profile
josef
0
Like
articles : 0
visites since opening : 24721
josef > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/26/2007 at 02:35 PM by josef
    comments (3)
    kadaj68 posted the 02/26/2007 at 02:49 PM
    pour moi Sh reste la meilleure adaptation d'un jeu en film a ce jour !Sinon beau travail, ton blog est assez bien foutu et on voit les recherches effectuées ! continue comme ca !
    maxou06 posted the 02/26/2007 at 03:09 PM
    Trés bon blog qui regroupe mes deux passions sinon c'est vraie que Silent Hill est la seule vraie adaptation à peu prés correct pour un jeu vidéo tel que sont tous ceux adapté et raté (Il suffit de regarder au dessus).
    sylpheed posted the 02/26/2007 at 05:53 PM
    La fidélité de Silent Hill avec la première scène du premier jeu est franchement bonne (une comparaison est sur YouTube.com) ! Après, le reste fait peur... Super Mario Bros. est vraiment infâme (Koopa o_O ?), et le succès des films Resident Evil est en grande partie dû aux jeunes inconscients qui aiment les films qui "bougent bien", donc totalement adapté... et totalement inadéquat à la license vidéoludique de base ! Apocalypse a été une bonne dose de fou rire, jamais vu des scènes aussi tirées par les cheveux, et les combats sont cadrés avec les pieds (ou avec un cadreur souffrant de la maladie de Parkinson, mais puissance 10 alors !). En résumé, il est clair que l'univers du Jeu Vidéo est, généralement, très mal représenté au cinéma, ce qui est susceptible de provoquer une certaine incompréhension du grand public par rapport à notre média... et ça, c'est pas bien !