Si le message s’adresse en premier lieu aux différents développeurs, les conséquences d’une telle détermination pourraient elles toucher le joueur de plein fouet qui n’aura alors que très peu d’influence sur le bon développement du jeu.
Même si les développeurs parviennent aujourd’hui à écouter le grand public, la ligne décrite par la firme américaine fait abstraction de toute ouverture face à un public lésé qui se sent aujourd’hui de plus en plus ignoré.
Plutôt contradictoire, cette tendance va à l’encontre de l’esprit du jeu vidéo qui vise avant tout à satisfaire le public et à l’immerger dans une expérience des plus uniques qui soient. Loin de devenir une copie pure et simple des précédents épisodes, Need For Speed : Carbon présente de grandes similitudes par rapport à ses confrères qui pourraient bien jouer en sa défaveur.

Il parait que l'on aura la possiblité de créer notre propre tuning selon nos propres enviesmais l'incinveniant c'est que le graphime sera moins élevé que celui de la ps3 ou bien de la xbox 360 mais son attente reste incontestable!

tags :
publié le 08/10/2006 à 15:10 par
test01