C'est l'histoire de Maude, une fille un peu paumée qui ne savait plus trop ce qu'elle faisait, un jour deux mecs lui proposent d'aller faire un tour dans les bois. Séduite par les deux beaux jeunes hommes et vraisemblablement attirée par le sexe elle se laisse baiser par les deux mecs et filmée par un portable.
Jusque là ça va, un peu graveleux mais après tout c'est pas bien grave, là où ça cloche c'est que les deux types diffusent la vidéo dans tous les bahuts de la ville et que la gamine devient officiellement Maude la cochonne. On entends ses orgasmes à tous les coins de récrée et on la voit en boucle pratiquer une fellation à ces enfoirés.
Résultat elle a pété les plombs et s'est pendue.
Elle avait 15 ans.
Désolé pour ce coup de gueule mais ce genre de truc ça me révolte...

tags :
posted the 03/04/2007 at 12:59 PM by
yssan
Et désolé dire "note: quant on est suicidaire, ca finit par arriver un jour ou l'autre. cette fille aurait dinit par se suicider un jour ou l'autre." c'est vraiment pas intelligent... Pas besoin d'être suicidaire pour péter les plombs dans ce cas.
Perso je pense plutôt que ses parents n'étaient pas au courant, personne ne pourrait laisser sa fille dans une telle situation. Elle a du se refermer sur elle même et finir par péter les plombs.
ceux qui savent ça ne vous genez pas , et en prime peter un peu leur geulle.