Avec ses cheveux rouges et sa peau trop bronzée, Momo passe souvent pour une bimbo. Et voilà que Sae a découvert qu'elle est amoureuse en secret ! Momo pourra-t-elle protéger cet amour contre Sae, son ennemie mortelle qui lui pique tout ! Il y a du drame dans l'air. Voici l'histoire unique d'une jeune fille qui devra surmonter toutes sortes d'épreuves avant de connaître enfin le grand amour !
publié le 18/10/2006 à 15:43 par
test01
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d’artichaut », un brin capricieuse et loin d’être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d’une froideur qui glace le dos. Toutes deux s’appellent « Nana », ont un attrait pour l’art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l’Amour et décider de partir pour Tokyo.
publié le 18/10/2006 à 15:38 par
test01
Tae Yeon serait prête à tout pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Kang Kun... même à échanger de lycée avec son cousin qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Tae Yeon se retrouve donc dans un lycée pour garçons pendant une semaine et peut enfin faire connaissance avec son idole.
Mais est-ce bien Kang Kun qui ravira son coeur ?
publié le 18/10/2006 à 15:33 par
test01
Après la défaite de Zhang Tai-Yan, Zhang Lie-Shan, le numéro du Hong Hua Hui arrive à Shanghaï assoiffé de vengeance ! Intriguée par les émotions qui l’assaillent, Li Xiu-Bao se lance à la recherche de sa mémoire perdue, alors que son frère Pan Guang-lin est victime d’une tentative d’assassinat ! La guerre entre le Hong Hua Hui et le Qing Bang arrive à son point de non retour ! Kenshiro saura-t-il protéger Shanghaï ?
publié le 18/10/2006 à 15:30 par
test01
Depuis qu'il a écrasé, par jeu, un renard sous un énorme rocher, Kajika est possédé par son esprit ! Devenu mi-humain, mi-animal, il doit donc sauver 1000 âmes avant de pouvoir récupérer son corps. Alors qu'il est sur le point d'aboutir après cinq ans d'efforts acharnés, Kajika rencontre une jeune fille du nom de Haya. Il apprend que cette dernière est pourchassée par un gang de malfaiteurs qui convoitent l'oeuf du dragon qu'elle possède en pendentif. Il s'agit tout simplement du dernier oeuf de dragon au monde ! Dans quelle aventure Kajika s'est-il encore fourré ?
publié le 17/10/2006 à 18:38 par
test01
Juliette(Kyoko),née en 1960,dans une famille modeste très unies. Elle se marie à 18 ans à Maxime(Souichiro Otonashi), ex-professeur de géologie, dont elle était tombée amoureuse durant ses années de lycée. Au bout de six mois, son mari meurt, elle devient veuve. Elle décide de vivre en dehors du cocn familial en devenant gérante (comme moi!) de la pension Ikkoku qui appartient au père du défunt. Un des pensionaire n'est autre que Hugo(Yusaku), un étudiant qui, au premier coup d'oeil, tombera fou de Juliette. Commence donc une histoire riche en émotion (Jalousie, amour, pleurs et rire) où notre fringant hero cherchera à gagner le coeur de sa dulcinée.
publié le 17/10/2006 à 18:35 par
test01
Hinata Asahi, une lycéenne de 17 ans mignonne et un peu naïve, tombe amoureuse, sans réellement le savoir, de son nouveau professeur de sciences. Elle passe son temps à penser à lui et à vouloir le rencontrer, même si elle ne comprend pas toujours pourquoi... Hinata vit seule, dans une grande maison, car son père, un richissime homme d'affaires, n'a guère le temps de s'occuper d'elle. Le nouveau voisin, qui vient d'emménager dans la grande maison à côté de la sienne, n'est autre que son nouveau professeur, Monsieur Shiro Asso, un homme âgé de 32 ans au passé mystérieux... Toutes ces coïncidences sont-elles le fruit du hasard ?
Composée de trois volumes, J'aime ce que j'aime est une histoire d'amour et d'action aux dessins très stylisés et raffinés. Cette série atypique de Clamp est considérée par les fans comme l'une de ses meilleures.
publié le 17/10/2006 à 18:30 par
test01
Imadoki retrace le parcours semé d’embûches, de désillusions et de petits bonheurs d’une jeune fille pleine de vie et d’entrain. Tampopo, fraîchement débarquée de sa campagne natale, va tenter de communiquer sa bonne humeur à ses nouveaux camarades de classe, dont elle a décidé de se faire des amis, malgré leur réluctance apparente. Enthousiasme et optimisme débordant contre mensonges et relations factices. La logique du cœur prévaudra-t-elle ?
publié le 17/10/2006 à 18:27 par
test01
Combat sempiternel du bien contre le mal. Des ados en armures chamarrées se dressent contre les forces obscures qui surgissent du passé. Dans un style très Clamp. Et pour cause, Tamayo Akiyama en a fait partie. Des profondeurs de l'espace, une espèce de formes de vie intelligentes non terrestres ourdit un plan machiaveliques. Devenus humains, ces ennemis sont invisibles. Mais, on dit qu'il existe un être qui peut sauver l'humanité. Elle porte la marque royale et s'appelle la reine de l'espace. Voici planté, en reprenant les mots mêmes de l'auteur, le décor de l'histoire mélangeant SF, humour et romance shojo qui va suivre.
publié le 16/10/2006 à 19:56 par
test01
Le trio est enfin de retour ! Kyosuke et ses coéquipiers doivent surmonter la pression qui pése sur leurs épaules pour se surpasser et remporter la victoire qui les ménera au championnat de leur rêve !! Mais réussiront-ils ?
publié le 16/10/2006 à 19:53 par
test01
Masahiro est amoureux d'Ayako, la reine de l'université, et a un rendez-vous avec elle. En y allant, il croise une petite fille, Anna, qui ne cesse de l'appeler Papa ! Cette nouvelle de Hojo, et son univers sont vraiment en phases avec notre quotidien.
publié le 16/10/2006 à 19:41 par
test01
En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les mêmes qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. A moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il y paraît.
publié le 16/10/2006 à 19:37 par
test01
À 24 ans, Shigeta n’a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu’elle veut, c’est trouver le grand amour : c’est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d’énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l’affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite que ce n’est pas si facile de trouver le petit ami idéal...
publié le 16/10/2006 à 19:34 par
test01
Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroine devenue humaine, dans le dernier volume. Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au-delà de Zalem ! Aujourd'hui, 7 ans après la fin de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem ! Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroine a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révélera son passé martien, et son destin, au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir !
publié le 16/10/2006 à 19:30 par
test01
Pour les amoureux de gto!
Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir enseignant après qu'une jeune fille lui a préféré son professeur gros et chauve. Dès ses premiers stages, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves et mate les plus voyous d'entre eux. Et pourtant, il commence à déchanter quand il essuie un deuxième revers avec une lycéenne...
Avec GTO, Tôru Fujisawa signe un titre à grand succès plein de réalisme. Manga à l'humour vif fait de décalages et de situations extrèmes, GTO nous fait découvrir de façon délirante l'univers de l'école et des loubards japonais. Une vraie réussite ! À noter : ce manga contenant des codes et des références typiquement japonais, un lexique est proposé en début de volume.
publié le 15/10/2006 à 19:53 par
test01