profile
presto07
0
Like
articles : 0
visites since opening : 20329
presto07 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/24/2007 at 10:27 AM by presto07
    comments (20)
    nickie posted the 01/24/2007 at 10:32 AM
    c'est bien vrai, d'ou linteret de ne jamais acheter une console lors de sa sortie, je trouve ça stupide ( avis persso bien sur )
    suikoden posted the 01/24/2007 at 10:34 AM
    Ouais je suis assez d'accord avec toi pacontre faut avouer que le line up europeen de la PS3 est sympa pour quelques jeux: Oblivion, Resistance et Virtua Fighter 5 notamment.
    Mais bon apres Oblivion est sur PC/360, resistance des FPS y'en a sur PC des bien plus maniable ^_^ et VF5 faut aimer(moi j'adore mais comme j'ai jamais personne pour jouer avec moi bah...ca me soul).
    Tiens c'est bizarre me semblait qu'il y avat plus de jeux qui me tentais.

    Pour la Wii faut quand meme avouer que c'est assez triste de voir aussi peu de jeux annonce pour le moment, ca me fait assez peur...et surtout...Y'A TROP DE PARTY GAMES :'(
    Me reste plus qu'à attendre Mars pour Sonic et SSX.
    Toute facon j'ai pas de frics en ce moment ca tombe bien qu'il n'y ait pas de jeux
    tkd posted the 01/24/2007 at 10:34 AM
    [Nickie]c est clair ça serait a refaire (pour la wii)je ne le ferais pas et si je dois me prendre la ps3 un jour ça sera pas tout de suite ça c est sur
    hatwa posted the 01/24/2007 at 10:35 AM
    Wii & PS3, les deux sont en manque de bons jeux ; OK sur Wii ya Zelda, mais c'est un jeu GC (je sais, mais quel jeu^^). Sur PS3 ya rien de dantesque, Resistance et voilà, 500€ pour jouer à des jeux moyens... La PS2, un an pour voir GT3, GTA 3, Devil may Cry, Metal Gear Solid 2... Le problème avec la Play3, c'est son prix : on a beau dire on a beau faire, le scénar est différent qu'en 2000 : la PS3 arrive dernière niveau sortie, là où la PS2 était la 1ere, Dreamcast mise à part. Le DVD existait avant la Play2, pas le blu-ray pour la Play3. Et niveau puissance, la 360 n'a pas à rougir, sans compter que nombre de jeux PS3 sont aussi sur 360 (Sonic, FEAR, Silent Hill 5, Hitman 5, Resident Evil 5, Tomb Raider 8, GTA 4...), là où la PS2 avait au moins une exclue temporaire. Et là où ça fait mal, c'est que MGS4 ne sortira pas avant début 2008 en Europe, et FF13 et FF13 Versus pas avant 2009 en Europe, parole de gamer. Reste quoi? Kingdom Hearts 3? pas avant trois plombes. Les exclus se font de plus en plus en rare, hormis un God of War 3 et un KillZone 2 à sortir pour fin 2008, je vois rien. Je ne l'achèterai que quand elle sera en baisse, genre 250€, et si MGS4 est resté sur PS3.
    Après pour la Wii, bah ya rien à part Zelda, je l'ai dit : Metroid Prime 3 en avril, et après...? Faut attendre fin 2007 et début 2008 pour voir arriver Super Smash Bros, Super Paper Mario, Mario Galaxy, Sadness, Dragon Quest, Final Fantasy CC, Resident Evil Umbrella Chroncles, No More Heroes, etc...mais la différence est que la Wii n'a pas besoin de ça pour se vendre ; elle profite de l'effet DS, et des mini jeux comme Wario Ware ou Wii Play suffisent aux non gamers qui ont acheté en masse la console.
    jaymz456 posted the 01/24/2007 at 10:39 AM
    C'est marrant, tu critiques les détracteurs de la Wii qui pestent contre le manque de jeux en expliquant que la console vient de sortir, et tu critiques dans le même post le même manque de jeux sur PS3, alors que la console n'est même pas sortie... Pourtant l'explication du manque de jeux sur PS3 (malgré Resistance, Motorstorm ou RR7) sera la même, à savoir, "la console vient de sortir".
    presto07 posted the 01/24/2007 at 10:45 AM
    non détrompe toi c'est pas une critique c'est juste pour montrer que la wii et la ps3 c'est même combat et d'ailleurs pour toutes les consoles qui sortent il faut un certain temps pour voir arriver les bons jeux ce qui est normal ..de plus la ps3 et la wii sont sorties en même temps à part en l'europe ,donc oui on peut comparer leur line-up et enfin si tu crois que je suis un pro-tendo d'après ton post et bien encore tout faux j'ai toujours acheté les consoles qui offraient des bons jeux et la ps3 en fera parti comme la ps1 et la ps2 voila..
    kafei2006 posted the 01/24/2007 at 10:46 AM
    Ben ouais Jaymz, c'est ce qu'il vient de dire. pourquoi tu répètes bêtement ce qu'il vient de dire intelligemment ?
    rebelfr posted the 01/24/2007 at 10:50 AM
    pis un truc que je pige pas dans ton raisonnement... j'ai pas attendu 1an avant de m'eclater avec ma ps2 ... mais evidemment, si tu recherche le jeu parfait faut attendre un peu, donc, la ps3 n'en est pas a ce stade on est tous d'accord (puisqu'elle est a peine sortie, la pauvre), la Wii ayant une architecture de Gamecube, il est scandaleux de voir son line up pourri par des editeurs tiers (bien fait pour eux d'ailleurs, a force de bouder la gamecube et ben on sait pas comment ca marche !) et la xbox360 vient tout juste de passer ce cap (signifiant que tout ce qui a été fait avant ne vaut rien....si je suis ton raisonnement)
    trez posted the 01/24/2007 at 10:50 AM
    mais meme il n'y a pas de combat entre "nous" les joueurs, c'est les constructeurs qui fond le guerre que ce soit sur ps3 wii ou 360 si le jeu est bien , tant mieu! maintenant si il faut faire un choix, la aussi je pense qu'il n'y aura pas de souci, toute c'est machine feront du reve! les jeux sortiront quand il sortiront pas de souci
    jumonjji posted the 01/24/2007 at 10:59 AM
    sa sert a rien se post car ceux qui critique la wii ou tout autre console il les critique car il ne l'aiment pas donc ce post sert a vouloir essayer de changer l'avis des gens mais tout le monde a le droit d'avoir son avis perso la wii c'est la premiere fois qu'une console m'interesse pas a ce point et j'ai mes raison apres essayer par tout les moye nde faire changer d'avis sa sert a quedalle et puis sa peutfaire quoi t'as des actions chez nintendo t'es payer par nintendo pour essayer de faire aimer la wii ?? non ?? donc aucun argument n'est assez bon pour faire changer l'avis de quelqun qui a deja son avis fixer enfin a quelqun je parle d'un joueur qui s'y connait en jeux video car c'est facuile de faire changer d'avis un casual gamer
    hatwa posted the 01/24/2007 at 11:01 AM
    Rebelfr> Tu t'es éclaté avec quoi, SSX? Tekken TAG? Dans ce cas là ne parle pas sur la Wii, c'est du pareil au même. Jumonjji> On peut critiquer une console sans forcèment la détester j'ai une Play2, et elle est pas exempt de critiques, et je la critique. Pareil pour la DS.
    jumonjji posted the 01/24/2007 at 11:14 AM
    oui normal si la console parfaite exister sa serait la fin du jeux video car aucune amelioration possible mais la wii c'est meme pas sa c'est que c'est ne console que j'envisage meme pas de me payer ( et c'est la premiere fois que je pense sa d'une console) c'est mon avis et tout les arguments du monde me feront pas changer d'avis car je sais pourquoi j'en veut pas mais essayer de trouver des argument pour les autre je trouve sa debile car t'y gagne rien en fin de compte tu fait de la pub pour nintendo en faite ^^ si t'es pas actionaire chez nintendo ou createur de la wii ou tout autre truc qui te ferait gagner de l'argent grace a la wii a quoi sa sert de vouloir la faire aimer a ceux qui l'aime pas pour qu'il l'achete mais a mon avis les gens qu viennent sur JuexFrance sont un minimum gamer donc il savent deja quelle console il veulent et laquelle il veulent pas donc inutile d'essayer de trouver des argument valable pour la faire vendre car toi tu depense ta thune pour la wii tu en gagne pas et c'est valable pour ceux qui font la meme chose pour la 360 ou la PS3 lol dur a expliquer ce que je veut dire j'espere t'as compris ^^
    kaa posted the 01/24/2007 at 11:17 AM
    Il faut simplement comparer la sortie de la Wii et celle du Cube, et vous verrez que la Wii fait mieux en termes de sorties de jeux que le Cube (on est resté plus d'un 1 an sans bons jeux), de plus vu l'engouement qui est là (c'est un fait) les éditeurs pour les 2 ans à venir se doivent de developper sur Wii (qui est presque à la moitié des ventes de la 360), après c'est l'avenir qui nous le dira mais de la patience... et surtout de l'indulgence : j'ai l'impression que l'on est bcp plus exigeant pour BigN que pour les autres
    hatwa posted the 01/24/2007 at 11:18 AM
    La console parfaite existe pas, ya toujours des améliorations à faire. Et tu as le droit de ne pas aimer la Wii Perso j'ai été tenté tour à tour d'avoir à peu près toutes les consoles. Aujourd'hui, ma sagesse me recommande d'attendre, et de profiter de la current gen. Ma Wii attendra fin 2007. Ma PSP attendra quand elle sera à 150€ avec plus de jeux qui m'intéressent. Et soit une PS3 ou une 360, pas avant 2009.
    jumonjji posted the 01/24/2007 at 11:24 AM
    oua ivoilà chacun fait ce qui lui souhaite moi persos sa sera la PS3 ou la 360 en premier je verrai plus tard pour la PSP car les jeux qui arrivent me donne bien envie mais elle et encore trop chere et la wii bah euhh il faudrait vraiment un jeux de fou qui puisse me donner envie pour le prendre car pour l'instant aucun ne m'interesse meme dans les mois a venir aucun me passione a part le Zelda mais qui est aussi sur Cube
    hatwa posted the 01/24/2007 at 11:25 AM
    Kaa> Tu as raison ; leur seul point commun, hormis d'être des consoles Nintendo, est qu'elles ont un manque de jeu lors de leur première année ; la GC avait Smash Bros Melee pour faire patienter jusqu'à Noël, et c'est tout. Mais là où la GC faisait des ventes correctes, la Wii crée des ruptures de stock énormes
    madam14 posted the 01/24/2007 at 11:27 AM
    Le mec qui essaye de se rassurer
    Enfin jcomprends que tu sois frustré payer 250 € pour jouer à un jeu GC et un jeu demo ca fait mal au luc
    jumonjji posted the 01/24/2007 at 11:31 AM
    en meme temps Atoi une console qui se vend bien n'est pas forcement une bonne console sinon la dreamcast serait toujour des notres ^^
    maaku posted the 01/24/2007 at 02:50 PM
    juste 1 truc que tu oublies... la PS2 vit tjrs et bon nombre de titres sortent encore dessus et (à ma connaissance), aucun d'entre eux n'a été annulé pour être porté sur PS3 qui était 1 tout nouveau hardware pour les différents studios (1 peu comme lors du passage PS1 à PS2) --- concernant la Wii, c'est une toute autre histoire... le hardware de base était connu et la vraie phase de développement a pu commencer bien avant celle de la PS3. De plus, quelques uns de ses meilleurs titres sont des jeux GC qui ont été (ou vont être) adaptés pour la Wii. Sans parler du temps de développement nécessaire, plus long pour 1 jeu PS3 (comme pour la 360) que pour un titre Wii (moins complexe)... bref, je ne suis pas là pour critiquer la Wii (qui m'a 1 peu déçu jusqu'ici, mais je garde confiance^^), mais voici de quoi re-réfléchire sur le contenu de ton post^^
    neowap posted the 05/02/2007 at 06:05 PM
    ben prend toi la xbox360 alors ...