Trois morts dans une fusillade à Grenoble
Selon les premiers témoignages, plusieurs occupants d'une voiture ont tiré samedi au fusil de chasse sur les passagers d'un autre véhicule.
Il y a deux semaines, un homme âgé de 25 ans avait déjà été tué dans des circonstances semblables dans une commune voisine.
- le 25/02/2007 - 21h48
Une fusillade a fait trois morts samedi en fin d'après-midi à Sassenage, dans la banlieue de Grenoble, en Isère. Vers 17h30, une voiture a heurté volontairement un autre véhicule et plusieurs personnes ont tiré, au fusil de chasse, sur les occupants du véhicule percuté, selon les premiers témoignages. Deux d'entre eux ont été tués sur le coup. Un troisième, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de Grenoble où il est mort dans la nuit.
Les trois victimes, âgées d'une vingtaine d'années, étaient connues des services de police pour des affaires de drogue. La police privilégie la thèse d'un règlement de compte entre bandes rivales.
Il y a deux semaines, un homme âgé de 25 ans avait déjà été tué, et deux blessés, dans des circonstances semblables, sur un parking à Fontaine, commune limitrophe avec Sassenage. Là encore, les victimes étaient connues des services de police. L'enquête sur la seconde fusillade a été confiée à l'antenne de la police judiciaire de Grenoble, déjà chargée de la première affaire.
D'après agence

tags :
publié le 26/02/2007 à 23:35 par
hekt0r