FRANCE > Seine-Saint-Denis
09h48>Le Syndicat national des officiers de police demande des
enforts, affirmant que les délinquants des cités du 93 s´apprêtent à fêter violemment les émeutes de l´automne dernier
Communiqué de Presse
Le SNOP Majoritaire (Syndicat National des Officiers de Police) dénonce, malheureusement une nouvelle fois, le guet-apens fomenté contre un fonctionnaire de Police et apporte tout son soutien aux policiers de la BAC d´Epinay-sur-Seine.
Depuis plusieurs semaines, des policiers sont régulièrement agressés (Tarterêts, Les Mureaux,...). Les Officiers de Police ne sauraient accepter plus longtemps ces violences gratuites et illégitimes, et le SNOP demande à chacun de prendre ses responsabilités (Politiques, Magistrats, acteurs sociaux,...)
Enfin, le SNOP exige que soit rapidement prévu des renforts et des moyens pour les policiers de Seine-Saint-Denis à l´approche de Novembre 2006, comprenant parfaitement que les délinquants des cités du 93 s´apprêtent à « fêter » violemment les évènements de l´an dernier.

Si un jour les flics ont feu vert,faudra pas venir pleurer....
Meteorit, ce sont tes camarades qui te nomment fromage qui pue parce que t blanc? moi c'était sale gaouli et sale blanc^^
Mais sinon je te comprend, je sais qu'il ya beaucoup de flics qui ne sont que des sous merdes, mais je ne vais accepter ce qui c'est passé aux Mureaux pour autant.