Voilà un petit débat ouvert entre les nouveaux supports de film.
Je ne veux pas parler de la PS3 pour le bllue-ray ou de la 360 pour le HD-DVD mais seulement de la technologie.
J'ai vu une démo du blue-ray et j'ai été grandement impréssioné sur la qualité de la démo sur un écran HD FULL et je me demandais même si la démo DVD classique n'était pas trafiquée.
Mais le Hic c'est qu'un lecteur HD-DVD vaut dans le commerce 500€ et un lecteur Blue-ray 1200€
Moi j'ai une préférence pour le HD mais faudrais que je vois ce que ça donne sur un plasma Full HD

tags :
posted the 12/01/2006 at 05:28 PM by
jbdj
en resumé , si tu es joueurs (forcement ici ) , tu choisiras dabord la console que tu preferes , soit la 360 que tu peux upgrader a ta guise
ou soit une ps3 ou tu devras payer plus d'une fois et en esprant que le lecteur tienne le coup sur la durée , dans le cas contraire , tu te retrouve avec rien
De plus, la Playstation 3 est deux fois moins chère que ses concurrents directs...'' Meme si c'est certain que par la suite ils sortiront de meilleurs lecteurs haut de gamme, les rigolos comme Nigel peuvent... sortir.