profile
simu
0
Like
articles : 0
visites since opening : 6700
simu > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/06/2006 at 05:20 PM by simu
    comments (9)
    ragdoll posted the 09/06/2006 at 05:32 PM
    "Pas trop chiantes mes notes? ^^ " > Non, plutôt intéressantes. C'est dommage que la PSP ne soit pas exploitée à son juste titre. Quand on voit LocoRoco, WipEout, Lumines ou GTA Liberty City, il y a quand même un potentiel énorme. Le réel problème est le piratage à mon avis, c'est tellemnt facile de downgradé en 1.5 et de télécharger tout ce que l'on veut.... (note je suis sous 2.80 moi hein ^^). Enfin il arrive quand même quelques bons titres, peut être pas desuite mais on compte déjà MGS Portable OPS, Silent Hill Origins, le nouveau de Level-5 etc.
    gon17 posted the 09/06/2006 at 05:37 PM
    Analyse interressante et bien rédigée, continue.
    fabou posted the 09/06/2006 at 05:52 PM
    Une reflexion plutôt interressante même si il y aurait quelque points à compléter. (On m'a toujours dit que j'étais un pinailleur). Les ventes faibles en débuts d'année de la DS était dû à des ruptures de stocks. En effet depuis Noël 2005 les ventes de la DS étaient limitées par les stocks jusqu'à l'arrivée de la DS Lite. Il y a eu un coup de fouet certes, mais même avant les ventes étaient déjà exceptionnelles. Concernant les ventes des éditeurs Tiers fondamentalement vendre 300 000 unité sur DS rapporte plus que sur PSP, cette dernière étant plus cher en terme de coup de dév. Donc la comparaison est plus difficle à faire. Et dernier petit points, le problème de la PSP n'est pas tant ces ventes qui sont plutot pas mal mais les ventes de jeux. Le faite que les gens achètent la console pour le côté multimedia ou émulation mais n'achète aucun jeux pose un problème!
    dolby posted the 09/06/2006 at 05:56 PM
    Tres bon blog. Du plaisir à lire malgré la longueur. Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un bon blog.^^
    psypsy posted the 09/06/2006 at 06:00 PM
    Vi, c'est bien ecrit tout ça et pas mal reflechie. Allez, un blog que j'ajoute a mes blogs favoris, ça faisait longtemps Bon courage pour la suite
    dedad posted the 09/06/2006 at 06:16 PM
    une autre préssision les tiére en trop tendance a faire de la daube.
    Tu dit que nintendo vend beaucoup de jeux sur leure console c normal tous leure jeux ton donne pour ton argent. quand tu te fait baiser a acheter de la daube et bien tu fait confiance a la marque qui ta jamais déssus. il y a des tiére qui vende beaucoup de jeux sur console nintendo et c tiére la save qu'il ne doive pas sortir une daube donc les tiére non ka se bouger un peux pour faire des jeux de qualité quan tu compare MK a urban GT et autre jeux de course en a l'inpréssion que nintendo a vrément du talent pour exploité la puissance d'une console imaginont nintendo utilison la puissance de la 360 pour un zelda je croit que les oblivion et autre jeux risque d'étre moin beau du coup. KONAMI CAPCOM et plein d'autre nous en bien prit pour des CON sur 64 avec leure broulliar et autre viléneté.
    ragdoll posted the 09/06/2006 at 06:28 PM
    [Dedad] > Lol tu es fou ! tu oses critiquer Konami et Capcom, pour ma part deux des plus grands studios de développement (avec Criterion). MGS3, Devil May Cry 3, Resident Evil 4 c'est pas de l'exploitage de machine à fond ça ? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux. Nintendo, nintendo, pour l'instant la frme que tu ventes tant n'est pas axée sur les graphismes alors ne dis pas n'importequoi... Quand on voit ce qu'ils font sur la GameCube (niveau graph hein) et Capcom (RE4) ya pas photo.
    gonzales posted the 09/06/2006 at 06:43 PM
    Les plus beau jeu gamecube ont été edité par nintendo.
    min0uche posted the 09/06/2006 at 07:49 PM
    d'accord avec dedad,les tiers ne se foul pas trop sur les console nintendo,y'as qu'avoir sur ds a la limte certain jeux font plus gba que ds (parfois même pire),resident evil ds et le 8eme remake du 1er opus(je crois que tout les japonais ont eu leur compte),regarde sur wii konami sort elebits sur wii et mgs4 sur ps3 si c'est pas du foutage du geule et aprés konami dira ettant donnée les mauvaise vente de elebits nous avons decider de ne plus supporter la wii.