hatwa > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/18/2006 at 09:51 AM by hatwa
    comments (14)
    narukamisan posted the 07/18/2006 at 10:10 AM
    last order est un volet manags de présentation pour préparer a crisis core sur psp ni plus ni moins en plus tu dis tifa attend une heure si et 3 heures ca ca fait 4 heures bizarement les film dure 1h30 en plus désolé mais reno déjà dans le jeu cours comme une tapette alors sa voix de tapette lui va très bien je cé pas si t'as jouer au jeux c'est le premier à fuir quand sa se gate persos en 1h30 tu peux pas avoir le scénario du 7 quelque chose d'archi complet c'est un film et en tand que fan j'été ravi tout les personnages ont la personnalité qu'ils devrait avoir ...... et d'abord pour red 13 l'appel pas nanaki pour faire semblant de connaitre la série, sont métabolisme est différent de celui d'un homme et bugen hagen a bien dit qu'il avait la mentalité d'un enfant anavnt dans ff7 le sséne de fin avec lui ce passé 500ans après la fin du jeu là c'est devenu 2 ans mais qu'il ais une voix de gamin c'est normal.
    hatwa posted the 07/18/2006 at 10:21 AM
    Ah, un rageux^^

    "last order est un volet manags de présentation pour préparer a crisis core sur psp ni plus ni moins"
    >> Peut etre mais il claque, point barre.

    " en plus tu dis tifa attend une heure si et 3 heures ca ca fait 4 heures bizarement les film dure 1h30 en plus"
    >> T'es en mode abruti? Tu sais ce qu'est une image?

    " désolé mais reno déjà dans le jeu cours comme une tapette alors sa voix de tapette lui va très bien"
    >> XD et alros, je le voyais avec une voix grave, c'est tout, et dans le jeu s'il court comme ça c'est plus par manque de maitrise de la 3D je pense.

    " je cé pas si t'as jouer au jeux c'est le premier à fuir quand sa se gate "
    >> Oh que oui que j'ai joué au 7, et à presque tous les FF, que j'ai fait et refait, tu parles à un connaissuer

    "persos en 1h30 tu peux pas avoir le scénario du 7 quelque chose d'archi complet c'est un film "
    >> Ghost in the Shell, ça dure autant et c'est un chef d'oeuvre. On peut faire de bon truc en 1h30, sans en mettre autant que dans le jeu.

    "et en tand que fan j'été ravi tout les personnages ont la personnalité qu'ils devrait avoir ...... "
    >> En tant que fan j'ai été déçu, moi. Pur produit marketing, Square s'est deshonore.

    "et d'abord pour red 13 l'appel pas nanaki pour faire semblant de connaitre la série,"
    >> Je CONNAIS la série, patate, Rouge 13 c'ets laid alors j'l'appelle Nanaki.

    " sont métabolisme est différent de celui d'un homme et bugen hagen a bien dit qu'il avait la mentalité d'un enfant anavnt dans ff7 le sséne de fin avec lui ce passé 500ans après la fin du jeu là c'est devenu 2 ans mais qu'il ais une voix de gamin c'est normal."
    >> Je sais tout ça, patate, et il a une voix de merde, c'est tout.


    Et apprend à bien écrir steuplait
    gig posted the 07/18/2006 at 10:34 AM
    mouahahahahaha Sora164... Last Order un volet de présentation, tu sors ça d'ou xD... Last Order c'est un oav relatant les faits de l'après nibelheim (dans le passé, avec Zack et Clad qui fuient la Shinra) et d'apres Wiki, à ce jour il n'y a plus, aucun moyen de se le procurer officiellement...

    par contre libre à toi d'avoir aimé ou non... moi je l'ai trouvé creux et trop centré sur le psychofrustré à moto... un peu dans l'avis d'Atoi.

    maintenant, meme si les personnalités sont respectées, à quoi ça sert, ils font de la figuration !!! ils se mettent à 7, 8 sur l'invoc (d'apres les gens c'est bahamut, mais vintetieu, il s'est fait refaire la gueule le dragon) et il lui font rien !! et la y'a Cloud qui arrive et qui le pete en un coup... pareil pour le combat final...

    maintenant, y'a des dizaines de films d'1H30 qui sont des vrais perle scénaristique hein. donc faut pas excuser le fait que ce film n'est qu'une succession de prouesse technique en expliquant que le jeu durait 50 heures...

    ricoss posted the 07/18/2006 at 10:52 AM
    Excuse moi [Atoi], tu dit a Sora d'apprendre a écrire (et je suis un peu d'accord ), soi dit en passant.... apprends a respecter l'avis des autres et apprends a parler, Sora te donne son avis et ne t'agresse pas, pendant que tu te permet de lui lacher des "modes abruti, et des patates", reste cool ^^. Si tu veux que l'ont te donne nos avis, apprends a les respecter. Perso, j'ai apprécié le film de par sa qualité technique exceptionnelle et ensuite parce qu'il ne m'a pas prit la tete. J'ai passé un agréable moment (NON, ce n'est pas l'histoire du siecle, mais c'est dans la continuité, et je trouve ca bien pour un film de format 1H30)... De plus je te trouve dur avec les perso, Bahamut est L'invocation la plus puissante des FF, elle est toujours présente dans les Finals Fantasy, et quelques fois meme sous plusieurs forme, ce qui n'est pas le cas des "chevaliers de la table ronde" que l'on ne voit que dans le septieme épisode. Pour moi donc Bahamut reste avec Séphiroth, l'enemi a abattre, et surement l'enemi le plus puissant du film (toujours apres Séphiroth ), et Cloud n'aurait rien fait seul contre Bahamut, j'ai trouvé que c'était le moment le plus touchant pour les nostalgiques (avec l'apprition d'Aérith, qui je trouve est la mieux réalisé.....Belle hommage quand on sait qu'elle a touché nombre de coeur de joueurs de par le monde) car il se retrouve tous a ce moment la, pour vaincre l'invocation ULTIME, et NON, sans l'aide de ses potes, ils n'aurait rien fait contre Bahamut, MOI, j'ai aimé ses retrouvailles, et comme dit Solar, on ne peut pas mettrent toutes les subtilitées et la psychologie des personnages en 1H30, c'est IMPOSSIBLE ( de toute façon vous avez fait le jeu, donc....). Quand a [éfrite], En ce qui concerne Bahamut, si tu as fait le Final Fantasy 8, je pense que tu devrais le reconnaitre ^^, il est quand meme plus beau dans le 8 que dans le 7, et surtout dans le 7 il y a trois Bahamut, alors je pense qu'ils ont du faire un choix, et encore une fois je l'ai trouvé bon. Sinon, je voudrais bien que tu me cites toutes ses fameuses perle en format 1H30 (d'animations de synthese par contre, parce que si tu compare a du David Lynch, c'est sur que c'est pas la meme chose, et je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable) , je n'en connait pas des masses. Mais je n'ai pas tout vu, donc si tu as des choses a me conseiller, je suis preneur. Enfin, ce qui me marque le plus, c'est le fait que nous ne soyons jamais content, Final Fantasy The Spirit Within (scénario trop chelou pour beaucoup, ce qui fait que beaucoup sont passé a coté de la technique) et Final Advent Children ( trop simpliste )..... Les pauvres de Chez Square Enix, doivent etre dégouté de se casser le cul pour des gens comme nous.
    hatwa posted the 07/18/2006 at 02:04 PM
    Je m'excuse de m'être emporté, mais parfois, les arguments bidons comme "tu l'appelles Nanaki DONC tu connais pas le jeu" et "Tifa attend moins de 3h", ça me rend fou, navré ^^"

    L'invocation la plus puissante des FF vaire selon les jeux, mais c'est vrai qu'hormis Odin, Bahamuth est la chimère la plus répandue ET la plus représentée.

    Après, qu'il invoque Bahamuth, ok, il fait ce qu'il veut, mais son dialogue insipie à l'américaine avec Rufus, le fait que seul Cloud bute la chimère alors que tous ont le pouvoir de le faire.

    Et perso, en film d'images de synthèse avec un bon scénar (hormis les Shrek qui font de la comédie et autres Gang de Requin), j'en connais aucun, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas ensemble.

    Et je pense que les gars de chez SE se foutent de notre avis, tant qu'on a le DVD et non le Divx.

    Mais après, c'est vrai que j'ai zappé certains bons moments, dont la présence d'Aerith dans des scènes touchantes, sans compter le combat contre Sephiroth.

    Ensuite, j'ai une question : les stygmates ont pour origine la présence de Jénova/Séphiroth dans la Rivière de la Vie. En quoi la mort de Sephiroth/Kadaj arrange tout ça???
    gig posted the 07/18/2006 at 02:29 PM
    bah justement je sais qu'il y en a 3...m ais aucun des 3 ne m'a semblé avoir quelqconque ressdemblance avec... il est trop "gros" (pas en taille je parle en carrure, il est obese se dragon... il fait trop megazord power ranger) (et puis de toute maniere bahamut est un poisson nah !).
    et puis je trouve pas du tout qu'il ressemble au bahamut de ff8...
    enfin je n'attaque pas les choix artistiques... c'est un bahamut c'est tout xD

    maintenant te citer des perles de l'animation, pas la premiere qui me vient à l'esprit euh... cowboy bebop : knockin' on heaven door ? euh... dans un autre esprit, à l'inverse d'AC qui tente desesperement d'avoir un scenar tordu, on peut citer tout les pixar... du moins moi, tout les pixar m'ont beaucoup plus marqué que ce film. qu'est ce que l'on peut citer encore... ah oui ! l'etrange noel de monsieur jack, plus recemment les noces funebres aussi ! tu voisi l suffit de chercher un peu !
    hatwa posted the 07/18/2006 at 02:42 PM
    Et Sora, comme je te l'ai dit en mp, Last Order n'est pas sur le DVD 2, on n'a que quelques malheureureux extraits, et même SI c'était une intro à Crisis Core, bah cette intro démonte AC tout court A MON GOUT.
    ricoss posted the 07/19/2006 at 10:11 AM
    [Efrite] Deja Cowboy Bebop, je ne l'ai jamais vu en animation de synthese, ensuite tout les Pixar, pas d'accord du tout puisque autant ils assurent en animation, autant je trouve que les histoires sentent bon la praline, mais franchement je suis un GRAND GRAND fan de Pixar, mais au depart tu m'a parle de "vrais perle scénaristique", et si tu trouve que les Pixar sont de vrai perle scénaristique, c'est que j'ai du couper le son o_O'. Par contre je suis completement d'accord avec toi en ce qui concerne "Les Noces Funebres", merveille d'animation et scénario tres original, la tu marque un point, mais c'est le seul .... Alors tu dit qu'il faut chercher un peu, mais pourtant parmi tout ce que tu cite, il n'y a qu'une seule perle, si je peux me permettre, j'ai beaucoup aimé "Wonderfull Days", mais on ne peut pas dire non plus que cela soit une perle scénaristique, par contre la technique utilisé est superbe.
    hatwa posted the 07/19/2006 at 02:22 PM
    Et tu zappes aussi L'Etrange Noël de Mr Jack Mais bon, je ne vois pas pourquoi un film d'animation ne serait pas une perle niveau scénar. Et même, il y a des défauts dans ce film qu'on pourrait corriger sans trop se creuser la tete pour un scénar de fou.
    gig posted the 07/19/2006 at 02:47 PM
    animation pour moi c'est pas forcement en image de synthése... Cowboy bebop est un film d'animation. :P
    enfin bon... les pixar battent AC niveau scénar, même si leur scénar ne volent pas hut donc xD
    ricoss posted the 07/19/2006 at 03:21 PM
    [Efrite] on est d'accord, si tu prefere les Pixars a Advent Children, c'est une question de point de vue et je le respecte, simplement ce ne sont pas des "Perles Scénaristiques", c'est juste la ou je veux en venir
    hatwa posted the 07/19/2006 at 04:54 PM
    xD c'est sur que ce ne sont pas des perles scénaristiques...

    ...Quoique dans Shrek (je sais, c'est pas de Pixar), les gags sont bien enchainés, ça releve du génie
    cubavnir posted the 07/21/2006 at 03:08 PM
    Perso j'ai acheté le DVD d'Advent Children car je suis un grand fan de baston style manga. La réalisation du film est grandiose, la musique est juste superbe, et les combats danstesques. Parcontre il est vrai qu'au niveau du scénar, c'est pas folichon malheureusement, et concernant Bahamut, je l'ai trouvé supra...mais supra laid, une vraie horreur, il est surdimensionné et n'a aucune classe, SE aurait dû prendre celui de FF9
    kafei2006 posted the 08/01/2006 at 04:03 PM
    Well well well, je reviens après une longue absence, j'ai regardé ce film deux fois de suites hier alors que je l'avais jamais vu avant.

    Et qu'est-ce que je découvre ? Mon vieux copain Atoi a dit tout ce que je pense de ce film. C'est du bon mais quelle déception !

    Comme toi, Atoi, j'ai été xptdrrr de lire que y avait sois disant des vidéos des autres FF alors qu'en fait ben c'est que des vidéos de la série FF7 lol.

    Pour ce qui est des doublages je pourrais pas dire, j'ai pas encore regardé le film en autre chose que la V.O. et de toutes façons j'en ai pas très envie après avoir lu ça :P...

    Bref GG ça résume bien l'impression que j'ai eue...