profile
kowbe
1
Like
articles : 0
visites since opening : 26159
kowbe > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/13/2006 at 02:45 PM by kowbe
    comments (9)
    singint posted the 07/13/2006 at 02:48 PM
    euhh ses n'importe quoi il y a pas rascisme. et zidane méritais sa carte rouge.
    persia posted the 07/13/2006 at 02:49 PM
    faut!!!!!!!! le quatrième a dit que il avait tout vu et qu'il n'avait pas utilisé l'arbitrage video, tu vas me dire mensonge mais dans ce cas là personne peut prouver que materrazi a vraiment tenu des propos grave parce que zidane va dire : il atraité ma soeur de pute

    materrazi va répondre c'est pas vrai et voila personne pourra prouver quoi que ce soit
    kowbe posted the 07/13/2006 at 02:51 PM
    Marcelo Lippi et Domenech ont confirme l'usage de la vidéo pour le carton rouge. Source : Football365. Pour le cas des insultes, oui ce sera assez compliqué.
    links234 posted the 07/13/2006 at 02:53 PM
    Les anglais on peu dechiffrés garce une video ce que mazeratti a dit : "sale fils de pute de terroriste , vous ne merriterz pas de vivre" un truc dans le genre , j'ai vu sa l'autre jour lors de l'interwiev de Zidane de Canal+ : il explique qu'il s'escuse au prés de tout les jeunes , mais ne regrettent en rien sont gestes , il a été profondemnt agresser par sa propos "qui atteint au femmes de ma famille"
    jul0ne posted the 07/13/2006 at 02:53 PM
    Si la FIFA prend en compte dans le dossier la femme qui sait lire sur les levres (elle a traité plus de 700 dossier en collaboration avec la police donc je voit la voit mal dire des conneries ) qui a decrit tout ce qui a été dit entre les deux joueurs dans le magazine Times alors la chose sera réglée.
    zaio posted the 07/13/2006 at 03:34 PM
    de plus zidane n'a parlé a aucun moment de propos racistes. et pour l'arbitrage vidéo, un des arbitres a vu la scène donc...et pusi c'est quoi cette réaction? vous espérez quoi en fait? qu'on vous donne la coupe? lol ce serait une grande gloire n'est ce pas...de plus vous ne méritez pas cette coupe, pas plus ni moins que les italiens. zidane a foiré, materazzi a toujours été un provocateur, et c'est souvent fait agressé. il est comme ca, et c'est pour ca qu'on l'adore. C'était a zidane de ne pas faire le con. maintenant vous avez perdu, assumez, et arrêtez de vous arracher les poils de cul pour savoir ce qui vas se passer.
    maaku posted the 07/13/2006 at 05:02 PM
    En fait, on devrait la filer au 3ème cette coupe... ce s'rait les Allemands qui seraient contents^^
    karmarad posted the 07/13/2006 at 05:06 PM
    Materazzi c'est souvent fait agréssé mmmmdddrrr c'est lui l'agresseur en Italie. En italie le foot c'est naze y a pas a chercher plus loin les gradins sont plein de racistes je croit méme qu'il y a que ca. La France mérite bien plus la coupe que les Italiens . Mais c'est fait cette année les tricheurs l'ont remporté mais l'euro ils ne le gagneront surement pas
    kowbe posted the 07/13/2006 at 05:51 PM
    Zaio je te signale que t'es le seul ici qui sème la zizanie et t'excite tout seul, donc calme toi. J'ai parlé d'une coupe pour la France ? Non, je parle juste des possiblités d'avenir selon la FIFA. Alors stp apprends à vivre en communauté, arrêter d'agresser tout le monde et de montrer ton arrogance à tout le monde ici. Merci.