Je trouve pas ca rentable lol ca va partir super vite et on va les recolter super lentement les etoiles ... Un rapport 1 étoile = 2 points aurait été plus équitable
Darkoli +1. Nintendo n'est pas obliger déjà. Tous le monde pensait à un prix absuser du genre 1 Point Wii = 10 point Etoile. Là c'est équitable. Rien qu'avec une Wii + un jeu (500+250) tu peux avoir 1000 Point Wii en gagnant des étoiles en visitant.
Moi je suis pour ! Le taux est vraiment equitable (valeur : 1 étoile = 1,3 Wii points environ) et de plus, le service est offert ! Donc, pourquoi s'en priver a ce tarif ? ^^ Vivement que je recoive cette p***** de carte Wifi 9tel qui met des plombes a arriver !!!! (pouratnt j'habite paris, pour vous dire…)
Darkoli c'est pas vraiment gratos la. Pour une personne qui peut pas se permettre de se payer ni des jeux ni des cartes points et qui pour avoir des étoiles doit se contenter d'aller sur le site tous les jours bah il lui faut 160jours pour réunir assez d'étoile pour avoir 1000 points ^^" et c'est mon cas . De plus bah c'est vrai que c'est quand même bien la comme rapport mais bon vas pas raler parce que je rale pour que nous pov petit client soyons mieux récompensés hein