Bon, sans parler des dernières saisons que j'ai trouvé assez moyennes dans l'ensemble, je suis vachement choqué de la façon dont ça se termine cette série.
Il nous fait quoi Bill la ? Qu'est ce qu'il est mou dans cette saison, il est au bord du gouffre le gars (ouais il est malade mais bon...) "je veux mourir, je t'ai fais trop de mal blabla..." et cette mort, mon dieu, tout ça pour ça ? :/
Pis Sookie qui perd sa meilleure amie et son mec, ça a pas l'air de beaucoup la contrariée on dirait... elle passe la saison à essayer de sauver Bill.
Jason qui se pose avec une femme et des gosses, ça fait bizarre aussi. J'trouve que ça fait vraiment la fin de saison "et ils vécurent heureux" je m'attendais à mieux pour ce genre de série...
Bref, tout ça pour dire que je suis déçu, encore plus déçu que pour Dexter, c'est dire.
Dans l'optique de peaufiner l'expérience de jeu, de rendre le monde aussi immersif que possible et de renforcer l'impact de chaque décision du joueur, Bioware s'accorde quelques semaines de développement supplémentaires pour Dragon Age Inquisition. Six pour être précis.
Au lieu du 9 octobre, Dragon Age Inquisition est maintenant prévu pour le 21 novembre en Europe. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de plonger dans le troisième volet de la série.
J'ai jamais joué à Pokemon à part peut être une fois pas longtemps y a 13 ans sur GameBoy... et du coup j'ai bien envie de m'y mettre.
Je me demandais si j'allais acheter X/Y ou alors attendre les remake à sortir en fin d'année ? Donc, avis à ceux qui connaissent bien cette licence, pour un débutant c'est quoi le mieux ?
Sur ce lien http://www.eurogamer.fr/articles/2014-05-31-test-tomodachi-life
Je suis plutôt déçu à la lecture de ce test parce que je m'attendais à un jeu sympa à la Animal Crossing / Les Sims...
Apparemment y a pas mal de défauts assez chiants.
Nous sommes extrêmement spectateur.
C'est terriblement redondant.
La haute dépendance aux désirs des Mii (manger, se vêtir, jouer à des trucs nuls)
Contrairement à ce que laisse croire les photos des meilleurs moments, ce n'est pas un jeu qui respire la joie de vivre en permanence.
Une bande-son soporifique qu'il est impossible de couper ou de changer
Voilà, je suis pas trop fan des avis de journalistes au sujet des tests des jeux donc, je viens ici demander des avis concernant le dernier FF.
Le jeu est en mode facile demande impérativement un new game + ? Les combats sont vraiment hard pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience dans les jrpg ?
A quelques semaines de la sortie de la PS4 et la Xbox One, je me suis dis que j'allais me faire un petit blog sur Gamekyo, histoire de partager mes photos et impressions sur ses deux bébés puis bien entendu sur quelques jeux.
Car oui, je me fais un gros plaisir et je me prends les deux consoles comme j'ai toujours fais depuis mon enfance. (Sauf qu'avant c'était pour noel ou mon anniversaire les consoles.)
Bref, je vais pas raconter ma vie...
Je me prends donc BF4 et Dead Rising 3 sur One puis Killzone et Assassin's Creed 4 sur PS4.
Je vous posterais donc à partir du 22 novembre des photos de la console et des jeux que je testerais avec mes impressions.