profile
ppatoc
0
Like
articles : 266
visites since opening : 166558
ppatoc > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/14/2007 at 07:57 PM by ppatoc
    comments (8)
    benjvsse posted the 04/14/2007 at 08:03 PM
    malheuresement pour les possesseurs de la wii ce digne successeur à RE4 sera surement RE5 pour le plus grand plaisir des possesseurs de la bobox et de la ps3
    ridik posted the 04/14/2007 at 08:09 PM
    moi j'ai la Wii, et une tv Hd, et finalement je suis resté au vieux cable av sinon je suis obligé de débranché à chaque fois la 360 ... de tte facon, sur Wii c'est pas vraiment necessaire.
    shingo93 posted the 04/14/2007 at 08:12 PM
    Pour RE4, tiré avec A en maintenant B, c'est pour garder l'esprit RE qui, depuis toujours, demande d'appuyer sur un bouton (R) pour dégainer 'se mettre en mode TIR' ... Pour la durée de vie de RE UC, je pense qu'elle pourra exceder les 10h si on à l'histoire de RE 0 à RE4 ... et pour les TIME CRISIS, sa dépasse pas les 3/4h ... seul HotD depassait facilement les 5h !!
    infox posted the 04/14/2007 at 08:21 PM
    LOL faut lire la préview Gk, RE UC est une DAUBE ihihihiihi
    gaeon posted the 04/14/2007 at 08:23 PM
    Moi je ne suis pas déçu pour l'instant. J'espère qu'il y aura vraiment tout les lieux importants comme le train, le manoir et racoon city. Je pense aussi qu'il y aura pas mal de choses a débloquer, des modes de jeux survivals aussi par exemple. Donc oui peut être un dizaine d'heures. Mais bon si on le jeux est bon on y revient facilement.

    Sinon le fait de ne pas controler la caméra peut créer des effets flippants. Aussi le fait d'être en vue a la première personne et d'avoir la wiimote devrait rendre le jeux bien immersif. Je pense que ça va être un très bon jeux au final. Indispensable surtout si il y a des nouvelles cinématiques
    Mais Resident Evil 5 c'est sur que c'est autre chose. Seulement Re 5 ça fait un bail qu'il est annoncé. Au moins avec la Wii on attend pas longtemps
    vicoalta posted the 04/14/2007 at 09:04 PM
    Infox: faut aussi apprendre à lire... il n'est jamais dis sur GK que le jeu était mauvais, mais seulement qu'à cause du faible niveau de developpement du jeu il y avait plein de problème à regler; genre localisation des dommage par exemple. Au passage la preview de GK est une des plus pessimiste du web...
    saigo posted the 04/14/2007 at 09:18 PM
    perso je doute que RE UC atteigne le niveau de RE4.. et comme RE4 c'est déja tout vue pour moi, j'attend RE5... (qui nous en mettra surment plein la vue)
    ppatoc posted the 04/14/2007 at 09:29 PM
    RE5 est à suivre c'est clair...