Nom de l’espèce : Furst
Sexe : Jamais
Taille : ….du sexe vous voulez dire ???
Année de découverte : 1984 ou 1985…quoiqu’il en soit il était déjà trop tard….
Lieu de découverte : A coté de la poubelle où Bernie Noël a été trouvé.
Lieu d’habitation : La poubelle susnommée.
Le Furst est, comme son nom l’indique, un animal à poils longs et durs, aux griffes acérées et aux dents pointues qui veille à la news JeuxFrançaise comme une mère alligator veille sur ses petits. Craint pour son venin mortel et son haleine putride, le Furst est cependant une espèce en voie de disparition. En effet, si la mante religieuse a pour habitude de dévorer la tête de son amant après l’amour, le Furst mange quant à lui le membre en érection de son partenaire avant l’accouplement, ce qui diminue considérablement les chances de grossesse. Car oui, le Furst est homosexuel et essaie éperdument par des mails vicieux et des ballets coquins de s’attirer les faveurs du Ficca qui reste évidemment hermétique à toutes ces propositions. Celui-ci étant adulé par des hordes de femelles en eaux, que voulez vous qu’il aille foutre avec un Furst voyons ??!!
Alors si vous voulez que vos enfants ne parlent pas du Furst au passé, si vous voulez continuer de suivre les mésaventures du Furst ou si vous voulez tout simplement aider à la pérennité de l’espèce, donnez au Furstothon. Envoyez vos messages de soutien ainsi que vos promesses de dons au Ficca qui transmettra…car non, le Furst ne sait pas lire, bien évidement. En revanche pour ceux qui seraient intéressés par un rapport approfondi avec le Furst, envoyez lui directement vos photos de vous, nus, de dos et de face. Portrait facultatif et âge indifférent.
Pour le Furst, merci.
Par respect pour les ames sensibles, nous avons décidé de ne pas vous montrer les images du Furst nu à la plage, du Furst en pyjama ou encore du Furst aux toilettes...voici néanmoins la photo la plus supportable, le Furst qui joue a Paris Marseille Racing...et oui car le Furst a aussi des goûts de chiottes...tous ensemble, donnons.
