Reportage
Pokemon vous met dans la peau d'un ranger (un chasseur de pokemon), qui doit attraper les pokemons.
Ce jeu se déroule en deux phases, une phase d'exploration habituelle pour ce genre de jeu et une phase de capture où le joueur doit attraper le pokemon en dessinant des cercles autour de celui-ci avec l'écran tactile.
C'est là que le jeu semble limité. En effet, durant cette démo le jeu ne semblait être destiné qu'aux très jeunes joueurs et c'est tout. Le fait de dessiner des cercles autour d'un pokemon n'étant pas particulièrement passionnant. Le jeu semble finalement être fait pour introduire l'univers des pokemons aux enfants. Graphiquement mignon, le jeu n'a pas de problème de ce coté.
Au final, ce jeu semble vraiment déstiné aux plus jeunes, les quelques minutes d'essai furent vraiment moyenne et la base du gameplay ne semble pas très profonde. Un jeu qui semble décevant pour une licence qui d'habitude est synonyme de qualité.

tags :
posted the 11/02/2006 at 07:41 PM by
moacmoii