C'est du moins ce que sous-entend Datamonitor, une entreprise d'études de marchés. Selon leur dernière analyse, la PS3 va non seulement récupérer de son faux-départ pour atteindre 75 millions d'unités en 2010.
Aucun lien ne pointe vers cette étude donc les méthodes d'investigation et de calcul de Datamonitor sont inconnues. Aucune prédiction pour la XBOX 360 ou la WII non plus. On peut alors s'étonner de lire de tels chiffres. Reste à voir ce que vaut vraiment la PS3 une fois qu'elle aura pris sa vitesse de croisière. D'ici là, on aura un meilleur aperçu.
source :
http://www.generationmp3.com/generationps3/

tags :
posted the 01/03/2007 at 01:26 PM by
darknima
120 millions de consoles en 5/6 ans
La wii va se vendre en masse dans la premiere année de sa sortie, mais sa finira comme la cube
Microsoft ... je sais pas, peut etre qu'il peuvent faire aussi bien
La console la mieux partie c'est la XBOX360, y a pas photo. Et c'est pas en vendant leur console aussi cher (pareil pour les jeux) qu'il gagneront cette guerre. En tout cas s'ils la gagnent ça prouvera une chose : Que les joueurs sont vraiment des cons pour aller dépenser une somme pareille dans une console qui au départ n'aura pas grand chose. Que les gros hits tant attendus que sont MGS4 et FFXIII (entre autres bien sûr) sortent d'abord dessus, après on verra si je me la prend. Parceque là je suis vraiment déçu de chez déçu.