Si vous voulez voir quatre ahuris (l'équipe Krma au complet) se foutre sur la gueule dans un LK consacré au petit plombier, cherchez pas plus loin c'est ici que ça se passe.
Au menu quelques anecdotes sur la série (entre deux engueulades), des coups de binouze (entre deux engueulades) et des engueulades (entre deux engueulades).
Comme toujours, abonnez-vous comme si votre vie en dépendait et partagez la bonne parole tel le Christ un lendemain de fête.
Bon si vous avez cliqué jusqu'ici, c'est que vous savez de quel jeu on parle. Eh oui, on y a joué. C'est triste et morne et fade et surtout, c'est un crachat à la tronche du surhomme.
Malgré ça, on vous enjoint quand même à vous abonner comme des loufedingues. Et à partager. Comme des loufes. Dingues.
Pour une fois que c'est moi qui présente, on va pas bouder son plaisir. Surtout que j'ai pris un jeu vieux de sept ans. La moitié d'une vie pour pas mal de gens par ici :3
Bon je déconne, je suis très heureux d'avoir pu présenter une série qui me tient très à coeur, même si on a rencontré un souci de signal entre la Virtual Console Wii sur Wii U et le HD PVR. On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
Si ça vous a plu, hésitez pas à vous abonner à la chaîne, c'est encore gratuit jusque fin septembre, profitez-en.
Attention à toutes et à tous, on a ici un jeu qui est une monumentale crasse pourrie du cul. Mais comme chez Krma on aime ce qui sent un peu la merde, The H l'a fini pour vous.
Inutile de dire qu'y a pas une faute de goût dans la vidéo. Sauf peut-être pour les Canadiens. Désolé, les Canadiens.
Pour vous présenter Dark de Realmforge, Krma TV a dû serrer les dents et les fesses et boire de la bière. On va pas tourner autour du pot pendant des heures : c'est un jeu de merde et on l'a LK beurrés comme des petits LU. Les enfants, ne buvez pas c'est mal. Les grands, ne jouez pas à Dark, c'est mal.
Point positif, à la fin de la vidéo on vous dit qui a gagné le célèbre Muggay de Krma TV. Le suspense est insoutenable, abonne-toi pour calmer le jeu.
Level Karma sur King of Fighters, mais pas un bon hélas. Peu importe, Robskes et the H vous disent tous sur les nichons de Mai Shiranui et malgré les jurons homophobes, promis chez Krma on s'en fout de ton orientation sexuelle. N'oublie pas de t'abonner comme un porc, même deux fois si c'est nécessaire.
Pour cette mouture de l'émission désormais connue dans le monde entier et dans le XVIème, l'équipe s'attaque à une merde sans nom. Non mais vraiment. Un truc d'envergure galactique. Un jeu Atari, c'est dire. Driv3er. Merde non. DrivEr. Non merde non. dRIV3Er. Oh putain ils font chier. Regardez ça, on s'est emmerdé à votre place. De rien et bonne vue
Voici une troisième vidéo de jeu en ligne avec les gais-lurons de Krma TV. Attention il y a des vrais morceaux de lol dedans. (Sauf si tu es comptable, mais là on peut plus rien pour toi.)
Au menu : la preuve qu'un des membres de l'équipe est un âne (le Bruxellois) et un autre est un sadique (le Parisien).
Maintenant attention !!! Krma TV aimerait organiser une session avec des joueurs sympas et motivés pour foutre la merde. Allez visionner la vidéo sur YouTube, mettez un commentaire et boum, on s'organise une partie décontractée à base de gros mots sexuels et d'insultes politiquement pas (très) correctes.