Le CYPHER XXL c'est un peu comme le tournoi mondial dans dragonball. Les meilleurs MC se rencontrent pour balancer leur rimes sur un beat endiablé.
l'évènement est annuel et ,est assez important pour lancer ou detruire une carrière.
Evidemment il y a une sacré compétition et il faut savoir se demarquer de la concurrence pour sortir du lot et prouver que l'on est le meilleur MC.
Cypher de l'année dernière avec LIL UZIVERT, 21SAVAGE et LIL YATCHY entre autres
XXXtentacion, un des nouveaux phénomènes du hip hop US, a eu la chance de faire partie des XXL cypher cette année.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait sacrement remarqué. Son freestyle a enflammé la toile avec 6 millions de vues en quelques jours et des reactions par centaines.
Dans son freestyle, XXXtentacion demande au DJ de couper le son et part accapella sans musique et genoux à terre. Les lyrics sont assassines, le débit est rapide, et le charisme est sombre. X fait passer son message torturé et repart à sa place.
il vient de casser l'ambiance festive du freestyle.
Certains ont aimé, d'autre pas du tout. XXXtentacion n'a pas laissé la planète hip hop indifferente.
Pour certains c'est juste un ado deppressif, pour d'autre un génie incompris. D'autre encore, pense que c'est un sataniste et qu'il est possédé par le demon.
Moi je pense que ça aurait été mieux avec le beat derrière.
Dans son reveal trailer, le 22 juil. 2016, on ne peut pas dire que la célèbre amazone ait fait l'hunanimité. Bien qu'elle soit quand même mieux modélisé que sa version injustice 1, il restait encore du travail aux développeurs pour la rendre séduisante et charismatique. On le sait, NetherRealm studios n'a jamais vraiment brillé pour la modélisation de ses personnages feminins.
Nether Realm ne saura jamais comment faire les visages féminins. Au moins, elle est meilleure que dans le premier jeu.
Je pense qu'elle voulait dire, " T'ai-je dis que j'étais un homme?"
Un nouveau build d'injustice 2 a été montré à cologne, durant la gamescom 2016, à l'occasion de la présentation des nouveaux personnages : Harley quin et Deadshot
Dans ce build on peut y voir l'Amazone version 17 aout 2016 et force est de constater qu'il y a du changement!
J'ai donc fais un petit montage tout à l'heure pour en avoir le coeur net...Mais j'ai vraiment l'impression que wonder woman a été modifié, amélioré.
à gauche (avant), à droite (après).
Regardez, le visage est beaucoup mieux maintenant. à gauche, ses yeux étaient plus rapprochés, le nez plus epais, les joues plus creuses, le visage moins large, les sourcils plus épais et surtout...Sa peau était plus blanche (avec des teintes roses).
Sa peau plus dorée est un meilleur choix (peut-être pour collé un peu plus à Gal Gadot qui n'est pas blanche, allez savoir.)
Celle de droite est vraiment meilleure en tout point à mes yeux. Je pourrai presque leur pardonner le massacre de WW dans injustice 1.
Allez NetherRealm , encore un effort sur les cheveux et on y est!