se vend bien ou pas on veut des bons jeux point barre.
    idris posted the 05/20/2007 at 05:48 PM
    Tout à fait d'accord avec toi Nickos ! Au moins y'a quelqu'un qui pense comme moi sur ce site.
    arrrghl posted the 05/20/2007 at 05:48 PM
    [Pharrell] ta jouer a excite truck pour dire que ses dla merde ... sa metonnerai ... car se jeux est vriament bon seul sa durée de vie est mauvaise ...red steel j i est jouer grace a un ami se week end et j aurai pas cru mais il est vraiment bon ... malgrer des graphisme moyen ... donc arreter de dire qu il y a rien sur wii . il y a d autre jeux que ceux la y a aussi eledess ,sonic , biento paper mario , pop rivel sword ( malgrer que se soit un portage ) , dbz ( malgrer qu il soit aussi sur ps2 ) , biento mario football et malgrer se que certain disent se jeux peut vraiment etre bon ( apres ses une question de gout ) , swing pangie golf . ... plus tout se qui arrivent en fin d année ... tien y a rien de bien sur wii
    leboss33 posted the 05/20/2007 at 05:49 PM
    [Nerik]Calme toi, t'est en pleur, j'tai irrité. Ce n'est pas parce que c'est dans l'univers de soul calibur que ce sera forcement un bon jeux, Death by Degrees est tiré de l'univers de Tekken, c'est un jeux d'action dans la veine de SCA ça n'en fait pas pour autant un bon jeux. Non l'argument spin off ce n'est pas de la merde et ça signifie dans la plupart des cas que le jeux sera moins travaillé que les autres jeux principaux de la série, bien que les spin off des FF sont souvent réussi (bien que Chocobo Tales et FFCC sur GC) sont moyen dans le genre les spin off des autres série sont des catastrophe sans nom (regarde Les RE survivor spinn off de la série Resident evil, ou Death by Degrees spin off de la serie Tekken) enfin si tu n'aime pas la ludo 360 et que tu préfère les jeux wii "fast food" (wario ware, eledess, Excite truc) libre a toi
    kayl posted the 05/20/2007 at 05:49 PM
    Moi qui avait acheté la plupart des consoles de Nintendo à leur sortie, je dois dire que la Wii a fait exeption. J'attends les hits annoncés pour me decider et voire plus d'annonces d'éditeurs tiers. La Ps3 et la XBox 360 me tentent encore moins, beaucoup trop chères pour les soi-disant nouveautés qu'elles proposent. Honnêtement, je m'amuse encore avec mes Ps2 et GC et je compte acheter des jeux dessus pendant encore un moment. Je vais juste investir dans une DS qui pour moi est LA console à posséder avec le nombre incalculable de hits sortis ou annnoncés...
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:50 PM
    Lz on verra bien le 23 Juin avec WE11. Mais si KH3 sort sur Wii je la boycotte (meme si grâce a la gaffe de Nomura-san on sait que ce sera sur PS3). DQ10 a la limite ouais (tant que c'est pas sur DS ou même GBA hein !?)
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 05:51 PM
    acheter la wii avec puce et acheter juste les jeux qui valent grave le coup, les party game et autres truc refilé 50 euros autant les copier. (idris) moi en tout cas j'acheterai une ps3 quand elle aura baissé de prix et quand elle sera piratable. je deteste les consoles bridé.
    verso posted the 05/20/2007 at 05:51 PM
    Cool ca chauffe moi je propose que l'on crée un fight club, car les truc deriere les pc c'est moins marrent, de plus les discution sont plus constructive en face ... et si ca chauffe sur le ring ...
    lz posted the 05/20/2007 at 05:52 PM
    C'est laquelle LA CONSOE QUI MULTIPLIE LES ANNONCES CES DERNIERES SEMAINES (UNE ANNONCE PAR JOUR PRESQUE) C'EST LA Wii !
    QUELLE EST LA CONSOLE A L'ACTUALITE LA + DENSE: LA WII (ce qui montre sa forme) surtout que de demain à mercredi vous allez en entendre parler avec la conférence de Nintendo. Cela dit, il EST VRAI QUE SONY NOUS A SORTI UN BEAU GAMER'S DAY. RATCHET AND CLANK
    foktendo posted the 05/20/2007 at 05:53 PM
    Raziel91 t'es comme moi mais les problèmes de puces qui rayent, des BR qui seront gravables un jour non merci à moins que ce soit piratable par HDD. Sur DS et PSP j'achète que les très bons jeux les autres je les télécharge(j'achète par exemple Phoenix Wright 1 et 2 ou MGS OPS)
    otaksan posted the 05/20/2007 at 05:53 PM
    "[Zorglub] [Niv: 31 Exp: 3006 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
    Posté le 20/05/2007 à 17:44 [En Ligne]

    En tout cas, dans les faits, le seul pétard mouillé de la planète jeux vidéo ça reste la PS3 !!! "

    c'est clair il suffit de voir les vente
    la 360 11 million de console (sortie il y a plus de 1 an) la Wii 8 million de console (sortie il y a 4 ou 5 mois) la ps3 entre 3 et 4 million (sortie a peut pres en meme temps que la Wii avec un retard sur l'europe) mais le pire la ps3 au niveau mondiale ces vente ne font que baisser
    ci ca continue comme ca la ps3 sera le petard mouiller de 2007 (vu que les 3/4 des personne attende pour prendre la console FF, MGS ou GT5 que des jeux de 200
    et avec reflexion une ps3 a 600 euro face a une 360 a 400 euro (vu le prix je demandera des jeux bien plus beau sur la ps3 par rapport a la 360 et pas que 1 peu, pour l'instant il y en a pas donc moi la ps3 et veritablement le petard mouiller de 2007 vu qu'elle apporte absolument pas des jeux de qualite egale a sont prix
    ior69 posted the 05/20/2007 at 05:54 PM
    Non mais vous vous rendez compte que la liste des futurs jeux wii que vous faites fais vraiment pitié ? du genre "vous savez pas ce qu'il vous attend les pro M et S, parce que nous sur wii on aura bientot des mario et des jeux super fun, inédit et revolutionnaire jouable a la wiimote, et oué héhé vous savez pas ce que vous ratez, la wiimote mesdames et messieurs, la plus grosse révolution de l'histoire du jeu" Bref moi je vais vite fait me prendre une ps3, je sais que c'est là-bas que se trouve et trouveront les meilleurs jeux, y'a pas photo...
    fande24 posted the 05/20/2007 at 05:56 PM
    Le gros défaut de la wii cette année cet son manque de jeux cet flagrant ou son les jeux !!??? a part ça la wii a de nombreuses qualités meme si moi j'ai acheté la playstation 3
    lz posted the 05/20/2007 at 05:56 PM
    D'accord Foktendo surtout que si la Wii est bien exploitée, elle peut se trouver à mi chemin graphiquement entre la xbox et la 360 alors si KH 3 ou DQ 10 il y a ils seront nettement mieux que leurs prédécésseurs et on aura droit à une petite claque.
    arrrghl posted the 05/20/2007 at 05:56 PM
    ior69 pourquoi les metroid , mario , smash bros , no more heroes , paper mario ne sont pas prometteur
    yamaha posted the 05/20/2007 at 05:56 PM
    Foktendo > Pgreg a raison je pense, tout sectarisme écarté lol...Comment parler de pétard mouillé alors que tous les hits sortent cette année ? Son article est complètement court-circuité je suis désolais...Si c'est le manque immédiat de jeux c'est OK, dans ce cas il faut repréciser l'article dans son ensemble. On est lecteur tu sais, on peut pas forcément imaginer les sous-ententus...
    wailand posted the 05/20/2007 at 05:58 PM
    bravo nickos .....voila un mec qui aime nintendo et qui est capable de critiquer la wii........au moins tu n'es pas lobotomisé comme tous ces pro-N de ce site
    jeanguy posted the 05/20/2007 at 06:00 PM
    Bordel mais vous pouvez pas être un peu plus respectueux ? Franchement je pense que la plupart d'entre vous n'aurait même pas réagit et dit les mêmes choses si le débat se faisait en face à face et non derrière un écran. Vous êtes des gosses ou quoi. Vous vous battez pour prôner la pseudo puissance ineluctable de votre console ou constructeur préféré mais ça vous apporte quoi ? Ils vont vous contactez pour vous faire un virement ? Et ca apporte quoi aussi de démolir la console d'un autre ? La satisfaction de passer pour un salo ? Si vous voulez qu'on respecte vos choix respectez déjà ceux des autres et si vous ne voulez pas créer de vagues, soyez modérer dans vos propos ça changera pas votre point de vue d'être civiliser...
    nerik posted the 05/20/2007 at 06:00 PM
    Non , tu ne m'as pas irrité , ton avis ne m'intéressant pas une seule seconde.
    " Ce n'est pas parce que c'est dans l'univers de soul calibur que ce sera forcement un bon jeux " : mon dieu , mais tu sais pas lire ou tu fais exprès.J'ai dit que le projet était prometteur , et qu'il restait à la version finale de confirmer ce potentiel.Ni plus ni moins.De toute façon , t'es un pauvre gars buté , borné , qui croit détenir la vérité absolue , alors j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec un gamin comme toi , avec qui toute discussion est impossible , vu que tu passes ton temps à déformer les propos des autres.
    " préfère les jeux wii "fast food " : vive la caricature!Et le pire , c'est que tu dois être fier de toi , et te croire intelligent à sortir des telles inepties , alors que tu ne démontres qu'une seule chose , c'est que tu fais preuve d'une intolérence et d'un manque d'ouverture d'esprit assez imposants .
    defiant69 posted the 05/20/2007 at 06:00 PM
    Nickos:J'adore cet argumentaire en demi teinte....libre à toi de penser ca de la Wii..là ou tu est complétement à coté de la plaquec'est que si la Wii à des evtes aussi fortes c'est parce qu'elle apporte quelque chose que les "next-gen" n'apportent pas...Tu parles du manque de hits, c'est un faux arguments...TU attends des hits types PS3..mais les personnes qui achétent la Wii n'attendent pas les mêmes jeux que toi....Avec un parc aussi important la wii n'est pas un pétard mouillé...c'est la PS3 qui a été la super-mauvaise surprise avec son succés mitigé....alors on se rasure comme on peut mais la vérité c'est que les 2 consoles sont en début de vie..et qu'on peut difficilement juger sur si peu de mois.et cela pour la PS3 comme la WII...alors tu est content d'avoir autant de visite sur ton article stupidement provocateur...t'as changé ton calecon? Maintenant Wait and See et surtout TG
    lz posted the 05/20/2007 at 06:01 PM
    ''parce que nous sur wii on aura bientot des mario'' par MONSIEUR IOR69 ! Ah bon y en a bcp des marios ? Y en a trois en ce moment et un mario c'est tellement bien que c'est aussi bon qu'un God Of War !

    ''...et des jeux super fun'' toujours par le même : pourquoi JOUE T'ON AUX JV ? POUR NOUS AMUSER , POUR JOUER donc normal qu'un jeu soit fun !
    thomass posted the 05/20/2007 at 06:01 PM
    les plus gros pro sont ceux qui mettent ce mot dans chacuns de leurs posts... n'estce pas wailand ?
    foktendo posted the 05/20/2007 at 06:03 PM
    +1 Lz. Sauf que sur ce site ils s'en foutent des vieux jeux, ils veulent dédié leur vie a leur constructeur. Je préfère m'amuser sur Gimp moi
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 06:03 PM
    moi je dit un truc, tout les jeux qui sont sortie sur wii sont pas pourri mais correct ou des fois fun. c'est juste que voir des jeux a faible durée de vie comme wario ware, cooking mama ou exite truc sont vendu 50 euros!!!!!!!!! vous vous render pas compte de l'arnaque, au pire sa aurai fait comme sur ds au alentour de 30-40 euros sa aurai etait acceptable mais bon nintendo vise le trés grand public et ce public la sont des noob en matiere de piratage (regarder la ds, elle souffre que dall du piratage). moi je dit qu'une wii on la paye 250+ la pose d'une puce et l'affaire est rentabilisé. moi c'est clair les party game sa va 2 sec, les seul qui valent le coup c'est les gros hits genre rygar, mario, metroid, no more heroes et zelda qui faut absolument acheter mais quant au reste sa va passé a la gravure et croyé moi je n'aurai aucun remord. on voit la voie de la facilité pris sur wii ba moi je mordrait pas a l'amecon. juste pour signaler j'aurai pu pirater ma 360 mais vue la tonne de jeu et le prix des jeux d'occaz j'ai freiné mes pulsions.
    jul0ne posted the 05/20/2007 at 06:04 PM
    Tiens d'ailleurs le test de JF le prouve, encore une nouvelle bouse que la console Petard mouillé : Eledees ! 14/20 !!! Nuuuuul mais nuuuul ! Genji & Bullet Witch Powaaa
    vicoalta posted the 05/20/2007 at 06:07 PM
    Mouai, elle me plait bien ma wii moi, je m'amuse beaucoup dessus. Je trouve qu'il y a plutot beaucoup de jeu qui vont sortir dans les temps qui viennent mais bon, c'est sur que certains préfèrent fantasmer sur des videos de FFXIII ou versus XIII qui ne sortiront en europe au mieux qu'au printemps 2009 et qu'ils auront torché en 1 semaine... L'argument comme quoi la wii c'est pas une vrai console, qu'elle est pas assez puissante ou bien qu'elle n'a pas de jeu on y a déjà eu droit avec la DS... Et au final la DS elle la plus belle réussite commerciale de l'histoire du jv et possèdent une ludothèque immense et extrèmement variée...
    foktendo posted the 05/20/2007 at 06:07 PM
    Surtout Far Cry a 60€ aie aie aie !!! Nickos c'est ton article avec le plus de commentaire j'pense lol
    lz posted the 05/20/2007 at 06:09 PM
    [Foktendo] Exactement Foktendo, il faut (et même si on est pro*) admettre certaines vérités : c'est à dire pour un pro N de dire que certains jeux PS3 laissent rêveur (HEAVENLY SWORD, RATCHET AND CLANK, MGS 4) et pour les pro S admettre que la Wii (qui en janvier n'avais aucune annonce et dont son avenir laissait penser qu'il serait comme la GC) multiplie les annonces de bon jeux et qui fin 2007 sera incontournable tout commela PS3 mais plus tard (quand arrivera FF 13).
    yamaha posted the 05/20/2007 at 06:10 PM
    Moi je ne me fais pas trop de soucis pour la Wii, on voit qu'elle intéresse de plus en plus les développeurs, y aura à coup sur des perles par ci par là. Mais je croise les doigts pour que la PS3 revienne dans la course, qu'elle ne se fasse pas trop distancer et/ou lacher, je crois que c'est ça le sujet principal et mon sujet d'inquiétude, bonne soirée tlm !
    ior69 posted the 05/20/2007 at 06:14 PM
    Je pense pas qu'il faille trop s'inquieter pour la ps3, dans mon entourage tout le monde attend juste une baisse de prix pour sauter dessus, la marque Playstation est trop présente dans les esprits du grand public, pour beaucoup Playstation = jeux vidéos, je pense qu'une petite baisse de prix en fin d'année la fera monter en flèche dans les charts de ventes...
    foktendo posted the 05/20/2007 at 06:18 PM
    Ior69 c'est clair que la PS3 c'est le prix qui baisse dont elle a besoin en France, presque tous mes potes n'attendent que ça. C'est clair Lz comment peut-on dire que Ratchet et Clank c'est nul et moche !!! La série a toujours été beau,fun,drôle raahhh!!!
    bogart posted the 05/20/2007 at 06:19 PM
    Moi, je pense 4 choses :

    - La 1re, c'est que les 6 premiers mois d'une console sont toujours pauvres en jeux. En restant très objectifs, les 3 machines ont chacune pour fin 2007 de beaux jeux en perspective. Après, chacun ses gouts et surtout ses attentes.

    - La 2è : il est précisé en haut du blog de Nickos qu'il faut laisser son avis dans la bonne humeur et le respect. Hors, excuse moi de te le dire, avec un titre si racoleur, c'était évident que tu allais ramener sur cet article les pires débiles pro-quec chose.

    - la 3è : je suis choqué qu'on puisse dire "ma console ne m'a laché qu'une fois en 1 an". Tu n'as pas une notion très haute de la qualité. Meme en jouant plus de 20 heures/semaine sur une machine, elle doit tenir plusieurs années, ca s'appelle la qualité, et plusieurs consoles ont prouvé que c'était possible.

    - la 4è : y a des pauvs mecs qui se battent en espérant avoir la console la plus hype, comme 99% des joueurs ici (il faudrait les psychanalyser pour voir ce que ça cache). Et il y en a d'autres, plus cools, qui prennent le meilleur de chaque machine, et qui s'éclateront d'ici quelques temps à Halo 3 sur bobox, à FF13 sur PS3, à Dragon quest swords sur Wii, etc. A bon entendeur...
    jul0ne posted the 05/20/2007 at 06:22 PM
    En effet beaucoup de monde attends un baisse de prix. Sachant que Sony perd deja 150$~€ par console et qu'elle se vend pas énormement, il vont pas prendre le risque de la baisser desuite si c'est pour qu'elle s'écoule au meme nombre d'unités et pour en plus moins cher.
    reredou posted the 05/20/2007 at 06:22 PM
    Dire ça sur un site pro-N c'est courageux. Mais c'est vrai, j'attendais beaucoup de la Wii je croyais que les jeux seraient quand même plus beau que la GC même si loin graphiquement des concurrents, que les jeux arriveraient en date et en heure, que la console ne se limiterait pas au party game. A un moment j'étais bêtement devenu pro-N et fusillait le reste, surtout Sony. Mais au bout d'un moment j'ai quand même été déçu et j'ai réflechi, payer 250 euros une Gamecubeboostéée sans jeu intéressant derrière, est-ce intelligent? selon moi non et je trouve que son succès est plus du au hype qu'autre chose, les jeux derrières ne suivant pas. Franchement j'ai toujours aimé ce que faisait Nintendo, mais la j'ai été déçu en fin de compte et je me pose une dernière question: à 250 euros la bête donc pas loin de la 360 pourquoi Nintendo n'a pas proposé un hardware potable? Ca serait resté nettement inférieur aux concurrents mais ça aurait pu faire des jeux qui soient nettements plus beau que la oldgen. Bref je vois pas pourquoi Gameplay et Graphismes ne pourraient pas cohabiter, pourquoi la Wiimote empêcherait forcément des jeux nextgen techniquement. Surtout qu'en me rappelant, le prix de la Wii n'est pas éloigné de la GC à sa sortie qui était bonne techniquement pour l'époqu donc ils auraient largement pu au lieu de fourrer tout cet argent dans leur poche.
    arrrghl posted the 05/20/2007 at 06:26 PM
    "Record sur un article : 42 commentaires" je croit que tu peut changer sa
    bogart posted the 05/20/2007 at 06:30 PM
    Une autre chose : il faut rappeller que beaucoup de gens pensaient que la gamecube serait la dernière console de Big N. Et finalement, beaucoup étaient sceptiques quant à l'avenir de la Wii, surtout avec une telle manette. Les développeurs sont pris de courts par le succès de la Wii, et ont adaptés vite fait des jeux. D'où la pauvreté de certains jeux.
    Maintenant que la console cartonne, et que les développeurs commencent à se familiariser avec la wiimote, les choses iront mieux. Revenez un peu sur terre, surtout toi Nickos, la PS2 qui a été une magnifique machine aux jeux variés, sur laquelle j'ai passé des heures et des heures, eh ben sa 1re année n'a pas été brillante niveau jeu, comme beaucoup de machines à leur sortie. De toute façon, pour quelqu'un qui aime beaucoup jouer, il est stupide d'investir sur une machine la 1re année. Mieux vaut attendre l'avalanche de hits
    ing09 posted the 05/20/2007 at 06:36 PM
    Moi ce que je remarque, c'est que ce sont toujours les articles les plus merdiques qui engendrent le plus de commentaires...
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 06:38 PM
    pour attirer il faut provoquer mdrrrr
    bogart posted the 05/20/2007 at 06:40 PM
    C'est pas faux IGN. Je comprend pas l'interet pour quelqu'un semble t'il intelligent d'écrire un article qui se veut révélateur, comme si la console avait 5 ans d'existence. C'est comme ceux qui tirent des conclusions sur la PS3 en disant qu'elle est finie, etc. Les plus grands jeux de chacune des machines ne sont pas encore sorties, meme pour la bobox, alors patience. D'ici un an, on pourra faire un bilan sur les qualités ludiques des titres de chaque compagnie, mais pas avant
    raziel91 posted the 05/20/2007 at 06:48 PM
    en tout cas cette pseudo guerre des next ne concerne pas tout le monde, il y a beaucoup de gens (comme moi) qui vont plutot se concentrer a jouer sur la ps2, gamecube ou xbox car le marché de l'occaz est florrissant pour ces supports et parsqu'il y a suffisament de bon jeux qu'on a pas fait pour qu'on si attarde. rien ne presse
    eldidou posted the 05/20/2007 at 07:38 PM
    tous fait dacor avec toi mais onetementregarde il a falus a la 360 plus 1ans avant d'avoir de vrais bon jeux alor bon jatan de voir de vrais bon jeux nnoncer (FF,MARIO,samus,SSBB....)
    gismo posted the 05/20/2007 at 07:42 PM
    Il suffit de voir les ventes mondiales de consoles pour considérer la ps3 comme le pétard mouillé. Dire qu'elle devait éclater toute la concurrence au niveau technique et elle rivalise que difficilement avec la 360. Et elle devait éclater toute la concurrence au nieau vente et elle se retrouve bon dernière même la gba la dépasse a USA pour dire. Ca c'est un gros pétard mouillé.
    nickos posted the 05/20/2007 at 07:58 PM
    Gismo >La PS3 ne se vend pas a cause de son prix. Les jeux ne sont pas vraiment très nombreux mais suffisant en qualité pour satisfaire les joueurs. La Wii elle dispose de beaucoup de jeu mais trop peu varié et de qualité moindre. Ils manquent des hits à cette console, et elle se vend juste pour son sa façon de jouer, sans qu'aucun jeu ne tire entiérement profis actuellement de ceci. Eldidou > la Xbox 360 à eu deux millions seller dès son 4ème mois d'existence (GRAW et Oblivion).
    nosth posted the 05/20/2007 at 08:02 PM
    Et hop : 100eme commentaire de ce débat inutile
    bogart posted the 05/20/2007 at 08:04 PM
    Le prix de la PS3 n'est pas la seule explication. C'est aussi l'effet "multimédia" à fond la caisse qui brouille les cartes. J'ai l'impression qu'en achetant la PS3, les gens ne savent pas exactement quel type de produit ils achètent, d'où une grande prudence.
    Quand les grands jeux de la PS3 seront là, ca se r"tablira, et elle redécollera. Pour l'instant, ces jeux sont surtout des refontes next gen de concepts vus et revus. Pour la pS3 comme pour la Wii, j'attend vraiment de voir ce que fin 2007 et 2008 nous réservent : c'est là qu'on saura vraiment ce qu'elles ont dans le ventre niveau vrais bons jeux immersifs (et jeux courts et funs aussi, l'un n'empeche pas l'autre)
    gismo posted the 05/20/2007 at 08:07 PM
    non la ps3 ne se vend pas à cause de sa position sur la marché. Les jeux ps3 sont les même que sur ps2 mais en plus beau ou elle sont les mêmes que sur 360 mais en plus laid. Tandis que la wii aura ses propres jeux justement grace à sa nouvelle facon de jouer.
    lz posted the 05/20/2007 at 08:07 PM
    [Nickos] Non, non, non ! Tu ne peux as dire ça ! Au japon, la PS3 est au même prix ou presque que la Wii et pourtant la semaine dernière 8000 presque le mm nb de 360. C'est grave.
    darkfoxx posted the 05/20/2007 at 08:10 PM
    Un pétard mouillé SELON TOI Nickos ! Ne crois pas que ton avis est partageable par tout le monde..! Pour moi, cette console est un franc succès et les jeux qu'elle propose me conviennent très bien vu que je ne joue pas tous les jours car je n'ai pas le temps ! Et puis, en général, ceux qui ont une Wii ont une DS, donc quand on s'ennuit sur l'une, on passe à l'autre ! Pour moi, c'est plutôt à la PS3 que l'expression de ''pétard mouillé'' convient le mieux. Car si la Wii est un pétard mouillé, ben je crois que Sony aussi aimerait que sa PS3 en soit un !! lol
    bogart posted the 05/20/2007 at 08:12 PM
    Hi Starfoxx ! content de te voir (enfin, façon de parler, de te lire...)
    darkfoxx posted the 05/20/2007 at 08:18 PM
    Salut Bogart ! ABC !! Je voulais rajouter que, actuellement, aucun jeu de la PS3 ne sont motivant pour dépenser 600 Euro ! Alors oui, la PS3 sera bien plus tard, mais non, aujourd'hui, les meilleures consoles sont la 360 et la Wii. C'est tout, c'est simple. Moi je me demande Nickos ce que la Wii t'as fait pour que tu écrives un tel article qui, sans être totalement faux, est complètement exagéré ! Car ce que tu critique niveau jeux pour la Wii, tu peux le mettre à part égale pour la PS3 qui ne propose que très peu de diversité, sachant qu'en plus, la plupart existent déjà sur 360 !
    ior69 posted the 05/20/2007 at 09:33 PM
    Starfoxx tu es demasqué, toi qui disait que tu aimer la ps3 et que allait certainement l'acheter blabla, tu viens de te griller, je sais maintenant que tu es un anti-S primaire, la ps3 et la wii sont aucunmement comparable, c'est comme comparé une Ferrari avec une 2CV donc HS...
    ior69 posted the 05/20/2007 at 09:36 PM
    Gismo : n'importe quoi, tu dis : "les jeux de la ps3 sont les memes en plus moches", va te cacher... Starfoxx : au faite pas la peine d'écrire en gras, c'est bon on l'a lu ton com bidon qui sert à rien, on sent bien l'égo que tu as de ta petite personne, il veut que tout le monde le lise comme si c'était le messie, pfff t'es pitoyable...
    gismo posted the 05/21/2007 at 12:44 AM
    Tu peux dire ce que tu veux mais la ps3 qui a été annoncé comme un monstre technilogique ne fait pas mieux qu'une 360. Il suffit de voir le jeu le plus attendu : MGS 4 et bien lorsque tu vois ces textures grossiers et les détails, on ne peut pas dire qu'il fait mieux qu'une 360. Non la PS3 est le plus gros pétard mouillé et d'ailleurs le public ont vite compris.
    darkfoxx posted the 05/21/2007 at 12:51 AM
    Je t'emmerde Ior69 ! je te le dis avec le sourire...! Je ne suis en aucun cas démasqué par des idiots de ton espèce. J'aime la PS3, et je veux vraiment l'avoir, mais pas pour l'instant, car niveau jeu, c'est vraiment pas ça, et pas à ce prix là, ça me ferait trop mal... Mais un Anti-N primaire comme toi plein de fric peut-être ne peut pas comprendre ça... Et je n'ai jamais comparé la Wii à la PS3 ! J'ai dit qu'actuellement, c'est la 360 et la Wii qui sont les consoles les plus intéressantes, la PS3, c'est pas encore ça, c'est tout !
    nickos posted the 05/21/2007 at 07:06 AM
    Starfoxx > avec tout le respect que je te dois, j'ai bien dis le fond de ma pensée, c'est ce que je pense moi, je n'oblige personne à acquisier ma thèse, d'autres pensent le stricte contraire de moi, j'en suis conscient, mais je dis ce que je pense, de mon point de vue. En plus tu sais très bien que je suis le contraire total des anti-Nintendo et un sacré anti-Sony alors tu vas quand même pas me reproché de m'exprimer ainsi
    apoca59 posted the 05/21/2007 at 09:38 AM
    En quoi les jeux sortis sont des pseudos-jeux ? Parce que quand je vois que tu dis que Cooking Mama sera un vrai jeu ... je me demande ce que tu entends par vrai et pseudo jeu ?
    nickos posted the 05/21/2007 at 12:47 PM
    Un peuso-jeu, pour moi, c'est tout simplement les jeux genre Brain Training, Cooking Mama... bref, pour moi ce sont des distractions s'éloignant totalement du concept de jeu vidéo.
    ska01 posted the 05/22/2007 at 07:10 AM
    114 eme commentaires, je poste pour ton record, ce débat ne m'interessant aucunement car les fans d'une marque ne sont pas objectifs.
    slaym14 posted the 05/30/2007 at 02:06 PM
    nickos je suis assez daccor avec toi! et sinon c'est vrai ya jammais eu de bons jeux au début dune console , fantavision sur ps2 était le 1er jeux mdr
    wailand posted the 06/08/2007 at 07:59 PM
    116 coms... I say WOW O_O



















    slaym14 posted the 06/08/2007 at 10:32 PM
    starfoxx > c trés con ske tu dit , plin de jeux été des petar mouillé il se sont vendu a perte...donc
    link571 posted the 06/11/2007 at 01:45 PM
    Et ben 117 coms pour 1 article c'est la classe !! Bravo !!
    nickos posted the 06/11/2007 at 01:46 PM
    Link > merci pour ce 118ème commentaire^^ et aussi le 119ème du miens
    thanos posted the 06/11/2007 at 01:46 PM
    On disait la meme chose pour la gamecube (pas de jeux ,rien d'annoncé) et finalement ma ludotheque comprends RE4,TS2 et TS:future perfect,Baten Kaitos,Mario Sunshine,Zelda :the wind waker,Mario Kart,Metroid Prime , Tales of Symphonia , Killer 7 , Zelda Twilight Princess....que des Hits.Donc Wait and See.
    guile007 posted the 06/11/2007 at 02:03 PM
    La wii a été The Grosse Surprise du monde vidéoludique. Personne, sauf Mr Nintendo himself, ne s'attendait à un tel carnage: la wii a pris de vitesse les développeurs qui dans la panique ou par leur manque de confiance n'avaient que du portage (plus ou moins bon) ou du jeu vite-fait (genre party-game) dans leur besace... je suis persuadé que dans l'ombre des studios de développement, les machines tournent à plein régime: les développeurs ne peuvent pas passer à côté du parc de wii installé... C'est juste que Rome ne s'est pas construite en un jour!
    clouds posted the 06/11/2007 at 02:16 PM
    Article bien bien inutile dis moi! Si y a bien un truc qui est souleant avec des gens comme toi c'est qu'ils prennent tout de haut! Tu fais un article sur Nintendo comme tu aurais très bien pu le faire avec Sony et Microsoft, c'est juste que t'as préféré t'en prendre à eux, cible facile oblige (Nintendo console pour gamins....etc...) c'est sûr que pour briller en société il vaut mieux dire Ps3 à 600 euros avec achat d'un écran HD obligatoire, oui oui parce qu'il faut arrêter aussi de dire que sur PS3 tout va déchirer sous prétexte que sur PS2 il y avait des "gros hits", Thanos a raison sa ludothèque parle d'elle même et Guile007 aussi c'est un vrai carnage les ventes wii faut le dire, 7 millions passés contre 3.5 pour PS3 et 10/11millions pour xbox 360, perso jai la 360 et la wii, certes les jeux sur next-gen sont techniquement magnifiques, gears of war ou lost planet par exemple mais le plaisir de jeu n'est pas aussi grand que sur le dernier zelda, mémorable!!
    sony et crosoft sont très fort pour pondre de la puissance en barre mais pour donner une âme a leur jeu c'est zéro pointé!!
    bref vive nintendo qui a peu de jeu bon mais qu'ils le sont vraiment eux et accessibles à tous le monde côté prix!
    clouds posted the 06/11/2007 at 02:19 PM
    ah oui au fait sa sert a rien de parler de jeu vidéos quant votre première console à été la play 1, le monde du jeu video est né bien avant et avec mario zelda metroid et sonic pas avec gta, pes ou les licences d'electronics arts a n'en plus finir
    nickos posted the 06/11/2007 at 02:29 PM
    J'ai commencer le JV sur MegaDrive... mon premier jeu a été Sonic The Hedgehog... j'ai eu une PSX, une PS2, une Game Boy, une Advance SP, une Xbox 360, une PSP. Niveau diversité je suis pas trop mal loti, je suis loin d'être un fanboy aveugle... t'as vu tu m'as catalogué comme un fanboy sans connaître ce que j'ai possédé jusqu'alors...
    r0y27 posted the 07/14/2007 at 12:25 PM
    Moi j'ai commencé avec la SNES, puis la megadrive 2,(avec la gameboy 1ere du nom), la GB color, la GB Advance, la PS1 , la GC, la PS2, La DS tank, la PSP et enfin la xbox360, je croit que moi aussi je suis assez diversifié et je suis ni pro-quelquechose et anti-quelquechose!
    Moi je dit que chacun achete la console qu'il veut!