C'est lors d'une interview accordée au San Jose Mercury News (eh oui, encore lui), que le patron de Nintendo USA, Reggie Fils-Aimé, s'est quelque peu lâché, comme à son habitude, sur ses rivaux, et en particulier sur la Xbox 360.
Reggie a en effet déclaré, concernant les ventes de la console de Billou sur notre continent, qu'elle ne se vendait pas en europe. Ou plus exactement : La Xbox 360 ne se vend bien en Europe que dans un seul pays : le Royaume-Uni. Tout cela sans donner aucun chiffre, quelle classe !
Avant d'ajouter, dans un râle de plaisir gutural : Dans le reste de l'Europe, elle ne se vend pas bien. La Wii, au contraire, se vend extrêmement bien dans toute l'Europe.
Microsoft compte toujours écouler 12 millions de Xbox 360 dans le monde d'ici juin prochain, tandis que la Wii et la PS3 tablent eux sur 6 millions de machine écoulées avant fin mars.
Pour en revenir à la Wii, là encore, Reggie a continué à dire que la demande dépassait les stocks produits. Et que la vie, parfois est triste sans la Wii.
source: inpactvirtuel.

tags :
posted the 03/20/2007 at 02:19 PM by
n3m
Cest comme en politique tu t'attaques surtout a ton principal rival (royalvs sarkovs bayrou).