Bon et bien l'histoire peu débuter ! Comme tout commencement c'est encore un peu mou mais les premieres surprises de Link commencent !
Bonne lecture et j'attend vos commentaires !
De retour... mais quand ?
L´endroit n´avait pas changé, 7 ans en arrière, le temple du temps gardait encore toute sa majesté. Link resta un moment silencieux. A côté de lui l´épée de légende, sur son socle, reposerait à jamais. C´est ce qu´il espérait du moins.
Mais quelque chose clochait, tout d´abord, la douce lumière que dégageait d´habitude sa compagne de toujours, Navi, lui faisait défaut. Où était elle passée ?
Puis il ne put s´empêcher de se demander par quel maléfice sa tête était si proche du sol ! Il avait retrouvé sa taille d´enfant, il faudrait qu´il s´y habitue.
Levant la tête vers le plafond du temple, il distingua sa fée s´éloigner, passer par une petite fenêtre pour enfin disparaître. Où pouvait-elle bien aller ? Après tout elle avait fini sa mission. Elle avait sans doute été retrouver l´arbre Mojo ou du moins ce qu´il en restait...
Que faire maintenant ? La première chose qui lui vint à l´esprit fut l´image de cette princesse, Zelda... Un tas de questions lui traversèrent l´esprit. Dans cette époque, était-elle toujours au château ? Avait-il remonté le temps jusque avant leur première rencontre ? Le reconnaîtrait-elle ?
Oui c´est ça ! Il faut que j´aille la trouver ! Lui dire qu´Hyrule est sauvée ! Que j´ai vaincu Ganon ! Se dit il. C´était décidé, direction le château d´Hyrule !
En sortant du temple, tout paraissait paisible. Il interrogea quelques passants sur une éventuelle attaque de Gerudos mais personne n´en avait entendu parlé. Il fut totalement soulagé, il était revenu apparemment avant que Zelda ne se soit enfuie, tout allait pouvoir rentrer dans l´ordre !
La fête battait son plein sur la place du bourg d´Hyrule, le marchand de masques souriait bêtement, une petite fille poursuivait sans relâche une pauvre cocotte et un vieux paysan montrait fièrement sa barbe hirsute à tous les passants ! Quel plaisir de déambuler dans cet havre de paix.
Il n´était pas pressé, Link mit tout son temps pour arriver au palais. Il se faufila derrière quelques arbres, escalada quelques murs, rampa jusque dans l´enceinte du château et évita sans mal les gardes pour enfin arriver devant Zelda.
Elle se tenait au milieu du magnifique parterre de fleurs de sa cour intérieure.
Son air ravi mêlé de surprise quand elle aperçu le petit bonhomme au chapeau vert fit plaisir à celui-ci, elle l´avait reconnu !
-
Link ! Garçon de la forêt, que me vaut le plaisir de ta visite ? Dit elle.
-
Princesse ! C´est le coeur en joie que je viens vous annoncer que notre plan a fonctionné ! Pas comme prévu, certes, mais Ganondorf, prince des voleurs, a péris ! S´exclama-t-il.
-
Link... qu´est-ce que tu racontes..?
Il ne remarqua qu´à ce moment qu'Impa, la nourrice de la princesse, se tenait dans un coin d´ombre le regardant d´un air mauvais. Il n´y prêta pas plus attention.
-
Comme je vous le dit princesse Reprit-il. Il est mort ! Et de mes propres mains !
Zelda le regardait d´un air consterné. Il ne comprenait pas son manque d´enthousiasme.
-
Mon jeune ami Dit-elle calmement.
mon père a un invité aujourd´hui... tout comme hier, et sans nul doute comme demain. Regarde par la fenêtre...
Il s´avança, intrigué et regarda par la petite lucarne. Le spectacle qui se tenait devant lui lui retourna l´estomac de terreur. Comment cela se pouvait-il ??
Un cavalier noir, à genoux devant le roi, le regardait d´un air sombre...
Le sol se déroba sous ces pied. Cette impression de déjà vu... il aurait préféré mourrir que de la ressentir à nouveau.
Ganondorf, non, Ganon, seigneur du malin, Prince des ténèbres était bel et bien, toujours là...

Faite moi part de vos critique surtout !