Alors que la compagnie de Redmond nous propose la Xbox 360 avec un simple lecteur DVD de série, pour jouer sur de simples DVD, de l'autre côté du rayon, la Playstation 3 flambant neuve et disponible (pour ceux qui craignaient le pire), nous impose un lecteur Blue-Ray pour notre bien d'après Sony. On n’en doute pas !
Encore aujourd'hui, le combat fait rage entre les deux formats, et aucun dénouement n'est à prévoir avant un certain temps. Pourtant, Microsoft le fabriquant de la belle dame blanche, décide de mettre les choses au clair sur la disponibilité éventuelle d'un lecteur Blue-Ray, comme pour le HD-DVD, le format que Microsoft soutient actuellement.
Voici une petite citation de Neil Thompsons (directeur de la banche anglaise Xbox) :
Quel que soit le format qui l'emportera, il est hautement probable que nous offrirons une solution. La seule question étant de savoir si vous souhaitez regarder des films en Blue-Ray et payer le surcoût de cette possibilité. Nous préférons laisser le choix au consommateur.
Comme quoi, tout finit bien pour Microsoft, qui sans se mouiller, donne l'impression d'être à l'écoute des consommateurs. Que ce soit vrai, ou pas.

tags :
posted the 03/25/2007 at 02:16 PM by
kemo
Après, on s'étonne que le HD DVD a du mal dans les ventes