voila tf1 ca me soule!Marre de voir que toute leurs emission se ressemble et dire que c'est la premiere chaine francaise!Je sais la réaction de certains u n'aimes pas beinh regarde pas mais bon il y a des limites aux emissions bidons!alors je calque sur leur emission les 100 plus grands , pour faire les 4 plus grosses merdes de tf1 :
-Alelluia cette emission a été arrêté il s'agit du truc au rideau de Bataille et Fontaine qui se divertissent du malheur ou des sentiments des invités passant même parfois par l'humiliation
-Le grand Frere ou le sauveur des enfants en detresse!ils vous trouvent un emploi et ressoude votre famille!j'ai connu des familles dechirés et a coté les histoires du grand frere font pitié les relations ne sont pas aussi faciles!!
-Les 100 plus grand : faut arreter avec ca : alors on commence par les 100 plus grand rires des emissions, puis d'internet, puis des coups de gueule!on va finir par quoi?les 100 plus grands des 100 plus grands des 100 plus grandes merdes de Tf1??!!
-La Star ac : ca suffit ca aussi a quoi servent de former(formater?) des artistes qui n'auront aucune chance a la sortie (magalie vaé et j'en passe).Stop a la star ac!!
J'aurais pu aller plus loin avec leurs emission dont l'ile de la tentation & co mais tant que tf1 font des emissions a audimat il continueront!des emissions culturelles ne font pas toujours de l'audimat mais reste interessante la preuve sept a huit, combien ca coute, le droit de savoir reportage...alors il faut priviligier les emissions comme celle la plutot que d'abrutir la télévision!!

tags :
posted the 01/07/2007 at 12:12 AM by
misugi18
Des émissions toujours les mémes qui font de l'audimat pour TF1.
Des jeux toujours les méme qui raporte des sous pour EA ^^