Suite à un X06 qui n'a livré aucune news, images ou vidéos de Fable 2, Peter Molyneux reviens sur le très attendu Fable 2 à venir sur Xbox 360. Voici les points les plus importants :
- Le jeu n'était pas assez evolué pour faire une présentation officielle aux journalistes.
- Lors de vos passages dans des campements vous pourrez faire deux choses : soit devenir amis avec les habitants, soit les tuer. Si vous devenez amis avec eux et que vous repasserez dix ans plus tard, une ville se sera construite. A l'inverse si vous les avez tuez et que vous revenez plusieurs années plus tard, le campement n' aura pas évolué.
- Le jeu nous place au début dans la peau d'un pauvre paysan et le fait d'acquerir des titres de propriété ( acaht de maison , manoir , catacombe), débloquera un gameplay en conséquence sur les lieux de l'achat.
- Le joueur pourra choisir son sexe , se marrier et avoir un ou plusieurs enfants.
- Les enfants auront un caractère différent selon votre affection pour le bien ou le mal. Par exemple si vous vous tournez vers le côté obscure, votre enfant sera content de vous montrer ses derniers tatouages.
- Les combats profiteront d'un tout nouveau gameplay. Peter molyneux s'explique : je ne peux rien vous dire pour le moment (...)c'est une fois la manette en main qu'on peut vraiment se rendre compte de ce nouveau système
source

rogamer.fr
pour ce qui on vue les premieres images ca donne vraiment envie!!