Après une fin 2012 chaotique et un début 2013 marqué par la maladie, il fallait bien parler de quelque chose, non ? Black Ops 2 et grand spectacle, ça vous va comme programme ?
Une vidéo émotion avec les confessions (agrégées) de joueur(s). Les sources exactes seront conservées, mais sachez que tout ce qui est ici est le pur reflet de la réalité.
Voici une courte vidéo qui devrait parler à tous ceux qui ont eu la chance de connaître le jeu vidéo en multi DANS UN SALON. En vrai. Sans les zinternettes. Qu'il fallait ramener sa fraise physiquement.
Je tiens à m'excuser pour mes passages sporadiques et mes maigres contributions, mais cette vidéo va certainement contribuer à ma justification. J'en dis pas plus.
Avant de me faire allumer par Thomass, je tiens à souligner qu'il n'est pas impossible que je décide de planter ma tente sur Gamekyo, vu que ma communauté d'origine est en train de mourir de sa belle mort. Dans l'intervalle, j'espère que la vidéo plaira.
Non, je déconne, je sais bien qu'on est entre mecs.
Pour cette nouvelle indispensable vidéo, j'ai songé aborder en profondeur le thème polémique de la place de l'histoire dans les jeux vidéo. Attention, c'est du très, très lourd.
Les plus assidus (ils sont deux) noteront que j'ai entendu les critiques et que j'ai donc pris une décision éditoriale qui met de travers le concept de base de l'émission. Je m'en fous. YOLO.
Hésitez pas à disséminer ou à vous abonner. Tant plus qu'on me regarde, tant plus que je me filmerai. (Ce qui serait peut-être pas si bien que ça ?)
Un des collaborateurs du Petit Pixélisé a fait un essai pour déconner avant de revenir parler de jeu vidéo. Parce que là c'est pas le cas, mais le monsieur a tout de même traduit FF XIII-2. Donc quand il reviendra, ce sera pour parler d'un truc qu'il connaît. C'est con mais je trouve ça rigolo.
Or donc, je ne parviens toujours pas à faire glisser mes images dans l'endroit réservé à l'en-tête. Mais vu que tout le monde s'en carre, je vous mets ma dernière vidéo.
Que ceux qui ne la regarderont pas le sache : je tiens votre petit chat en otage et je lui réserve un sale quart d'heure si vous ne commentez pas / ne faites pas tourner. Vous êtes préviendus.