profile
kamui
5
Likes
articles : 234
visites since opening : 155613
kamui > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/13/2006 at 06:03 PM by kamui
    comments (25)
    fabou posted the 11/13/2006 at 06:09 PM
    C'est pas ça qui els a empêche de créer une nouvelle manette pour la PS1...qui faisait vibration + Stick analogique comme le copain à la bourre Si tout le monde boude la manette par manque d'immersion à cause de la vibration (mouai j'y pas trop non plus) alors il trouverons bien un moyen de le remettre...mais bon faut encore attendre la fin du procès...
    sr388 posted the 11/13/2006 at 06:19 PM
    "selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005" j'ai hate de voir ça
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:19 PM
    moi ce qui me fait surtout halluciner c est ca: ". Killzone ne sera pas présenté de nouveau avant qu'il aie dépassé les attentes du public. La prochaine présentation du jeu devrait avoir lieu en 2007. L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés, et selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005... (!!)
    "
    si on a ce qui a etait presentait a l E3 ca va faire mal
    lexiz posted the 11/13/2006 at 06:20 PM
    "L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés, et selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005... " mais faut y arrêter plus beau que crysis ou halo 3 mais c'est vraiment nimp
    kamui posted the 11/13/2006 at 06:22 PM
    Je vois pas pourquoi il serait pas plus beau que Halo 3 surtout si il sort en 2008..
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:23 PM
    oui oui lexiz y a plus beau allez t es gentil mais deja crysis va sortir sur vista avec directx 10 et une geforce 8800 alors heureusement ca peut etre plus beau surtout en comptant la ram mini mainteant pour un pc qui est de 1go je crois que t as tendance a oublie qu on parle console de salon ensuite halo3 a part une video on a rien vu et rien ne dit que c est le moteur graphique donc avant de t avancer attends un peu
    lilmarsu posted the 11/13/2006 at 06:26 PM
    Moi j'ai une autre analyse de la phrase = "Killzone ne sera pas présenté de nouveau avant qu'il aie dépassé les attentes du public" Autrement dit la vidéo soit disant In-game et le jeu en lui meme n'est pas du niveau et comme rien n'est encore montré c'est qu'il n'est toujours pas à niveau. "L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés" Autrement dit ce que l'on a vu en 2005 n'etait qu'une projection de ce que veut l'equipe mais pas le jeu produit en lui meme. En gros Phil Harrison confirme doublement la volonté d'entubage lors de l'E3 2005 et confime par ailleurs que les equipes n'ont pas a produire le jeu mais doivent rendre des comptes, compte tenu des promesses faites. Super condition de taf
    lexiz posted the 11/13/2006 at 06:26 PM
    ok on verra bien^^
    snake999 posted the 11/13/2006 at 06:30 PM
    Je continue à croire que dans un an on aura une manette Playstation 3 officielle avec des vibrations qui tient les paris?
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:32 PM
    mais bien sur lilmarsu faut toujours que t anlyse de facon anti sony hein???? et apres tu viens dire que tu t en fous des constructeurs ecrit sur la machine de toute facon tout le monde depuis cet E3 2005 que ce n etait pas du ingame de la bouche du dev mais le resultat qu il esperait obtenir donc je vois pas pourquoi tu la ramenes de facon negative et tu crois encore que sony a dit vous faites des cinematiques quasi impossible a reproduire pour apres avoir un resultat pourri aux dev avec un couteau sous la gorge faut arreter un peu c est le dev lui meme qui a choisi de faire cela maintenant laissons les travailler et on verra au final
    lilmarsu posted the 11/13/2006 at 06:37 PM
    Mais pourquoi tu t'enerves tu t'appelles Phil harrisson ou Kebsama Sony? Je vais pas dire du bien quand je le pense pas, alors viens pas me gonfler, j'ai pas dit que le jeu sera nul ou quoique ce soit, alors si ton interet principal c'est le jeu t'as meme pas a venir me gonfler.. houlala qu'il est lourd clui la. Et mon analyse elle est ce que tu veut si ca te fait plaisir, je commence a etre habitué a tes qualificatifs alors tu peut dire ce que tu veut
    zelda7 posted the 11/13/2006 at 06:39 PM
    lol le vieux débat.. qu'est ce que ça va faire si Killzone 2 est plus beau que Halo 3 ? Bin rien du tout, on aura affaire au premier volet, sympathique mais pas très original, mais qui ne cassera pas trois pattes à un Zelda graphiquement "à la traîne" ou un MGS 4 à la qualité d' ores et déjà fabuleuse, pas la peine de douter. Donc rien ne sert de s' enthousiasmer juste parce qu'un mec a tenu des propos alléchants...et puis si le jeu sort en 2008...il aura déjà eu le temps de se faire ridiculiser par Halo 3 ou Crysis.
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:43 PM
    c est moi qui m enerve ou toi ?????? je te fais juste remarquer que une fois de plus ton analyse part avec un sentiment antisony bien ancre et que tu craches sur un truc que toi et moi on a pas vu et qu on verra pas tant que sony l aura pas decide mais bien sur encore avec ton ego surdimensionne de celui qui pense detenir la verite tu te mets a la place de dev et tu sais que ce sera pas du meme niveau bref si tu veux pas de post represaille comme les miens evite de poster sur une news aui a priori t interresse ou essai au moins d etre un peu moin parti pris maintennant comme je t ai dit laisse le jeu sortir et la on verra si c etait du bidonnage
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:47 PM
    zelda7 "il aura déjà eu le temps de se faire ridiculiser par Halo 3 ou Crysis." je te renvoi a mon post plus haut "deja crysis va sortir sur vista avec directx 10 et une geforce 8800 alors heureusement ca peut etre plus beau surtout en comptant la ram mini mainteant pour un pc qui est de 1go je crois que t as tendance a oublie qu on parle console de salon ensuite halo3 a part une video on a rien vu et rien ne dit que c est le moteur graphique donc avant de t avancer attends un peu"
    lilmarsu posted the 11/13/2006 at 06:50 PM
    Mais le but c'est pas de voir le jeu, mon analyse elle se base sur les propos de philou pas du saint esprit, et puis mes arguments tombe pas du ciel bref t'es pas d'accord c'est ton probleme mais vient pas me gonfler avec tes histoire de Pro, j'aurai dit "le jeu sera formidable absolument fabuleux, trop genial" alors que je n'ai encore rien vu, tu ne m'aurai rien dit, c'est juste parce que mes propos te plaisent que tu viens avec ton beau discours moralisateur
    kebsama posted the 11/13/2006 at 06:54 PM
    lol lilmarsu mais non je moralise personne je veux juste que tu comprennes que ca sert a rien d epiloguer la dessus on attends le jeu et on verra c est tout moi je suis venu avec un post commencant par si toi avec un post affirmatif c est la difference
    lilmarsu posted the 11/13/2006 at 06:57 PM
    "Moi j'ai une autre analyse de la phrase" Tres affirmatif un point de vue... =_= cherche pas des que je parle t'es la pour me contredire. Meme quand je parle de mon point de vue, de MA facon de voir les choses t'es la, on a plus le droit d'avoir son point de vue ??! Ciao bye
    zelda7 posted the 11/13/2006 at 06:59 PM
    oui kebsama sur ce point là tu as raison...mais le "" si on a ce qui a etait presentait a l E3 ca va faire mal"... sous entend bien "putain le jeu sera excellent si il est trop beau comme on l'a vu"...sachant que la réalisation est le point le moins déterminant quand à la qualité d' un jeu...ça rejoint le fait que je dises qu'on s' en foute un peu de la micro différence graphique qui y' aura entre Killzone 3 et Halo 3. Attendons de voir comme tu dis, mais ces annonces de sony n' ont pas de quoi sauter au plafond, on s' attendait pas à ce que Phil Harrison lance "ouais l' équipe travaille dur mais on ne pourra pas fournir quelque chose du niveau de la cinématique faites par ordinateur à l' E3 2005".
    kebsama posted the 11/13/2006 at 07:03 PM
    tu as le droit d avoir ton point de vue je le nie pas mais comme tu l as dit " Moi j'ai une autre analyse de la phrase" tu devrais travailler chez jp morgan en ce moment c est un taff a la mode lol
    non ben ecoute tu interpretes comme tu veux on verra au final mais de toute facon tu sais que moi ce jeu m interresse pas tout comme gear of wars alors qu il soit techniquement idem a l E3 2005 ou pas je m en bats la couane mais comme je l ai deja dit on verra au final ce que ca donne
    myvalentine posted the 11/13/2006 at 07:04 PM
    En même temps, pourquoi chercher à comprendre autre chose que ce que Phil Harrison dit ?
    kebsama posted the 11/13/2006 at 07:06 PM
    ben oue zelda7 mais ces jeux de toute facon tout autant halo que crysis et killzone meme si ils seront techniquement balaise ne sont pas pour moi des jeux qui m attire je prefer largement un zelda cote
    zelda7 posted the 11/13/2006 at 08:28 PM
    ah ben Kebsama ça fais plaisir d' entendre ce genre de remarque !!! il est vrai que niveau gameplay il est dur de faire mieux qu' un Zelda . Ok dans ces cas là je ne pense pas pouvoir utiliser la pathétique expression "pro sony" (que je n' emploi jamais, ça ne rime à rien d' être pro tel ou tel...) te concernant! Pour te répondre sur l' autre article, non je n' ai pas de PSP mais pas mal de gens se sont plains au Japon de quelques problèmes comme des pixels morts en pagaille ou encore un bouton déficient (carré je crois)....voilà après c' est sur que ce problème de fiabilité ne se retrouve pas sur toutes les PSP, notamment européenne. Mais c' était juste pour signaler que Sony n 'est malgré tout pas réputé pour la fiabilité de ces consoles, et je pense que pas grand monde ne me contredira sur ce point là lol (les consoles Nintendo durent des années sans problème). Après dire que la PS2 (ou PS3) c' est de la merde, non je ne suis pas du genre, car comme toi et pleins d' autres, j' aime avant tout les bons jeux (et dieu sait si la PS2, que je ne possède pas, en regorge).
    kebsama posted the 11/13/2006 at 09:04 PM
    pour la pspsj en possede une depuis la sortie japonaise et franchement j ai deux pisels mort mais aucun constructeur ne peut affirmer vendre un produit avec ecran lcd sans pixel mort car la techno est pas encore totalement maitrise sachant qu il n y que deux ou trois fabricant de dalle lcd au mone dont sharp qui fournit l ecran psp pour le bouon carre ben pas de pb a signaler pour ma part mais encore une fois tout comme la 360 un eptit pet de mouche se transforme en un truc incommensurable 2% des gens touche et t as l impression que c est toute la planete
    wondeer posted the 11/14/2006 at 07:25 PM
    giroscopie?
    où tu as vu que la manette ps3 contenait la technologie de giro?
    la téchnologie de la manette PS3 est le sixaxis!!!!
    téchologie très limité et vieille de huit ans!
    blood posted the 11/18/2006 at 01:03 PM
    Non mais on le savait que ce que le trailer de l'E3 était pas in game, me dite pas que vous aviez encore des doutes o_o???
    Personnellement je ne crois pas qu'il soit possible d'atteindre le niveau de cette cinématique ne in game. Cependant, c'est une plutpot bonne nouvelle de savoir que les équipes s'arrachent sur ce jeu, ça veut dire que, théoriquement, Killzone exploitera la console au mieux...on pourra donc plus facilement savoir ce que vaut la ps3, même si je ne m'attend pas à une différence réelle avec les capacités de la 360. De toute façon faut pas être trop exigeant non plus, même si le jeu est du niveau de GOW, pas de quoi se plaindre. Etant donné que Killzone 1 était déjà très beau pour la ps2, je pense quand même que le jeu fera parti des pointures graphiques.....j'espère surtout que le gameplay sera lui aussi étoffé, avec pourquoi pas une vraie interaction avec le décors!