Le développeur
Rare maintenant, c'est le néant en terme de jeux intéressants alors si on en parle en terme de gros jeux cultes (comme à l’époque SNES, N64) c'est carrément une utopie !!!
Presque tous les gars talentueux se sont barrés, les autres qui restent et les nouveaux n'arrivent plus à trouver une bonne dynamique.
Nintendo n'est plus là aussi pour aider et soutenir et ça doit forcément jouer dans la balance...
Bref
Rare c'est mort depuis le rachat de
Crosoft.
Nintendo l'a senti venir puisqu'il n'a pas opposé de véritable résistance pour la vente (par contre
Crosoft lui n'a rien vu venir lol)
Mais en tous cas les grands perdants de cette histoire ce sont nous les joueurs…Snif
Adieu les Goldeneye, Perfect Dark, Jet Force Gemini, Conker, Star Fox dinosaur planet, Donkey Kong Country et 64, Killer Instinct et Banjo (Faut voir les prochains sur 360 mais j’ai de sérieux doutes quant à la qualité surtout vu le décevant Perfect Dark Zero)…
Perso moi j'y crois plus au retour du vrai
Rare et j'ai fais une croix dessus ! Re-snif
Depuis le rachat par Microsoft, pas mal de developpeurs de Rare se sont barrés et ils sont moins aidés qu'avant. Leurs jeux sont bons mais très loin de ce que c'etait avant .
La même pour Kameo (dont le concept est le meme que sur game cube qu'est ce qu'on entend pas comme conneries...)
véritablement sympathique et franchement en y jouant j'avais l'impression de perdre 6 ou 7 ans et de me retrouver face à un univers à la banjo...
Enfin PDZ j'ai également bien aimé j'ai jamais joué au premier mais franchement en multi ca pete et le solo et vraiment intéressant au dernier niveau de difficulté.
Voilou dsl pour les rabajoies mais rare sans nintendo ca reste rare et rare ca reste de grands jeux.