Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
Source: JV.com
Coup de gueule... je sais, chez Nintendo c'est pareil , 1$ est égal à 1€, mais vont pas dire des conneries pareils. Franchement la fausse pub de merdes, on le sais tous que ca fait chier les acheteurs de la PS3 qu'elle soit repoussé... Apprenez à compter sony: les complaintes, y'en a des milliers, et même les redacteurs de JF, plus intelligent que nous tous dans le domaine du jeu vidéo, l'on dit que Sony se fou de nous, là... Et masquer ca, c'est de la connerie pure.

tags :
posted the 10/06/2006 at 05:52 PM by
viewti37
Sony sont des arnaqueurs quoi que l'on disent et meme quelqu'un de subjectif devrait dire ca. En gros c'est "Bah c'est con achete meme quand on reporte donc on sen branle" Bravo les bergers et bravo au futur moutons aussi.