Enfin voilà quoi, tout est dans le titre, c'est la vidéo que j'ai uploadée sur mon compte Youtube montrant mon combat contre un Arwing dans la forêt Kokiri de Zelda OoT.
J'ai utilisé mon PC, l'émulateur 1964 (Note : z'en faites pas, j'ai la cartouche originale du jeu, et je l'ai même en double avec la version GameCube du disque bonus de Wind Waker

). Et pour filmer la vidéo, le logiciel gratuit Camstudio.
La vidéo :
Pour ceux que ça intéresse, voici les codes GameShark pour la version PAL du jeu :
PAL (v 1.0)
81242e26 0009
81242eb4 013b
81242ec2 0000
PAL (v1.1)
8124b456 0009
8124b4e4 013b
8124b4f2 0000
D'un point de vue purement technique, le code ne fait que remplacer dans la forêt Kokiri le petit Kokiri devant la maison de Mido (ou Saria je sais plus sur le moment), qui tente de soulever une pierre au début du jeu. Le remplacer par autre chose. Cet autre chose étant déterminé par les quatre derniers chiffres de chaque ligne de code.
Grâce à ça on peut remplacer le kokiri par tout et n'importe quoi se trouvant dans la cartouche du jeu. Vous pouvez le remplacer par des ennemis (dont le fameux Arwing qui doit venir d'une version bêta du jeu, qui est toujours présent dans la cartouche du jeu, mais qui n'est pas utilisé DANS le jeu), des boss , des objets comme une jarre, voire même des objets issus eux aussi de la version bêta du jeu et qu'on ne voit normalement jamais, ou encore des anmiaux, comme le cheval blanc d'Impa, ou encore le destrier noir de Ganondorf !
Voilà, les grands fans de la saga connaissaient déjà tout ça, mais il se peut que certains mourront moins bêtes grâce à cet article

.
Si le sujet vous intéresse, je vous recommande
http://www.adonf-jv.fr.st, pour des codes supplémentaires permettant de débloquer des choses intéressantes, comme la Bêta Quest de OoT, ou encore changer la couleur de la tunique de Link.