Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fini de lire le manga gantz mais l'univers m'ayant beaucoup passionné je me suis dit " pourquoi pas me lancer dans l'animé ? " cependant étant donné que je n'ai pas lu beaucoup de critiques ( favorables ou défavorables ) sur cet anime. J'aimerai savoir si des membres l'on vu et ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance
J'ai un pc acer acheté ya pas longtemps qui tourne sur windows 8.1 et qui a pour configuration :
Processeur: intel(r) core(tm) i3 248M CP3 @ 2.30GHz 2.30ghz
Mémoire installée(RAM) : 4,00 Go( utilisable 3,82 go )
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur X64
Bon jy connais que dalle donc ma question c'est je peux jouer à quelles jeux ?
Bonsoir, (bonjour selon les heures)
Je sollicite encore une fois la communauté de gamekyo. En fait j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des films d'animation qui ont pour trame/contexte ou intrigue le cinéma, en gros un film d'animation qui traite du cinéma de près ou de loin.
Je vous remercie d'avance
Bonsoir, (bonjour selon les heures)
Je sollicite une nouvelle fois la communauté de gamekyo. Cette fois-ci j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me proposer des films ( ou films-docu) qui dénoncent la société américaine ( peu importe les aspects de la dénonciation en elle-même) que ce soit des films d'auteurs, ou pas, et qu'ils soient récents ou pas.
Je vous remercie d'avance
Bon tout est dans le titre donc si une âme généreuse pouvait me passer un code pour avoir le savauge grenadier élite ou bien un site ça serait pas mal.
Voila mon mp3/4 vient de rendre l'âme après 5 ans de loyaux services donc j'aimerai savoir quel marque ou carrément si vous auriez un mp3/4 à me conseiller dans les 100 euros pas plus et pas de ipod s'il vous plaît .
Ps: je ne vous oblige en rien à poster sur mon blog alors éviter les réponses HS s'il vous plaît
j'aimerais savoir si certains membre sauraient ou je pourrais en acheter que ce soit dans un tabc ou une grande surfaces parce que jusqu'a present j'ai visité 10 tabacs certains ne savait même pas que ces cartes existaient
Voila je viens de finir mk9 sur xbox et quelle fut ma stupeur quand j'ai remarqué qu'il n'y avait de cinématique alors j'aimerais savoir si il faut la débloquer un truc du genre
Mardi, vers 16 h 30, au moment de la sortie des cours, au collège Boris-Vian, dans le XVIIème arrondissement de Paris, une surveillante a reçu un ballon en plein visage.
La surveillante qui est en train d’organiser la sortie des collégiens confisque le ballon.
Ce qui ne plait pas à un élève de 4ème qui se dirige vers elle et l’a saisie violemment par le cou.
Le jeune agresseur l’oblige à se courber et lui lance à la cantonade : « Je vais te baiser ».
Voyant cette scène humiliante, le gardien du collège se précipite vers la surveillante et écarte le collégien.
Plusieurs jeunes qui se trouvent à proximité se jettent sur le gardien et le rouent de coups.
Transporté à l’hôpital, le gardien souffre d’une double fracture au visage et de contusions à l’œil, aux lèvres.
À la suite de cette agression, le jeune qui a agressé la surveillante et un ancien élève du collège renvoyé après un conseil de discipline, tous deux âgés de 13 ans, ont été placés en garde à vue.
Les autres élèves qui ont participé à l’agression violente du gardien n’ont pas été encore identifiés.
Hier, face à cette agression, les enseignants du collège ont décidé de faire grève en invoquant leur « droit de retrait ».
Dans Le Parisien, un professeur de sport dénonce la situation : « Si nous avions eu plus de surveillants, cette agression aurait pu être évitée ».
Pour la représentante de la FCPE : « La disparition de la carte scolaire n’est pas étrangère au climat qui règne ici. Deux classes ont fermé ces deux dernières années et les bons élèves sont partis ailleurs. »
Une professeur de sciences naturelles, poussée dans les escaliers par des élèves en décembre dernier, témoigne qu’il y a au collège Boris Vian « une violence latente » et dit que « tous les jours, ça peut déraper. Il nous faut plus de moyens. »
Du côté du rectorat de Paris, on précise que le collège Boris Vian « dispose d’un adulte pour six élèves contre un pour quinze habituellement ».
Michel Soussan, le directeur de l’académie de Paris rappelle que cette agression est la cinquième dans un établissement scolaire parisien depuis septembre.