profile
redpearl
0
Like
articles : 0
visites since opening : 49478
redpearl > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/04/2006 at 05:13 PM by redpearl
    comments (11)
    boss02 posted the 09/04/2006 at 05:16 PM
    Je voterez sarkozy car il a une programme censé ,il a de trés bonne idées
    zaio posted the 09/04/2006 at 05:16 PM
    je préférerai choisir une vielle merde. ceux que tu propose sont soit des mous squi n'agiront pas soit des fous dangereux qui diminueront la déomcratie.
    sparda70 posted the 09/04/2006 at 05:17 PM
    deja si lepen viend vers moi il se prend une mendalle donc voila
    apret jospin c est pas celui qui avait dit qu il aretait la politique il y a quelque temps ? donc non segoléne royale euh.... nan et apres sarko pourquoi pas (c est le seul qui reste et quet pas encore trop mal)
    ge2 posted the 09/04/2006 at 05:19 PM
    Moi je choisi Lionel Jospin...
    dave222 posted the 09/04/2006 at 05:25 PM
    Moi monsieur Sarkozy carilà des bonne ideécommedominique de villepin
    redpearl posted the 09/04/2006 at 05:26 PM
    moi ce serait lepen....aux ordures segoléne n'a pas l'air compétente sarko non plus jospin non plus bon il reste plus personne ....bon allez sarko!
    zitezito posted the 09/04/2006 at 05:44 PM
    naturelement sarko, je veux dire que je ne voix personne qui peux faire mieu que lui en tant que président, d'ailleur je suis pratiquement dacort avec ces idées, sauf sur les sans papiers ... il n'ont rien à faire la! ségolen sere a rien : le fond de son discour est creu, elle parle bien mais n'a rien a proposer (si ^^ envoyer les jeunes délinquant cher les militaires .....). et jospin, il a deja prouvé son inéfficacité ...., il reste lepen, qui lui est le seul à toujour avoir dit la même chose depuis le début, l'hsitoire lui donne raison .....
    gasmok2 posted the 09/04/2006 at 06:02 PM
    franchement ce que je lis me desole, moi qui avais foi en la jeunesse...........je suis deçu, je voterai segolene car j'ai un sacré penchant a gauche, même si c'est pas ma preferée
    maaku posted the 09/04/2006 at 06:58 PM
    Jospin! OK, il est pas censé revenir mais vu qu'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...^^
    sparda70 posted the 09/04/2006 at 08:39 PM
    oui mais sa prouve aussi qu il na pas de parol enfin bon Redpearl tu naurait pas du parler de politiques sur ton blog la politiques les gens finises toujour pas sengeuler
    dasoft posted the 09/09/2006 at 08:18 PM
    Ca fait très peur de voir que certain voterais Sarko.
    C'est comme ce qui c'est passé en Amérique : les personnes en pleine campagne et les retraités ont voter Bush car ils étaient ignorants de ce qu'il faisait réellement.
    Sarko est comparable à Bush (je m'informe et je constate). Ne vous laissez pas faire par sa propagande à travers les médias et même dans les rues maintenant)