2,75%, c'est la perte qu'ont subie les actions de Sony après la divulgation d'un rapport mettant en cause la fiabilité des PS3.
Selon David Gibson, analyste chez Macquarie Equities (une banque dédiée aux investissements), les PS3 présentées à l'occasion du Tokyo Game Show ont non seulement fonctionné de manière erratique, mais devaient également être resetées régulièrement.
Comme il se doit, Sony dément tout problème technique avec les machines présentes au TGS. Seule une chaleur inhabituelle provoquée par les 200 consoles placées trop près les unes des autres et une ventilation du local trop faible sont avancées par un porte-parole de la firme, ce afin d'expliquer ces désagréments.
wait and see

tags :
posted the 10/04/2006 at 04:40 PM by
ian
Bon, la 360 avaient eu des problèmes de surchauffe durant les salons et personnes n'a rien dit, et là c'est Sony dc il faut critiquer....Chacun fait ce qu'il veut, et si vous voulez vous la prendre plus tard pour bénéficier d'un prix plus bas, il faut bien des consommateurs en amont, non?
Alors voilà, je me la prends le jour de sa sortie, et j'en suis content comme ça, alors ce serait bien qu'on arrête un peu cette guerre... j'en ai marre moi!