Final Fantasy IV DS : le site officiel:
En marge de la Square Enix Party, le site officiel du remake en 3D de Final Fantasy IV vient d'être mis en ligne.
Pour le moment, seul un index arborant le logo du jeu sur fond musical est présent, mais on peut parier que l'ouverture du site se fera dans les semaines à venir.
- http://www.square-enix.co.jp/ff4ds/
Dissidia -Final Fantasy- : Sephiroth sera là:
Comme prévu, Square Enix a dévoilé ce matin un premier trailer de Dissidia -Final Fantasy-, le jeu orienté action et combat réunissant les principaux personnages de la série sur PSP.
D'après les premières images, celà semble très proche de Super Smash Bros. : on peut voir les personnages de Final Fantasy I (les Guerriers de la Lumière) et Djidane (de Final Fantasy IX) en plein combat. Sephiroth fait également une apparition : il sera donc parmis les héros jouables (au même titre que Kuja et Garland).
The 3rd Birthday : le retour de l'angoisse:
Tous ceux qui ont spéculé autour de The 3rd Birthday vont être décus. Les autres aussi remarque. Ce nouveau titre est en fait le petit nom de Parasite Eve 3, qui sortira sur... mobiles FOMA.
Autrement dit, nous pouvons attendre une bonne dizaine d'années avant de pouvoir espérer toucher ce nouveau titre d'une série plutôt bien commencée sur Playstation.
FFXII International : nouveaux détails:
Quelques nouveaux détails ont été donnés concernant la réédition de Final Fantasy XII, Final Fantasy XII International Zodiac Job System qui sortira le 9 août 2007 au Japon, toujours sur PS2.
Tout d'abord, les personnages Invités seront contrôlables, et leur Gambits pourront être changés. Une bonne nouvelle pour les joueurs décus par les combats à trois. D'un autre côté, le système de licence divisé en douze (pour les douze signes du zodiaque) pour permettre la spécialisation des personnages (les Jobs) accueillera de nouvelles licences.
On apprend aussi que la touche L1 pourra être utilisée pour accélérer la vitesse du jeu, et que de nouvelles chasses seront ajoutées (quelques monstres rares également d'ailleurs).
Enfin, un nouvau mode de jeu sera présent : un sorte de chasse où le joueur se bat contre des ennemis, des monstres rares et des invocations. Les cartes seront apparemment réduites, mais proposeront de nombreux adversaires et beaucoup de trésors. Une fois une carte terminée, on passe à la suivante : à chaque dizaine, le joueur reçoit des objets et peut sauvegarder sa partie
Dragon Quest Swords : de nouvelles images:
Le site officiel de (respirez) Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors (Wii) a été mis à jour, et propose de nouvelles images et fonds d'écran.
Pour les consulter, c'est très simple : rendez-vous sur le site officiel du jeu, et entrez dans les sections décorée d'un New.
- http://www.square-enix.co.jp/dragonquest/sword/
Source: FF Ring