Ouais ça fait à peine un an que j'ai rectifier cette erreur! Avant je disais toujours "comme meme". Et puis recemment j'ai appris qu'on pouvait écrire "autant pour moi" "au temps pour moi" C'est dingue ce genre de trucs. Mais de toutes façons n'ayez crainte ce genre de trucs va bientot disparaitre au profit du langage sms. kom M.
c'est du au syndrome msn. ca ma pas mal "choqué" de voir le nombre de personnes qui se plantent avec ce terme (meme d'autres d'ailleurs..). la dislexie devient de plus en plus importante
darkced a entièrement raison, autant pour "au temps pour moi" ce n'est pas grave car le terme c'est sans doute déformé au cours des siècles en "autant pour moi" autant les fautes style "sait" pour "c'est" par exemple sont scandaleuses, et c'est même pas par souci de raccourcir sa phrase sinon on met "c" qui est déjà plus juste....les gens restent de plus en plus cons de nos jours...
C'est comme certaine personne qui on tendance a mettre des "ait" systematiquement a la fin de leur verbe pluto qu'un "é" par exemple j'ai mangais au lieu de dire j'ai mangé j'ai jamais compris pourquoi certain ecrive de cette façon.
Il n'y a pas de choix à faire "autant pour moi" si il est utilisé en tant qu'excuse, de confusion, c'est une faute gramaticale, il n'existe pas et n'a jamais existé.
sheriu => j'ai un pote qui faisait ces erreurs de "é" "er" "ez" "ai",... mais il est étranger et en 2-3 ans il a appris à bien les utiliser, y a pas d'excuses quand c'est dans la langue natale (et surtout pas celle du "ça va plus vite pour écrire" vu qu'il y a le même nombre de lettres)
lol Darkoli je crois que ce que tu décris avec le "c'est" au lieu de "sait" c'est vraiment le pire, le gars il rallonge sa phrase lol. Sinon moi j'aime pas trop ces fautes là mais bon je connais des gens intelligents qui font des fautes comme ça et pourtant ils sont pas cons, enfin bon c'est surement la faute à msn
Il me semble avoir entendu plusieurs fois le personnage Stan de South Park utiliser l'expression "comme même". Cependant, je doute que ce soit l'origine de cette expression.
Wazaaabi, c'est peut être dû à un accent, en bretagne tu entends des gens à l'accent assez marqué qui le disent comme ça... Mais nous on sait l'écrire (les cancres sont pas en bretagne de toute façon)
C'est la jeunesse d'aujourd'hui que voulez vous.