Pour ceux qui voulait une version vraiment améliorée de gta,la voici.Saint Row est la nouvelle revelation sur xbox 360 par sa durée de vie et de ses nombreux personnages jouables qui sont d'aucunes pitiées.
La progression dans le jeu est ici relativement classique et se divise en deux grandes sections. D'un côté, vous avez le gros morceau, les missions de conquête qui visent à mettre à mal les gangs adverses et donc à faire siens les nombreux quartiers de la ville. On notera que contrairement au fameux Grand Theft Auto, rien ici ne vous empêche de vous rendre dans un quartier ennemi et la ville vous est donc ouverte d'emblée. Vol de marchandises, destruction de bâtiments, simple rixe de rue, il y en a pour tous les goûts et à l'image de GTA, le choix vous sera donné puisque 3 de vos amis des Third Street Saints seront là pour vous confier chacun une mission différente, chacune liée à une cible précise. Mais avant de pouvoir se lancer dans une tâche si glorieuse, il faudra prouver sa valeur. Pour se voir confier une mission, il conviendra de faire augmenter son respect en conséquence, d'où l'utilité des activités.
publié le 08/10/2006 à 19:54 par
test01
On prend les mêmes et on recommence, serait-on tenté de dire. En effet, bien que les épisodes changent, la construction du jeu est strictement similaire à celle de son aîné. Ceci implique donc que les trois films sont découpés en plusieurs chapitres (six pour être exact) que vous débloquerez au fur et à mesure. Chaque niveau reprenant scrupuleusement les moments forts des longs métrages, inutile de dire qu'il est simplement jouissif pour tout amateur de la saga de retrouver les plus grandes scènes de l'univers Star Wars à la sauce LEGO. Bien sûr, le tout est à prendre au douzième degré mais il faut tout de même signaler que les développeurs ont respecté à la lettre la mise en scène d'origine. Préparez-vous donc à arpenter les coursives du Tentative IV pour échapper à Vador, à brûler sous le soleil de Tatooine, à gambader dans les rues mal-famées de Mos Esley, à vous battre contre les quadripodes impériaux sur Hoth, à chevaucher des motos pour zigzaguer entre les arbres d'Endor.Alors un petit conseille pour ameliorer votre niveau de jeu:jouer aux legos pour avoir un aperçu de lego star wars II lol!
publié le 08/10/2006 à 19:48 par
test01
Dès les premières heures de jeu, vous serez très agréablement surpris par les quelques nouveautés apportées au soft. En effet, dans un souci visible de donner une vraie cohérence ludique à son produit, Koei s'est décidé à ne plus axer son gameplay simplement sur des combinaisons basiques de touches mais à l'accompagner de légères variations. Ces dernières permettent d'épicer un tant soit peu les batailles, laissant le choix au joueur de prendre un peu de recul ou de se jeter à corps perdu dans la bataille.
Bref,un jeu exitant aux cinematiques et aux personnages très realistes.
publié le 08/10/2006 à 19:44 par
test01
Bienvenue à Oahu, une île se situant sur l'archipel de Hawaï. Vous êtes un jeune homme au compte en banque bien garni et débarquez en ce lieu habité par de réels furieux de conduite sportive. Grâce aux 200 000 dollars dont vous disposez, votre premier objectif va être d'acheter une maison équipée d'un garage assez spacieux pour accueillir quelques-unes de vos futures acquisitions. Bizarrement, vous êtes venu sans véhicule et devez en louer un pour parcourir les impressionnants 1 800 km² (1500 km de routes) qui ne demandent qu'à être découverts un à un. Votre objectif, on ne le connaît pas explicitement. Mais vous êtes là et allez profiter de l'environnement et de la présence d'une vingtaine de constructeurs de voitures et motos aussi luxueuses que sportives pour vous imposer comme une légende vivante. Mais n'allez pas croire que vous ne ferez que narguer les forces de l'ordre dans le jeu, vous aurez aussi à prendre soin de votre image (acheter des habits, modifier son visage) et à investir dans de nombreux biens immobiliers jusqu'à ce que Oahu devienne votre jardin privé. On s'attache, il est temps de faire parler vos multiples talents de pilote.
Enfin!ça faisait un bout de temps qu'on l'attendait celui-là non?Ba moi...si!!!!!!!!!Comme je l'ai écrit dans mon article:faites part de vos talents de pilote!

publié le 08/10/2006 à 17:33 par
test01
Boog est un ours apprivoisé qui mène une vie paisible dans le garage qui lui sert de maison. Mais un jour, il rencontre un cerf du nom d'Elliot qui va tenter de lui faire découvrir le monde, en commençant par le supermarché du coin dans lequel les deux amis vont pouvoir manger de délicieuses barres chocolatées. Evidemment, ils vont se faire prendre en flagrant délit de vol ce qui va les obliger à s'exiler en forêt, un lieu que ne connaît pas notre ami Boog qui a toujours vécu en ville. Il va donc falloir que vous aidiez nos deux compères à faire face aux nombreux dangers qui les guettent dans cet environnement hostile à commencer par les chasseurs qui n'hésiteront pas à tirer à vue.
J'ai un avis très positif sur ce jeu car il rassemble aventure et rigolade.Les rebelles de la forêt conviennent aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
publié le 08/10/2006 à 17:28 par
test01
EA a beau être un mastodonte du jeu vidéo, son incursion dans le GTA-like est une première pour lui. De fait, les nombreuses maladresses rencontrées dans l'adaptation vidéoludique du Parrain pourront être excusables, surtout si ces dernières ne prennent pas le dessus en laissant le plaisir de la découverte loin derrière. Ce terrifiant postulat de départ voudrait donc dire que Le Parrain ne vaut pas tripette face à des séries comme True Crime, GTA ou dans un autre style, Mafia ? Non, non et encore non. En fait, le résultat final a de quoi surprendre, dans le bon sens du terme, car si on sent bien que les équipes de développement n'ont pas pu aller au bout de leurs idées (par manque de temps j'imagine), le jeu se pare d'une mise en scène qui tient la route, supportée il est vrai par un univers d'une densité visuelle et narratrice à nulle autre pareille.
publié le 08/10/2006 à 17:24 par
test01
On peut prendre les paris, tout le monde ne sera pas d'accord au sujet de Just Cause, certains vont adorer, d'autres resteront frustrés par ses limites vite atteintes. Par sa profession d'agent au service d'une organisation dont le but est de soutenir les guérillas anti-dictatoriales, Rico Rodriguez se retrouve plongé sur l'archipel de San Esperito, un ensemble d'îles absolument immense où son but sera de participer à diverses actions visant à destituer un gouvernement despotique, le tout en prenant le temps de se promener comme bon lui semble.
Votre objectif est donc de semer le trouble dans les multiples zones de jeu, en faisant vaciller le régime en place puis en soutenant les guérilleros. Votre progression passera donc par un premier lot de missions principales directement liées au scénario, 21 au total.
Moi,je pense que si je serais un player d'xbox 360,j'acheterais ce jeu immédiatement car Just Cause est un jeu long et bien developpé.
publié le 08/10/2006 à 16:18 par
test01
De nombreux championnats sont illustrés dans cette salve de screens de FIFA 07 dans sa version Xbox 360, prévue pour la fin du mois. On retrouve la L1 (Lyon et Bordeaux), la Série A (La Fiorentina, l'Inter Milan, le Milan AC et la Roma), la Bundesliga (le Bayern Munich et Hambourg) et la Liga (Le Real Madrid et Villareal). De jolis visuels qui confirment l'existence d'un moteur graphique unique à la version next-gen, développé indépendamment et parti de rien. Après la prestation en demi-teinte du jeu sur les autres supports, le sursaut est attendu sur la console de Microsoft.
Comme je joue dans un club de football,j'irais skwater la xbox 360 de mon pote pour jouer à ce jeu de foot pouvant être le plus beau graphiquement et le plus complait.
publié le 08/10/2006 à 16:09 par
test01
La nouvelle console de Microsoft est arrivée pour Noël (2005-2006)dans le monde et le constructeur prépare déjà l’arrivée de son joujou, comme un enfant à l’approche des fêtes.
Ainsi, la firme de Redmond mise sur le tout-en-un pour sa console, qui devra selon le Microsoft devenir l’élément central de la maison, communiquant avec le PC, la télévision, etc...
Dans cette optique, l’éditeur a rendu disponible une mise à jour de Windows Media Center, remplie d’outils permettant la communication avec la console.
J'admire l'xbox 360 par ses graphismes et son nombre de jeux disponible impressionnant.
publié le 08/10/2006 à 16:02 par
test01
Atari fait montre de générosité en distribuant une pelletée d'images de Dragon Ball Z Tenkaichi 2, second volet d'un jeu de baston rendant honneur à la série et à ses batailles épiques. Au menu, des combats toujours aussi spectaculaires, ponctués de super-attaques impressionnantes. Les amateurs noteront la chorégraphie annonçant la fusion de Sangoku et Vegeta ainsi que la présence de la version gros gorille géant des super-guerriers. Que de réjouissances en perspective.
C'est le seul jeu de combat que je joue en permanence.Dbz Tenkaichi 2 sera vite acheté par tous les amoureux de jaux de combat(comme moi

)
publié le 08/10/2006 à 15:45 par
test01
Faisant déjà office de navigateur web sur DS, Opera sera également de la partie sur Wii et livré gratuitement avec la console jusqu'au mois de juin 2007. Le navigateur supportera le Flash ainsi que l'AJAX et proposera des fonctions de zoom ainsi qu'une ergonomie prenant en compte la Wiimote.
Cela va être super marant et amusant pour les fans de la musique comme moi!Mais je trouve que ce jeu sera delaissé après quelques heures de jeux car de nombreux jeux dont la durée de vie est plus grande apparaiteront.
Désolé pour l'asense d'images de ce jeu.
publié le 08/10/2006 à 15:35 par
test01
L’aventure de notre ami Rayman débute lorsque son paisible monde est envahi par une horde déchaînée de … lapins crétins. Notre héros est capturé et chaque jour deviendra pour lui une lutte pour la survie. Il se transforme alors en véritable gladiateur et devra accomplir une série d’épreuves toutes plus folles les unes que les autres afin de reconquérir sa liberté.
La version faite pour la prochaine console Nintendo de Rayman s’annonce donc comme la plus prometteuse puisque les mini-jeux qui rythment la partie semblent être créés pour la Wiimote
Au fur et à mesure de vos victoires, la côte de popularité de Rayman augmentera et votre nombre de fans n’en sera que conséquent. Ils vous feront des offrandes (déclarations d’amour, …) ce qui vous permettra d’avoir la vie plus douce dans votre geôle fasciste. Il y aura à votre disposition une garde-robe assez importante avec des styles plutôt variés (hip-hop, disco, …) pour relooker le petit bonhomme sans bras.
Je ne peux pas retenir l'exitation qui hente mon âme comme de bien nombreux amis fans de rayman!
publié le 08/10/2006 à 15:22 par
test01
Si le message s’adresse en premier lieu aux différents développeurs, les conséquences d’une telle détermination pourraient elles toucher le joueur de plein fouet qui n’aura alors que très peu d’influence sur le bon développement du jeu.
Même si les développeurs parviennent aujourd’hui à écouter le grand public, la ligne décrite par la firme américaine fait abstraction de toute ouverture face à un public lésé qui se sent aujourd’hui de plus en plus ignoré.
Plutôt contradictoire, cette tendance va à l’encontre de l’esprit du jeu vidéo qui vise avant tout à satisfaire le public et à l’immerger dans une expérience des plus uniques qui soient. Loin de devenir une copie pure et simple des précédents épisodes, Need For Speed : Carbon présente de grandes similitudes par rapport à ses confrères qui pourraient bien jouer en sa défaveur.

Il parait que l'on aura la possiblité de créer notre propre tuning selon nos propres enviesmais l'incinveniant c'est que le graphime sera moins élevé que celui de la ps3 ou bien de la xbox 360 mais son attente reste incontestable!
publié le 08/10/2006 à 15:10 par
test01
Initialement prévu sur GameCube sous le titre Mario 128, et ce depuis le lancement de la console, Super Mario Galaxy est l'un des jeux Nintendo dont le temps de développement aura été le plus long. C'est aussi le principal jeu Mario de la nouvelle console, il est en quelque sorte le Super Mario Bros (NES), Super Mario World (SNES), Super Mario 64 (Nintendo 64) ou Super Mario Sunshine (Gamecube) de la Wii. Comme ceux-ci, il fait partie de la série des Super Mario.
Comme son nom l'indique, Super Mario Galaxy se déroule dans un milieu spatial. Le joueur évolue dans un univers composé d'un grand nombre de petites planètes, chacune ayant ses caracteristiques particulières et sa propre gravité. Pour passer de planète en planète, Mario devra utiliser des propulseurs en forme d'étoile. Le principe du jeu est assez classique : Mario doit trouver des étoiles comme dans Super Mario 64, notamment en battant des boss dont certains dépasseront la taille de leur propre planète.
J'attends ce jeux avec grande impatience oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
publié le 08/10/2006 à 14:55 par
test01
Alors ce jeux est offert lors de la sortie de la wii car c'est un jeux pour obtenir les vraies sensations de la wii.Mais ce jeux sera une vraie partie de plaisir mais vous vous en lacerais vite car les jeux d'une plus grande enverdure comme zelda,sonic ou pokemon battle revolution prendront le dessus.

publié le 08/10/2006 à 14:46 par
test01