profile
hermann
1
Like
articles : 0
visites since opening : 30020
hermann > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/25/2006 at 12:41 PM by hermann
    comments (29)
    suikoden posted the 11/25/2006 at 12:48 PM
    Je susi d'accord avec toi, faut quand meme le faire pour lacher la manette en se disant qu'elle est retenu par le strap :/
    Ma DS je l'accroche parfois a mon bras quand je joue, mais c'est pas pour autant que je m'muserai a la laisser pendouiller ou a la faire tourner par la dragonne...

    Il est vrai aussi qu'il faudrait que la dragonne de la Wii soit plus solide, y'a mine de rien pas mal de gens qui exagerent les mouvements quand ils jouent(genre ceux qui tourne les manette dans tout les sens en croyant que ca les fera mieux tourner avec une manette PS2 ou autre dans les main -_-).
    imho posted the 11/25/2006 at 12:49 PM
    Ouai enfin t'exagere un peu meme si dans le fond ta raison. Certe il faut tenir la mannette mais dans un exces de zele tu peut avoir envi de faire de grand geste comme en vraie, ce qui est d'ailleur un argument de la Wii (pas besoin de jouer en faisant de grand geste mais si tu veu tu peu). Donc voila de ce coté la nintendo aurait du etre plus prevoyant meme si la mannette il faut la tenir.
    misugi18 posted the 11/25/2006 at 12:50 PM
    entierement d'accord avec toi des qu'un probleme arrive les pros sony ou tendo se precipite!Des que la ps3 avait des gros problemes avec des composants les pros nintendo se sont precipités pour mettre des articles dessus et la les pro sony en profite en postants des articles du meme type!
    D'autant plus que je tiens a preciser que avec ma manette ps2 j'ai du changer plusieur fois (3 en tout) et ma manette gamecube une seule fois!Donc il faut savoir utiliser avec veemence les manettes!
    uiop2 posted the 11/25/2006 at 12:51 PM
    Je vois pas en quoi faire venir la clientèle et nous faire réagir t'intéresse,néanmoins je suis d'accord avec l'article...
    otacugan posted the 11/25/2006 at 12:54 PM
    tout à fait d'accord avec toi aussi!
    j'avais meme vu quelque part qui avait peté sa tele parce qu'il avait balancé la wiimote dessus(qualité nintendo! )
    mais franchement comment on peut lancer sa wiimote et la casser faut vraiment jouer comme un porc et avec les pieds quoi! En tout cas moi je ferai attention à leur place parce que la wiimote elle vaut plus le meme prix qu'une manette de 64.
    nmaniac posted the 11/25/2006 at 01:00 PM
    Est ce que tu serais en train de prétendre qu'un strap de sécurité qui se casse n'est pas un défaut de fabrication? C'est une fonctionnalité cachée de la wiimote peut être?

    Désolé, mais Nintendo nous a habitué à beaucoup mieux que ça dans leur hardware, entre les gamecubes indestructibles et les manettes qui tiennent toute la durée de vie de la console.

    Le strap DOIT être renforcé, il n y a pas à en discuter, la wiimote se tient à une main contrairement à toutes les autres, et elle est plus sujette à être projetée.
    Moi, tant que se problème ne sera pas résolu, je me retiendrais de l'acheter, c'est clair et net. Si mon pti cousin s'emporte avec la manette, que le strap casse, et que mon ecran avec, je ne me dirais certainement pas "ah oui de toute façon ça arrive à mon mp3 de tomber par terre parce que l'attache est faible, c'est de ma faute".
    arrrghl posted the 11/25/2006 at 01:04 PM
    mais qu est qu on sens branle du strap de toute facon tu est sencer la tenir dans ta main la wiimote non ?
    arrrghl posted the 11/25/2006 at 01:06 PM
    et ba mon pauvre si tu n achete pas une console rien que pour sa c est que tu un peu un blaireau quand meme
    secretof posted the 11/25/2006 at 01:06 PM
    tu es content?tu as fait un petit titre ultra racoleur et tu as pleins de visites maintenant?baucoup de commentaires?heureux? les boulets, dehors!!
    nmaniac posted the 11/25/2006 at 01:07 PM
    Avec UNE main. Pas avec deux comme une manette normale. Et tu es sensé imiter une batte de base-ball ou une raquette de tennis avec. Alors après 2 heures de jeu intensif, des mains un peu moites, et un peu trop d'excitation, oui ça peut arriver que ta télécommande glisse, et là tu es content d'avoir un strap. Sauf que visiblement, même une femme journaliste à IGN a reussi a le déchirer en jouant.
    camhobba posted the 11/25/2006 at 01:07 PM
    -_-"
    idris posted the 11/25/2006 at 01:08 PM
    La wii c'est de la merde !
    C'est un grosse dobe...Pfff elle sere a rien s'te console... !!
    Allez la Ps3 elle tue tout !!!
    arrrghl posted the 11/25/2006 at 01:09 PM
    nmaniac perso quand je joue au tennis je ne lache jamais ma raquette et pourtant elle est bien plus lourde
    bdv128 posted the 11/25/2006 at 01:12 PM
    tout a fait d'accord avec toi franchement faut y aller pour lacher la mannette wii en jouant et ce que je me dis c'est que les gens n'on meme pas pris le temps de mettre le strap et maintenant ils en payent les frais...FRANCHEMENT TOUS DES ABRUTIS et puis meme si on ne mais pas le strap ben faut y aller pour lacher vulgairement la mannette dans la tv...Les gens des fois pfffff.....(on se calme,... on se calme)
    nmaniac posted the 11/25/2006 at 01:18 PM
    Arrrghl, c'est très bien, vraiment. Mais on ne parle pas d'une raquette avec un grip bien résistant, qui mesure un demi mètre et qui pèse 300 grammes, mais d'une telecommande en plastique bien lisse. Et puis les accidents, ça arrive, le strap n'est pas là pour chaque utilisation, mais pour l'hypothése qu'un jour, par manque de concentration ou de forme, tu la laisse echapper de tes mains.
    Donc sinon, tu affirme que le strap qui casse est en fait une fonction cachée de la wii?
    eldidou posted the 11/25/2006 at 01:23 PM
    oué il faut pas la lacher mais elle doit clisser un peux ave la transpi des main en plus faire des grand mouvement c plus fun que des petit mais on
    lilmarsu posted the 11/25/2006 at 01:57 PM
    Nmaniac, a t'entendre le strap lache forcément, prend pas les gens pour des cons, tu tiens ta manette avec les mains, tu joues pas en la tenant par le strap, qui plus est pour casser un ecran avec un manette ou une telecommande faut vraiment y mettre de la force, que je sache la Wii reconnait les mouvements pas besoin de se la jouer Rafael Nadal en y mettant tout sa peche pour simplement jouer a Wii Tennis.
    nmaniac posted the 11/25/2006 at 02:09 PM
    Non, le strap ne lache pas systématiquement, c'est rare, mais c'est un défaut à corriger. Ca doit pas être si difficile que ça de construire un strap capable de supporter le poids de la wii. Je suis persuadé que c'est juste un défaut temporaire et que nintendo va le corriger, mais arrêtez de prétendre que le système est parfait, il a un défaut. Pour le moment en tout cas.
    Et Nintendo incite à y aller en jouant, regarde les publicités, ou regarde Miyamoto jouer à l'E3, tu verra bien que si la manette glisse et que le strap lache, y a de quoi faire une bosse sur la tête de quelqu'un du public. Donc bref, effectivement, le strap est parfait. Honte à ceux qui l'ont déchiré et qui ont au passage démoli leur tv au passage. Ils n'avaient qu'à se calmer.
    lilmarsu posted the 11/25/2006 at 02:14 PM
    Depuis quand on est obligé de jouer comme les gars des spots ? Si tu crois que j'ai me levé, sauté derriere mon canapé, faire des cabrioles en jouant tu te gourres, si il y a un réglage de sensibilité c'est pas pour rien, et puis c'est pas parce que certains strap sont fragiles que Nintendo a merdé sur tout les straps. Certaines PS3 n'arrivent pas à avaler les jeux, c'est pas pour ca qu'on peut dire que tout les manges disques PS3 sont mal foutus, la preuve c'est qu'il y a des milliers de lecteurs PS3 qui fonctionnent tres bien.
    nmaniac posted the 11/25/2006 at 02:22 PM
    On n'est pas obligé, mais c'est ce que certains auront envie de le faire, et ils le feront vu qu'il n y a pas de recommendations. Et effectivement, des CENTAINES de milliers de strap fonctionnent parfaitement, d'autres ont un défaut. C'est tout. Tout ça juste pour vous dire que le strap qui lache, ce n'est pas normal, c'est un défaut. Oui, ça arrive. Même à Nintendo. C'est pas si grave, c'est pas la fin du monde, Nintendo reste exceptionnelle, mais admettez juste que le strap fragile, ce n'est pas parce que ce sont des blaireaux qui ne savent pas jouer. C'est juste que, sur certaines manettes, le strap s'est avéré un peu plus fragile que la normale. Tout comme sur certaines consoles PS3, le lecteur ne fonctionne pas convenablement. Point.
    yamaha posted the 11/25/2006 at 02:22 PM
    Lilmarsu > A mon avis y en a qui vont être à fond dedans, en tout cas je le serais moi lol Pourquoi ne pas pousser l'expérience jusqu'au bout ? ^^ ...Mais chacun joue comme il veut lol, aussi non si c'est un vrai problème de danger je pense que la Commission Européenne (CE) ne laissera pas passer, et à Nintendo de rectifier le tir très rapidement...
    hermann posted the 11/25/2006 at 02:52 PM
    Secretof >>> C'est pas plutot toi le gros boulet?
    maaku posted the 11/25/2006 at 03:09 PM
    euh... un strap qui lache pour les 100 ou 200g de la Wiimote, c'est inacceptable! Mais perso, j'y crois pas trop à ces histoires de manettes volantes et d'écran pétés. --- Par contre, peut-on m'expliquer quel est l'intérêt d'augmenter la sensibilité de la WM, pour faire de petits gestes? Parce que l'argument de la Wii, il me semble que c'est l'immersion, non? Et en donnant des coups d'épée ou de raquette avec 1 ridicule mouvement de poignet, je ne trouve pas ça très réaliste^^
    hermann posted the 11/25/2006 at 03:14 PM
    Heu tu crois qu'avec la force de sont smatch il n'y a que 200 Grammes qui ont casser le Strap?
    lilmarsu posted the 11/25/2006 at 03:16 PM
    Dans ce cas tu n'as qu'a jouer debout a Red Steel pour sentir l'immersion, quel interet de jouer assis en prenant la manette comme un vrai gun On peut jouer a la Wii, pour jouer d'une facon differente, faut arreter de toujours nous ressortir le discours de marketeux. Deja si c'etait si immersif on aurait un controle absolu avec la manette ca reste encore et toujours des mouvement scripté, qu'on me parle pas de non immersion quand on joue avec plus de sensibilité. D'ailleurs avec peu de sensibilité MP3 est injouable..
    imco posted the 11/25/2006 at 03:33 PM
    si t'arrives pas a tenir qq chose en main arrete le jeux vidéo
    kaneda posted the 11/25/2006 at 03:45 PM
    en tout cas la wiimote fonctionne toujours après ce coup et c'est bien là le principale... que un strap qu'on pourra acheter n'importe et pour pas chère...
    masmalus posted the 11/25/2006 at 04:28 PM
    Je suis d'accord avec Kaneda, la Wiimote fonctionne toujours alors qu'elle s'ets prit un coup monstrueux quand même. D'accord, il faut pouvoir jouercomme on le souhaite, mais il avait qu'a tenir sa manette et pas se mettre aussi pret de la table le mec ^^. ça montre quand même la solidité des manettes Nintendo, ça à toujours été du solide N, je ne sais pas combien de fois f'ai fait tombé ma gameboy par terre sans qu'elle ai un pet !
    maaku posted the 11/25/2006 at 04:54 PM
    [Hermann]: je parle du poids de base, évidemment... (la force engrangée dans le mouvement, c'est à Nintendo de la prévoire!). Par contre, j'avais pas vu la vidéo (mon post précédent se basait sur une photo de TV soi-disant brisée part une Wiimote folle). Heureusement que leur écran est en hauteur^^