profile
ajv
0
Like
articles : 0
visites since opening : 841343
ajv > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/11/2006 at 08:41 PM by ajv
    comments (6)
    krusty79 posted the 08/11/2006 at 08:52 PM
    ouais bon,a force de donner des dates differentes,IGN va parcourir le calendrier complet et annoncera la bonne.
    j'ai quand meme l'impression que leur credibilité est en chute libre depuis le debut du cas"Revolution"
    frz posted the 08/11/2006 at 08:55 PM
    "Ceci reste de grosses rumeurs qui sont, pour moi, totalement fausses... Pourquoi confronter la PS3 à la Wii ? " -> P'tete parce qu'elles sont en concourrence direct ?
    lilmarsu posted the 08/11/2006 at 08:59 PM
    "P'tete parce qu'elles sont en concourrence direct ?" Economiquement, c'est peu judicieux pour Sony et Nintendo, sur le papier ou dans les films ca fait toujours jolie des affrontements direct, mais dans le monde des affaires c'est le porte monnaie qui gouverne, et a part s'entre bouffer Sony et Nintendo n'y gagnerait pas grand chose a sortir leur console en meme temps d'ailleurs MS l'a tres bien compris
    nikangoo posted the 08/11/2006 at 09:41 PM
    Ca serait con pour les deux de sortir en même temps, pas vrai???
    kowbe posted the 08/12/2006 at 02:02 PM
    Qu'elle sorte en même temps ou en avance ca ne change rien. Il y a 400 euros de différence de prix et les produits sont sensiblements différents. On va pas acheter une Wii parcequ'elle sort avant et vice verca.
    lilmarsu posted the 08/12/2006 at 04:59 PM
    Que pense tu de la 360 alors ? Combien l'on acheter pour patienter ? Et que fais tu des joueurs qui compte acheter toutes les consoles ? Je pense pas qu'ils sont nombreux a vouloir debourser 850 euros en un jour sous pretexte que la PS3 et la Wii sortent le meme jour. Economiquement c'est pas viable, et pour les consommateurs et pour les fabricants, c'est comme sortir Final Fantasy XII et Zelda le meme jour, beaucoup veulent les deux, combien en a les moyens... Si MS a sortit si tot sa console c'est parce qu'il savait pertinement que la PS3 et la Wii lui aurait bouffer des parts de marché, alors tant qu'a decaler les sorties autant le faire en avance