Meurtre en pleine rue au Bourget
Poignardée une première fois, la victime a réussi à s´échapper avant d´être rattrapée et tuée par son agresseur.
Le meurtrier pris la fuite ; il est toujours recherché actuellement.
- le 04/03/2007 - 10h49
Selon Le Parisien, qui a révélé le drame, un simple échange de regards pourrait être le déclencheur du meurtre. Un jeune homme de 20 ans est mort samedi après-midi au Bourget, en Seine-Saint-Denis, après avoir été poignardé deux fois par un homme qui a pris la fuite.
La victime, habitant Aubervilliers, et identifiée comme étant Bathily L..., circulait à pied sur la Nationale 2 qui traverse la ville, samedi vers 13h30, lorsqu´elle a été agressée. Son assaillant lui a alors asséné un coup de couteau dans la poitrine. Les témoins cités par Le Parisien ont décrit un homme surexcité, qui aurait soudainement exhibé un couteau dont la lame mesurait entre vingt et trente centimètres. Le blessé a réussi à se sauver avant d´être rattrapé par son agresseur qui l´a poignardé à nouveau, cette fois mortellement.
Transportée à l´hôpital Saint-Louis à Paris, la victime n´a pu être sauvée. Le meurtrier a réussi à prendre la fuite et était toujours recherché dimanche. L´enquête a été confiée à la Brigade criminelle.

tags :
posted the 03/04/2007 at 02:30 PM by
hekt0r