IGN.com a eu la chance de pouvoir assister à une démonstration du nouveau Perfect Dark sur Xbox 360. Premières impressions ? Le journaliste n'en revient toujours pas, à tel point qu'il se demande encore pourquoi Microsoft n'a rien voulu montrer lors du show. Selon ses propos, c'est juste incroyable, magnifique, énorme.
Grand absent de la conférence E3 de Microsoft, Perfect Dark Zero, pourtant annoncé comme étant le killer-app du lancement de la Xbox 360, s'est vite fait cataloguer en tant que jeu perfectible, forçant Microsoft, honteux face à un certain Killzone sur PS3, a ne rien en montrer. Les joueurs, déçus d'une telle absence, croisaient les doigts pour que le jeu soit accessible sur le stand E3 de la firme américaine. Bonne nouvelle, le jeu est effectivement présent, mais dans un showroom fermé. Un journaliste d'IGN a pu assister à la présentation du jeu, et en parle d'une façon hystérique.
En effet, ses premières impressions sont tellement encourageantes (voire emballante) que l'on en vient à se poser la même question que lui : Pourquoi Microsoft n'a rien montré lors de la conférence ? Pourquoi ?!. Selon cet envoyé spécial chanceux, Perfect Dark Zero représente tout ce que l'on peut attendre d'un jeu Next-Gen, jusqu'à en redéfinir les limites. Pourtant développé avec un kit alpha de la Xbox 360, le soft est comparé à Gears of War en terme de qualité des graphismes, avec bien sûr un truc en plus, un charme que l'on doit aux magiciens de Rare. Il insiste sur le fait que le résultat à l'écran est à des années lumières des screens dévoilés par Microsoft. En bref, le jeux est énorme graphiquement, une véritable claque, un résultat véritablement incroyable.
Avec cet article élogieux, on commence à sourire de nouveau sur la qualité de la prestation de cette nouvelle Xbox à l'E3, qui s'annonce finalement pleine de surprises et de jeux de qualité. On nous annonce de nombreuses infos (et médias ?) sur Perfect Dark Zero dans les jours à venir.
Source : IGN

tags :
publié le 19/05/2005 à 18:59 par
sharku
Pourtant développé avec un kit alpha de la Xbox 360, le soft est comparé à Gears of War en terme de qualité des graphismes, avec bien sûr un truc en plus, un charme que l'on doit aux magiciens de Rare.
Vivement des videos! Rare is back pour de bon?
Cette phrase m'en donne bien l'impression