J'ai eu, disons la chance de pouvoir voir le teaser du film
Resident Evil 3 : Extinction sur Cinema-France. Bon la première chose qui me vient à l'esprit c'est :
Wow encore une méga bouze !
Non franchement le 1 était plutôt sympathique, un bon divertissement. Le 2 quand à lui, je ne sais pas si il faut le prendre au 2è voir 3, 4, 5è degré mais c'était diablement ridicule, plus un film comique qu'autre chose ! On paye Mila Jovovich pour jouer si mal ou quoi ? Non franchement une bonne poilade entre pote celui-ci (sans parler du Nemesis en carton et du petit black marrant qui sort une vieille vanne tout le temps mdr). Je lui aurais décerné la bouze d'or pour être l'un des plus mauvais film jamais réalisé.
Et voilà que débarque le 3è opus, non bah non je suis désolé. Le mythe Resident Evil est déjà entérré on ne peut pas aller plus profond !!!
Hélas si, le teaser en question est une vraie boucherie, le début était assez bien foutu pourtant (l'idée de la vidéo et la caméra qui se recule), à vrai dire je pensais que c'était une pub pour un autre film mdr. Et non nous voilà en plein Las Vegas dans une atmosphère apocalyptique... des zombis poussiéreux (on se demande comment ils sont arrivés là, une subtilité du méga scénario ? (ironie hein)) et... une Mila Jovovich déguisée en Indiana John ! Le summum du ridicule, franchement on ne pouvait pas faire plus pitoyable et grotesque.
Bref le seul point commun restant avec le je c'est heu... le titre. Enfin bref je me demande quand est-ce qu'ils arrêteront de sacager des licenses vidéoludiques pour faire des daubes commerciales...
Voir le teaser >>>
Resident Evil 3 : Extinction sur Cinema-France.com
Tu l'as d'ailleurs bien dit le seul point commun c'est le nom.
Les fans ont raisons d'etre decus mais les 2 premiers films ont bien marchés au cinema car ce sont des films de distraction qui passent bien sans etre pris au serieux !
Les effets speciaux sont bons et jovovivh joue le role comme on lui demande de le joué mais je la trouve bonne actrice !
Ensuite meme si ce ne seront pas des films cultes ou etalons de l'action ce sont des bons divertissements mais surement pas des bouzes comme tu le dis type films realisés par ude bowle et son catastrophique house of the dead...des vrais bouzes je peux t'en cité des dizaines et des dieaines et la tu reverrai ta vision sur les films resident evils !
Les films de paul anderson c'est de la merde et je lui ferai bien la peau s'il passer par là, il a pourrie la license des Resident Evil, attendons de voir ce qu'il va faire avec la license de castelvania dans quelques mois, à mon avis, il va y avoir des deçus !
Sinon, oui, les films Resident Evil sont des grosses daubes bien pourries, il n'ya presque aucun respect du merveilleux background de la série, ni des personnages, ya qu'a voir Nickolaï Ginovaëf comment ils nous l'ont pourrie, son caractère na vraiment rien à voir avec celui du jeu, c'est censé être un traître, un conspirateur. Pour Jill Valentine, c'est encore plus horrible, elle a un caractère de grosse gonzesse, dans le jeu, c'est limite un garçon manqué, elle aime quand la cervelle gicle de partout et les terrains difficiles et elle ne fuit pas devant le nemesis, en l'occurence là à chaque fois, c'est Alice qui se bat contre le nemesis, et si Paul Anderson avait respecté le scénar, cela aurait dû être Jill. Idem pour carlos, ils auraient pu mettre un gars un peu plus jeune et qui fasse un peu plus spanish. Pour ce qui est du laboratoire, les labos d'umbrella ne sont pas remplis de bureau, et ca, Paul ne l'a pas compris, il n'ya que ca, il manque énormèment de salle de traitement du virus et de l'antidote. Et de plus, les lickers ne sont pas fabriqués et stocké comme ca dans des containers, c'est n'importe quoi. Et le pire c'est le nemesis en plastoc pourrie qui obéit comme un gentil toutou et qui voit comme terminator, normalement, le nemesis est une machie à tué, il na pas de conscience et est vraiment dangereux, là, il est vraiment nul à chier, et se bat comme une merde, c'est un gros pateux, il se devrait être un vrai predateur, rapide et monstrueusement fort. En fait, j'ai énormèment de chose à dire mais je vais m'arrêter là maintenant sur ces derniers mots, pour ne pas que Paul Anderson continue son massacre de toute les plus belles licenses du jeu vidéo, il ne faut pas aller ses films surtout pas Resident Evil 3, mais pour moi en tant que fan, je suis obligé d'y aller, c'est mon devoir de fan et mon envie d'assouvir ma curiosité.
Aller pour le fun un lien sympa : http://residentevilfilm.fr.st/