Aprés Wii orchestra, c'est au tour de Wii Baseball d'attirer notre attention. Rien de plus simple, un Wiipad, un écran et des bras ! Le but du jeu est de faire des Home run et le top est de faire des Out of the park, mais pour cela, va falloir mettre de la puissance dans la frappe !
C'est vraiment amusant de prendre une position de frappeur de baseball, il faut bien mettre le wiipad derriere la tete pour bien voir le lanceur, si on frappe trop tard ou trop tot, c'est raté, le timing est hyper important !
On commence par 3 Balles d'entraînement, puis le challenge consiste en 10 frappes de faire le meilleur score possible !
J'ai terminé avec un 8/10 dont 4 out of the park vraiment satisfait, mon pote a fait le meme score ! Encore un jeu de la compilation wii sports qui promet de franches rigolades !
Pour continuer avec Wiisports, la prochaine étape est Wii Golf, c'est un peu plus poussé en terme de gameplay que wii tennis ou encore wii Baseball, cette fois, il faut vraiment doser la puissance du coup pour atteindre le green. Une barre de puissance nous indique la force à avoir, on fait des essais, et lorsque le mouvement semble bon, on reste appuyer sur la touche A pour réaliser le swing ! lorsque l'on arrive sur le Green, le terrain peut etre légerement en pente, donc pour modifier la trajectoire du Put, on se sert de la croix directionnel du wiiPad !
Petit jeu vraiment trés sympa, on peut tout à fait imaginer une simulation pure et dure tellement le gameplay est bon !
Aprés ces deux jeux, on s'accordera une petite pause à l'étage où nous attendent un mont de sucreries et de jus de fruits frais excellents.. c'est également à l'étage que je vais me prendre une claque pas possible.... la suite trés trés prochainement !!
ps : je vous mettrai bien des photos, mais il est interdit de les diffuser sur le net, nous pouvions en prendre, mais uniquement des photos d'ambiance pour mettre dans les magasine, en effet, cette journée était consacrée aux journalistes presse papier!

tags :
posted the 06/26/2006 at 11:00 AM by
xzone