Promis, un jour j'arrète avec ces histoires.
Bref, j'étais à la fac, je me promenais avec mon meilleur ami Manolo qui vient du Yougoslavie mais je l'aime très fort, et une forte envie d'aller aux toilettes me prit. On y va, et là, je me fais griller par un Leveinard qui passa rapidement devant moi et s'enferma à double tour. Je décidai d'attendre, au bout d'un quart d'heure ma vessie menacer d'exploser, je tapais à la porte, un
Hihihi se fit entendre, je rageais...Puis je décidai d'aller vers d'autres lieux de soulagement, quand la porte s'ouvrit...Et quelle fut ma stupeur quand je vis non pas des WC mais une salle de bureau de vote, avec bien sûr le Leveinard qui gérait tout ça.
Je m'approchai du Pokémon pour demander explications, quand pleins de gens apparurent derrière moi, et se mirent à me presser de voter.
-Alors le gauchiste, il vote...?
-J'aime pas le PS...
-AAAH un facho pro-Sarko fan de Le-Pen !
-NON, je ...
Trop tard, une dispute éclata, et ça ne plut pas à Leveinard qui sortit une baguette magique, et me transforma en âne (oui, en âne, en donkey, en burro, en hmar), et mon pote Manolo en carotte. Puis il tendit la carotte à l'âne que j'étais en me tapotant affectueusement le crâne, et je mangeai la carotte...Il me rendit mon vrai corps, et je lui demandai où était Manolo, et tout le monde se mit à rire, j'étais super triste, j'ai beaucoup pleuré, mais après j'avais moins envie d'uriner.

Celle-là est assez grave, nan?