moacmoii > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 29/10/2006 à 17:25 par moacmoii
    commentaires (4)
    marioro publié le 29/10/2006 à 17:39
    Je l'ai trouvé déçevant ce MGS. J'ai pas aimé ce système de billet : Faire la queue pour avoir un billet pour pouvoir entrer dans la salle wii pour pouvoir jouer à la wii. Puis, faire la queue pour pouvoir entrer dans la salle wii pour pouvoir jouer à la wii. Puis, une fois entré, faire la queue pour pouvoir jouer. Et c'était pareil pour la PS3. En fait je ressort fustré lol. Sur toute l'après midi je n'ai joué que cinq fois à la wii (beaucoup de temps perdu pour jouer a redsteel)
    artzero publié le 29/10/2006 à 17:53
    La psp a du mal à attirer les foules parce que les jeux exposés n'étaient pas très interressants. Je pense que la console en elle même mérite que l'on s'y interresse par la suite (surtout avec le prochain MGS)
    moacmoii publié le 29/10/2006 à 17:57
    Oui c'est pour ça que je ne fais pas conclusion attive. Pour ma part je trouvais que le système de billeterie avait du bon, car il permettait de jouer de manière détendue (imaginez si vous deviez jouer à wii sport sans pouvoir bouger !!!)
    shining publié le 29/10/2006 à 18:12
    normale que lstand ps3 se remplisait vue que entre le stand ps3 etwii il y avais des heure precise la wii tous le temps donc bon normale que sa soit remplis peut etre et le coup du sapin joue beaucoup ossi