A en juger par les derniers screens d'aujourd'hui, le système de combat du futur Dragon Quest serait finalement du tour par tour.
La première vidéo de gameplay du titre nous montrait pourtant des combats en temps réel sur la map, je trouvais ce petit côté
hack'n'slash plutôt pas mal. Mais Square Enix a finalement opté pour le classique tour par tour. Bon pourquoi pas mais les combats temps réels auraient peut être pu apporter un vent de fraîcheur.
Ensuite le style graphique reste très proche du 8, ce qui n'est pas plus mal, mais espérons que le titre ne soit pas trop ressemblant à son prédecesseur. La personnalisation des personnages est une très bonne chose en tout cas.
Ayant terriblement aimé le 8, ce prochain Drake pourrait bien me faire acheter une DS... Wait And See !

tags :
publié le 25/04/2007 à 20:34 par
ragdoll