Toshiba perd sérieusement sur le HD-DVD !
Toshiba a eu beau avancer la date de commercialisation de ses lecteurs de salon HD-DVD, il n'en retirera pas une meilleure santé financière pour autant. On parle de près de 200 dollars US perdus par appareil...
Toshiba a mis les petits plats dans les grands pour pouvoir lancer ses premiers lecteurs de HD-DVD avant que Sony ne puisse en faire de même avec ses appareils au standard BluRay, mais chaque médaille a son revers.
Suite de l'article...
Generation NT

tags :
posted the 06/24/2006 at 10:33 PM by
ps50
Tout est dit le hddvd sera amortit sur un an la ou le blue ray mettra plusieurs années, si ca en amuse certain de payer le double en lecteur pour voir strictement les memes films avec la meme qualité et ben qu'ils se ruinent !
Ikaruga tu dis n'importe koi le hddvd lit en natif le 1080 i je t'invite a aller voir le site toshiba au lieu de reagir comme un fanboy sony bete et stupide pres a payer plus cher pour rien !
Ne vous taper pas dessus pour cette article quand même !
De plus les capacités des hddvd sont amenés a progresser toshiba dispose deja de hddvd en 45 go et meme plus ca suffit largement !
Dois je preciser que le hddvd est le successeur officiel du dvd, c le forum dvd qui la choisit et c une fois de plus sony qui se la ramene avec ses produits proprietaires beaucoup plus chere qui ne sert a rien et qui ne marche pas (ex avec l'umd et le betamax).
Comme le dit starfox le hddvd est soutenu par de plus puissants groupes tres tres inffluents comme intel ou microsoft sans oublier hp et nec....samsung a deja retourner sa veste les autres suiveront...